"Le hop-up est régler au millimètres donc il va loin et peux pas être plus précis la bille touche suis la croix à chaque fois.
Puis au final j'ai encore le droit d'acheter ce que je veux, ok elle est puissante mais elle était en vente donc voilà"
Bullshit. T'as pas besoin de taper à 540 pour avoir portée et précision. Renseigne-toi sur l'upgrade des snipes.
"Pour le Snipe à 500 FP en quoi t'es un danger public ? tu crois que tu bute des mecs avec ou quoi ? il ya des parties ou les 500 fps en Snipe existe hein .. il y a juste à respecter la distance de tir ... et puis les FPS ne sont qu'un indice , c'est comme si tu dit qu'une 800 CV sera meilleure qu'une 700 CV ... la c'est pareil ! et puis faut savoir que si t'es bien équipé tu ne sentira rien , c'est sur que si tu viens en touriste du dimanche , short débardeur et petite tongue tu va avoir mal ..
Ma M60 tape dans les 400 FPS je suis un dangé ? va dire sa au boulet qui on de vrais pompes et qui l'utilise ou à des kikoolol avec leur fusil à plombs ( bien plus puissant que 500 fps ) , si t'es dans une partie tu accepte les règles , moi on me dit qu'un snipe à droit à avoir 500 FPS je vais faire gaffe et être attentif à tout ! je vais pas crier au scandale ...."
Sauf que tes "parties" où les snipes à 500fps et + sont autorisés sont illégales en France, puisqu'au delà des 2j (+/- 460fps) c'est considéré comme une ARME.
Et si tu joue auto à 400fps dans ton "club" ou "asso" et que c'est dans votre règlement interne je m'en tamponne royalement, c'est dans la limite légale de la puissance autorisée (même si full + 400fps c'est bof bof mais c'est des choix persos).