CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar des airsofteurs

Skyrim_is_back
Skyrim_is_back
Niveau 7
12 juillet 2011 à 23:19:38

Re salut tout le monde ! je recherche quelque chose dont j'ai perdu le nom =/ , c'est un casque audio avec micro de couleur militaire évidemment voici une image à peut près =/ connaissez vous des sites qui vende cela ?

http://www.savox.com/fr/products/casques-tactiques/casque-tactique-hc-700.asp

Je tape casque tactique mais aucun résultat =/ Help me please !

sergentlol3000
sergentlol3000
Niveau 5
13 juillet 2011 à 00:17:36

Salut ! J'ai un ak 47 cybergun ( pas très original :( )
Bon quand je l'ai reçu il était pas en très bon état , mais après un démontage / remontage , réparation de la batterie et changement de chargeur il marche a fond ! et dire que je l'ai eu pour 49 euro , maintenant c'est une vrais merveille :bave: .

__XBOX__360__
__XBOX__360__
Niveau 9
13 juillet 2011 à 01:08:55

Skyrim_is_back

un cavalvy non ?

Kirane
Kirane
Niveau 5
13 juillet 2011 à 01:16:16

Casque type Cavalvy...tu peux en trouver sur plein de site d'airsoft, ehobby, rsov etc..tape cavalvy sur google.

Pour se qui est de l'airsoft pour les mineurs, tous bon airsofteur qui se respecte vous diras qu'il est contre.

Pourquoi ? parce que même si vous, vous etes matures et vos copains aussi, sa n'empêche pas que la grande majorité des mineurs reste trop immature pour pratiquer se sport. Si la loi devait faire des exceptions pour tel ou tel personnes parce que celles ci se considère "mature" on aurait pas finit... L'airsoft est un sport très mal vu c'est dernière années. c'est a nous, airsofteurs, de se montrer impeccable. Et ça passe par le fait de respecter les lois.

Skyrim_is_back
Skyrim_is_back
Niveau 7
13 juillet 2011 à 03:06:59

Merci beaucoup Kirane ! tu me sauve la vie ^^ merci encore !

pingouinflinger
pingouinflinger
Niveau 7
13 juillet 2011 à 21:52:50

Kirane :d) d'accord avec toi mais est-ce que pour toi je ruine l'image de l'airsoft en tirant tranquilement chez moi a l'abrit des regard indiscret dans mon garage avec le maximum de pécaution ???

pingouinflinger
pingouinflinger
Niveau 7
13 juillet 2011 à 23:51:46

.

Kirane
Kirane
Niveau 5
14 juillet 2011 à 01:23:00

Sur le papier, non. Mais la n'est pas la question.

A ton avis, pour 1 mec comme toi, qui "tir tranquilement chez toi a l'abrit des regard indiscret dans ton garage avec le maximum de pécaution" combien de mecs vont se tiré dessus pour rigoler ou "voir comment sa fait" ? Pense aussi que de plus en plus de réplique d'airsoft sont utilisé dans des braquages, souvent par des mineurs. Donc pour répondre a ta question, peut être que toi en particulier tu ne ruine pas l'image de l'airsoft, mais tu n'es pas le seul mineurs et surement pas le plus con, crois moi.

pingouinflinger
pingouinflinger
Niveau 7
14 juillet 2011 à 02:14:25

J'ai penser aux autres petit con effectivement !! Mais j'ai compris la plupart des abrutis sont des mineurs !! Donc il faut être severe envers les mineur qui détiennent une réplique !! OK c'est bon on est d'accord :ok: !! Je suis donc en (demi) tort ! voir en tort

Maintenant on peux enfin arreter ce sujet (sauf si ...)
(Dsl de vous avoir bloqué avec ce sujet :rouge: )

