Salut à tous, j'aurais juste une petite question, depuis plusieurs pages je vois le mot "Remolotter", qu'est ce que ça veut dire ?
J'ai cru comprendre que c'était comme "tasser les billes" vers la sortie du chargeur, je me trompe ?
Et pourquoi devez vous faire ça ? (Je n'ai qu'un M9, aucun AEG, donc j'pense que ça doit être différent sur les gros chargeurs)<
Encore une autre question, la tenue est elle importante en partie, ou vous y aller tous en touriste avec juste un gilet pour les chargeurs, un holster et puis c'est tout ?
En parlant de tenue, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou chopper les Oakley SI Factory Pilot Gloves (Ceux qu'on voit sur les wallpapers de Battlefield 3) J'ai lu une review, et apparemment, personne n'arrive à avoir les V2, les derniers renforcés, ils parait qu'ils sont réservés à l'industrie militaire, sauf sur Ebay ou des trucs comme ça, mais je préférerais une vraie boutique, vous avez des noms de site ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : Topic des gants : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=88421