CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar des airsofteurs

[StanMarsh]
[StanMarsh]
Niveau 7
26 juillet 2011 à 22:16:24

Avec 500€, je pense que tu peux faire la total. Suffit de prendre du cheap, t'achète tes vêtements dans un stock américain (en comptant gilet, casque, ...). Tu peux faire des affaires, sinon en magasin y a du bon pas trop chère.

Le tout étant de prendre certains équipement de qualité, comme les lunettes de protection, Bollé ! Enfin moi je transpire à crever vu que je sprint en permanence ...

ken-ogawa06
ken-ogawa06
Niveau 5
26 juillet 2011 à 22:19:59

Et comme viseur point rouge vous conseillé quoi?

Calimerow_v4
Calimerow_v4
Niveau 9
26 juillet 2011 à 22:21:00

voila mon casque FS FR terminer !

http://imageshack.us/photo/my-images/196/photo0575t.jpg/

petite kit list :

MICH 2001
ESS
couvre casque CCE APH
Strobe MS2000
Shin strap retention
Support NVG Norotos

Peltor comtac II (en casque de comm)
ESS Ice 3 shield (en lunette secondaire)

petit modif de mon famas ajout des rail pour support la lampe et le An/peq 15 que j'attend :hap:

http://imageshack.us/photo/my-images/263/photo0576k.jpg/

[StanMarsh]
[StanMarsh]
Niveau 7
26 juillet 2011 à 22:21:57

JG supérieur ... Pas étonnant.

spartane-95
spartane-95
Niveau 10
26 juillet 2011 à 22:22:45

c'est vrai que tout les HK-416 que j'ai vu sur les site étaient hors stock

"ken-ogawa06" , il y plein de sorte de viseur point rouge, les ACOG, les EOtech, des reflexe ...

c'est pour quelle replique ?

Calimerow_v4
Calimerow_v4
Niveau 9
26 juillet 2011 à 22:23:28

désoler double post :

pour les viseur le best des choix sont les repro de >

Eotech
Trijicon Acog (avec ou sans grossicement)
Elcan

aprés tu a les point rouge cheap qui fonctionne trés bien , aprés il faut savoir que dans l'airsoft on ne vise pas beaucoup c'est plus du style (bille temoin , bille temoin 2 , rafale : le mec et out enfin c'est ma maniere de jouer ...)

ken-ogawa06
ken-ogawa06
Niveau 5
26 juillet 2011 à 22:25:33

Spartane-95 c'est pour une steyr aug a2

spartane-95
spartane-95
Niveau 10
26 juillet 2011 à 22:46:13

"ken-ogawa06 " regarde ces 3 photos

avec holographique: http://imageshack.us/f/46/photo0372.jpg/

avec red dot military : http://tony.truand1.free.fr/images/Airsoft/Steyr_AUG/DSC02827.JPG

avec ACOG : http://www.steyr-aug.com/AUG%20ACOG%2002.jpg

moi je préfère le holographique , je sais pas si t'a déjà jeté un oeil dans un de ces viseur mais ça pète !.

en 2ème choix je pense que je prendrais le military car le rail du AUG est déja haut donc si le ACOG est dessu se sera trop haut .

voila pour moi avis :-)

Miles-Tails
Miles-Tails
Niveau 10
26 juillet 2011 à 23:05:43

Perso je trouve un AUG avec un viseur extrement laid, mais bon c'est ton choix :) merci pour le lien du laser ;)

Calimerow_v4
Calimerow_v4
Niveau 9
26 juillet 2011 à 23:16:41

holographique ne veut rien dire c'est une Eotech
red dot military de meme c'est un Aimpoint M3
et l'acog rien a redire , vive les jeux vidéo qui donne des nom de merde au viseur et armes :hap:

spartane-95
spartane-95
Niveau 10
26 juillet 2011 à 23:58:57

tu n'y est pas , moi je parle des accessoire sous les nom en airsoft.

EOtech est une marque qui produisent des viseur de type holographique ( je dit l'un comme l'autre, si tu regarde un poste plus haut j'ai ecrit "EOtech" et pas holographique)

regarde : http://www.efs-pro.fr/index.php?main_page=product_info&cPath=59&products_id=421&zenid=uhdaqpd7agfja8h30gfpp3pqo5

pour le viseur "red dot military" ça vient de là car c'est selui là que j'ai (et non pas sous le nom du vrai aimpoint CompM3 ) et c'est pour qu'il sache du quel je parle --> http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1328-G-P-Lunette-Red-dot-RED-DOT-30-MM-MILITARY-G-P.html

et pour le ACOG ,"ACOG" qui veut dire "Special Operation Peculiar Modification" est un type de viseur aussi , et de marque "Trijicon"

--> http://www.trijicon.com/na_en/products/product2.php?id=ACOG&mid=6x48

donc si je raisonnai comme toi je devrait te dire "non pas ACOG mais trijicon ! "

et sinon moi aussi tout comme toi je n'aime pas les gense qui prennent les nom d'arme ou autre pour les originaux notament l'ecemple le plus frappant dans call of mw2 le "model 1887" :rire: :rire: il ont surement oublié de mettre la marque du fusil a savoir WINCHESTER bref.