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
14 juillet 2011 à 03:15:31

Moi personnellement ,j'ai commencé l'airsoft à 12 ans ,ma première réplique fut un bon vieux colt 45 ,un spring bien sûr à cette époque ,il à bien tenu 5-6 ans avec pas mal de parties à son actif ,j'en faisais avec une bande de pote ,8 au maximum ,tous le même genre de réplique ,soit un smith & wesson ,ou le même colt que moi ,mais ,JAMAIS nous n'avons joué sans lunette ,toujours le cran de sécurité hors partie ,bref un comportement relativement mature malgrès notre âge ,ensuite seulement 5 d'entres nous (y compris moi) ont investi dans notre premier AEG vers l'âge de 16ans je ne me rappel plus tellement (17 peut-être) ,encore à jouer entre nous ,à se faire un peu de progression tactique tous fringué pareil en CE avec notre bon vieux brelage et le casque F1 sur la tête ,3 ak74su CYMA ,ça avait pas mal de gueule franchement ,toujours chez moi les parties (je possède un grand terrain un peu "délabré" dans un style urbain plutot sympa).
Et puis récemment (nous sommes tous majeur maintenant) lors d'une sortie avec d'autres groupes de mon coin ,une team d'abruti qui se pointe ,mais attention tous adultes et vu leur tête minimum 22-23 ans jusqu'a environ 40ans pour les plus vieux ,une dizaine de clampins ,aucun fringué pareil ,qui s'amuse à tester les répliques de tout le monde juste à côté de la zone de spawn elle-même entouré d'un filet vert ,et même à la fin de la journée ,il voulait balander depuis le spawn et par dessus le filet une espèce de "grenade-pétard" et paf il rate son lancer ,le machin atteri au pied de mes pote et moi-même ,il à pas péter et heureusement mais bon on a gueuler ,l'abruti de service qui l'a lancé nous répond d'un ton un peu "bête" : c'est qu'une grenade.
Et à côté de cette bande de blaireau ,3 mineurs étaient présent (n'appartenant pas à l'autre groupe) ,et bah franchement ,ces 3 gars étaient bien plus mature que les autres ,si j'étais organisateur (attention hein je parle de petite partie non-officiel) ,je pense que je les réinviterais sans problème.
Mais bon ,comme le dit Kirane ,3 bons pour combien de petits con ,mais ma petite anecdote prouve bien qu'avoir passer le jour des 18ans ne fait pas forcément de la personne concerné un être mature...

Et maintenant ,je m'apercois que j'ai pondu un pavé certainement peu lisible vu l'heure m'enfin bon ,ça fait plaisir de voir une communauté airsoft sur un forum de jeux vidéo :)
Pour info ,je possède un M14 DMR G&P ,acheté sur Redwolf ,mais bon 88euro de frais de douane et 110euro de frais de port ça fait vraiment mal au cul ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2011 à 09:23:56

Pour ma part je possède un AW308 ( Sniper ) .

pingouinflinger
pingouinflinger
Niveau 7
14 juillet 2011 à 14:16:50

Merci de ton exemple jeje_du27 !! tu me comprend ! Enfin j'ai tout dis dans mes derniers post !

pingouinflinger
pingouinflinger
Niveau 7
14 juillet 2011 à 14:18:47

Dsl pour le double post mais je me suis acheter un red dot !! je l'ai réglé mais quand je l'éteint et le rallume un heure après les règlage ont un peu bougé :ouch2: ! Je comprend pas ...

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
14 juillet 2011 à 14:53:28

Cool un topic Airsoft !

Histoire de dire quelque chose d'intéressant ne commandez JAMAIS et sous aucun prétexte sur boomarms, Ce sont des arnaqueurs finis !!!

J'avais commandé 2x m16 vietnam G&P et un MP5K pdw Marui
j'ai reçu : Une m249 A&K (cheap), un HK 416 Jing-gong (Cheap), et un L85 army (Cheap).

Voilà

Calimerow_v4
Calimerow_v4
Niveau 9
14 juillet 2011 à 16:39:03

Petite aperçu de mon matériel avec de vous dévoiler mes tenue complete

http://imageshack.us/photo/my-images/837/photo0560w.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/854/photo0561.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/38/photo0562u.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/846/photo0559q.jpg/

_NoNo_
_NoNo_
Niveau 8
14 juillet 2011 à 18:02:23

Y en a qui s'y connaissent bien niveau prix d'occaz' ici :( ?

dounin0169
dounin0169
Niveau 7
14 juillet 2011 à 18:36:27

Pas mal ,Calimerow_v4, pour ton equipement.Mais un poignée sur ton Famas ne serait pas profitable ? Car ça doit etre lourd a force, si une partie dur.

Calimerow_v4
Calimerow_v4
Niveau 9
14 juillet 2011 à 18:49:47

t'inquiete dounin mon CIRAS pese pas moin de 8 kilo et mon sac 5.5kg

mon famas n'est pas lourd dutout je trouve ^^ je doit recevoir le peq 15 bientot en plus

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:48:08

Calimerow_v4
Posté le 14 juillet 2011 à 16:39:03
"Petite aperçu de mon matériel avec de vous dévoiler mes tenue complete "

http://www.atelier-mascararade.com/photos_v3/v39132.jpg :hap:

Calimerow_v4
Calimerow_v4
Niveau 9
14 juillet 2011 à 19:57:30

euh , c'est moyen venant d'un modo on doit prendre sa comment ?

La vidéo du moment