Pour répondre au débutant:
Le viseur inclus au carry handle de G36, il est franchement médiocre... trop petit à mon gout.
Sinon pour débuter, tout dépend de ton orientation dans l'airsoft. Si tu compte être un vrais geardos, pratiquer le mislim et t'équiper uniquement en RS, je ne peux pas te répondre, calimerow sera mieux placer pour t'aider. Mais si tu veux simplement t'équiper pour pas cher, tu peux regarder sur des sites comme ASMC, ehobby ou rsov qui sont des sites fiables.
Enfin en se qui concerne SRC, leurs produits se sont bien améliorés. J'ai un M9 SRC depuis un moment déjà ( visible sur les photos que j'ai posté p37 ou 38 ) et je n'ai jamais eu de problèmes, aucun dégazage.
A part sa, en attente de ma commande ehobby: An-peq 15 VFC, Upper Madbull 7.0" PWS Diablo for M4, MP5K rail handguard, adaptateur silencieux pour mp5k marui, holster modulaire pour M11, silencieux king arms X2 et des bricoles 