@ WackenOpenAir09 => Certes les marui sont très bien mais les corps marui reste du plastique de plus il est préférable de ne pas les upgrader pour raison de durée de vie.
ICS aussi fait de tres bon MP5 j'y ai songer car il y a peu de différence de prix (HK). Les plastique ICS sont très moche et le système hop up est vrai pas terrible (système languette)
Si je lui ai proposer le B&T (et j'insiste sur le BT) c'est pour plusieurs choses:
1- les corps sont des corps "RS" (reel steel) donc de vrais corps Brugger et Thomet juste retravaillé afin d'y loger une GB. De ce fait ça en fait des corps solides et résistant.
2- la mécanique hormis ce fameux piston jaune est niquel en sortie de boite et sauf si tu pense faire une grosse upgrade est de tres bonne qualité pour un modèle de série CA.
3- que ce soit en Europe ou a HK le prix est largement raisonnable en fonction de la qualité du produit.
Mais tout ça tu devais le savoir.
@ x-moustique-x => TU EST MINEUR DONC TU NE PEUX PAS ACHETER DE RÉPLIQUES SUPÉRIEURE A 0.008J
@ sliz57 => dommage pour ton arrêt bonne continuation vieux. J'ai vécu ça il n'y a pas longtemps.
@ kaodess => l'airsoft reviens très cher il y a qu'une fois fini que tu arrive a moins dépenser et la vie offre parfois des situation qui te force a te séparer de chose qui rapportent le plus. Surtout si un autre hobby te prend plus ou si la situation ne te le permet plus.