Kirane je suis quand même d'accord avec toi. Perso quand je vois juste la puissance de ma réplique a 150 donc une pour débuté, la m4 ac des bbs a 0.25g.. Je peux te dire que même a 60 mètre sa pique.. Déjà faut savoir qu'il y a des règles du genre à moins de 10-15 pas de full etc ! et sa entre pote je suis pas sur que vous les respectiez tu vois ?
Maintenant pour être sur de rien avoir : Masque complet ( c'est mieux que juste des lunettes crois moi, ou au moins masque faciale ) combinaison sa couvre tout le corps, sa coute pas cher et c'est plutôt stylé, et un gilet tactique. Donc tu peux immédiatement rajouté facile 100 euros tu vois ? donc quand t'achète ta réplique compte pas 150 mais 250.. plus les bbs a acheté mais perso moi je les ai négocier avec le vendeur.
Bref franchement achetez au moins un masque complet quoi.. la au moins les accidents sa arrivera pas !
Après je trouve ca con de dire : interdit au mineur.. Si un accident arrive qu'ils sont entre pote, c'est comme se prendre une pierre ur le pied etc.. La vente est interdit au mineur après l'utilisation.. Donc bon théoriquement ils ont le droit entre pote et c'est leur problème si les parents sont d'accord..