Kirane
Kirane
Niveau 5
27 juillet 2011 à 02:37:06

Pour répondre au débutant:

Le viseur inclus au carry handle de G36, il est franchement médiocre... trop petit à mon gout.

Sinon pour débuter, tout dépend de ton orientation dans l'airsoft. Si tu compte être un vrais geardos, pratiquer le mislim et t'équiper uniquement en RS, je ne peux pas te répondre, calimerow sera mieux placer pour t'aider. Mais si tu veux simplement t'équiper pour pas cher, tu peux regarder sur des sites comme ASMC, ehobby ou rsov qui sont des sites fiables.

Enfin en se qui concerne SRC, leurs produits se sont bien améliorés. J'ai un M9 SRC depuis un moment déjà ( visible sur les photos que j'ai posté p37 ou 38 ) et je n'ai jamais eu de problèmes, aucun dégazage.

A part sa, en attente de ma commande ehobby: An-peq 15 VFC, Upper Madbull 7.0" PWS Diablo for M4, MP5K rail handguard, adaptateur silencieux pour mp5k marui, holster modulaire pour M11, silencieux king arms X2 et des bricoles :)

spartane-95
spartane-95
Niveau 10
27 juillet 2011 à 05:27:54

moi j'ai commander ça hier http://cgi.ebay.fr/Tactique-1500L-3Mode-6-x-lampe-de-poche-LED-CREE-T6-Set-/160600496266?pt=FR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_EclairageLampe&hash=item256489188a

mais ça va pas arriver demain.

Miles-Tails
Miles-Tails
Niveau 10
27 juillet 2011 à 09:35:45

Pour le geardos je m'inspire de l'armée Canadienne (photo en fin de semaine) mais sur mon fusil c'est custom total

MP-443Grach
MP-443Grach
Niveau 6
27 juillet 2011 à 10:01:07

N'ayant jamais testé l'airsoft je pensais m'acheter un truc bien cheap :noel:
Les repliques a 70€ c'est merdique non ?

Miles-Tails
Miles-Tails
Niveau 10
27 juillet 2011 à 10:12:38

A ce prix la c'est du full plastique et spring (rechargement manuel), pour 150€ ta une M4 electrique en ABS et gearbox métal, fais par Cybergun donc t'attend pas a de la qualité et de la durée :) mais pour commencer si ta pas plus ca peut aller

Calimerow_v4
Calimerow_v4
Niveau 9
27 juillet 2011 à 11:12:44

sur le site taiwangun tu peux avoir du bon cheap a partir de 180€ :ok:

nicolazer
nicolazer
Niveau 5
27 juillet 2011 à 13:38:51
  1. armalite100 Voir le profil de armalite100
  2. Posté le 26 juillet 2011 à 19:33:29 Avertir un administrateur
  3. Les paintballeurs ont le droit de rentré aussi ? =)

Ben allez quoi, en tant que gens civilisé, nos deux communautés devraient s'entendre :cool:

Juste pour revenir à ce que vous disiez, moi je trouve que l'airsoft, c'est du paintball mais avec "vrai" scénario (ce qui induit des vrais répliques, des équipements etc...) alors que le paintball est plus un jeu d'arcade. On joue au paintball pour se détendre et pour s'éclater. L'airsoft, c'est une manière de s'éclater mais plus subtile, on s'éclate autrement, en se prenant pour ce que l'on n'est pas. Un jeu de rôle en quelque sortes...
L'armée, c'est un métier, un style de vie, un engagement. Grosse nuance!

Bref, quand on débute l'airsoft, c'est pas mieux de louer?
(Au fait, je vais tenter ça ce WE s'il fait un temps raisonnable :gni:

Miles-Tails
Miles-Tails
Niveau 10
27 juillet 2011 à 14:13:18

Si tu trouve un endroit ou louer des répliques tu peux louer pour essayer, mais c'est largement d'avoir sa propre réplique :)

JcC_26
JcC_26
Niveau 8
27 juillet 2011 à 14:36:50

Bonjour, j'ai acheté un sniper à bille sans lunette (j'ai bien sur acheté la lunette à par) 2 joules, avec hop-up 150 Euro (lunette comprise).
Et voilà mon problème : quand je tir la bille ( jaune ) reste droit sur 5 mètre puis par sur la gauche ou la droite ( en gros il est pas précis ).

Si quelqu'un à une petite idée ce serai sympa ( j'ai pensé a un problème du hop-up défaillant ).

Merci. :)

La vidéo du moment