CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Médecin ...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:50:14

Quand tu vois les combinaisons de BC1 et de BC2 tu te demandes ce qu'il s'est passé entre les deux, ils pourraient encore nous surprendre :fou:

Mowen_65
Mowen_65
Niveau 7
11 avril 2011 à 21:50:18

C'est n'imp' , si ca c'est pas de l'influence codienne , qu'est ce que c'est !
On aura plus besoin des medics alors puisque on aura vie infinie !

Adieu joie de réanimer un camarade tombé au combat et qu'il te dise "tu m'as sauvé la vie"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2011 à 21:50:31

J'avais jamais remarqué que la vie se régénérait :s

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:46:18

Si ! Sur Bad Company 2, la régénération de la santé était très flagrante. Quelques secondes et hop ! Tu repars au combat... Les médecins ne servaient presque qu'à réanimer, ils utilisaient les trousses de soins uniquement pour eux lorsqu'ils campaient. Bonjour la résistance...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:48:16

On ne doit pas jouer avec les mêmes personnes Warox car généralement je dois justement courir après les gens pour les soigner :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2011 à 22:48:38

J'ai joué qu'à BF2 en fait ^^ J'me disais bien, j'aurais pas pu louper un truc aussi gros.

Mowen_65
Mowen_65
Niveau 7
11 avril 2011 à 22:48:52

C'est parce que ils en ont pas besoin !

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:51:02

Ce sont des fuyards ils ont 10% de vie mais pensent qu'a partir alors que toi tes dernières avec ta trousse ! :rire:

Mowen_65
Mowen_65
Niveau 7
11 avril 2011 à 22:54:10

Cette histoire de vie qui revient est la preuve par elle-même de l'emprise de COD sur Dice , c'est pas croyable pourquoi ils ont fait ca?

Quel est l'intérêt de faire comme ca à part pour faciliter la tâche aux kévins. Voila pourquoi on en voit jamais sur BF2 , c'est trop dur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2011 à 22:55:42

C'est vrai que ça me fait flipper. J'espère que ça ne sera pas dans cette troisième version ou du moins, que ça soit paramétrable.

Mais ce n'est pas COD qui a inventé ce système. Je crois que le premier fps a avoir présenté ça, c'était halo.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:56:44

C'est fou vous ne savez plus quoi dénigré que maintenant c'est le tour de la régénération de la santé, c'est fou ca..

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:58:00

La régénération dans Halo est tout à fait crédible mais dans un FPS comme Battlefield, hum...

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:34:23

La regeneration "automatique" est néfaste pour un BF.

Une grosse part de teamplay part si on met ce système :(

xEstival_
xEstival_
Niveau 8
11 avril 2011 à 23:42:23

Vous savez, dans BFBC2, Les médecins avec un pack de régénération et ils nous remontaient notre vie malgré qu'elle auto-régénérait (mais lentement) ! :)

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
12 avril 2011 à 00:10:58

"
Une grosse part de teamplay part si on met ce système"

:d) Stop les conneries là.

Le fait que la vie régénère peut avoir une incidence faible sur le teamplay à partir du moment où la vitesse de régénération est assez basse (ce qui est le cas sur BC2, la vitesse de régénération est vraiment pas comparable avec celle de COD, les médecins ont toute leur utilité).

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:20:02

Le médikit de BFBC2 soigne 10PV/s, à une portée de 3.5m, avec une limite totale de 200PV. La régénération naturelle dans BFBC2, c'est 3PV/s, après 6s sans se faire toucher. Qu'on vienne pas me dire que le médic sert à rien.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
12 avril 2011 à 01:17:28

@Selfcontrol

Non le système de barre de vie donne un coté beaucoup plus teamplay aux medecin, ils ont un rôle beaucoup plus important que si ta vie se regenere, certes lentement, mais surement.
Dans BC2, si t'es dans la merde, tu te caches quelques secondes dans un buisson ou derriere un mur et hop tu repart, mais imagines que tu restes à 10pv, ben sans medecin c'est pas faisable

vibes38
vibes38
Niveau 10
12 avril 2011 à 01:39:50

MrDionne-
Posté le 11 avril 2011 à 19:38:28
kutaragi
Posté le 11 avril 2011 à 19:01:52 Waroxed Voir le profil de Waroxed
Sauf que c'est un jeu multiplateforme donc faut pas esperer grand chose, tu comprends faut pas que les joueurs consoles soient frustrés qu'ils n'aient plus la régénération auto...
Déjà qu'on pourra se coucher c'est je dirai presque une révolution la
==================================

+1

Non mais d'un autre côté une "barre de vie" c'est pas + réaliste hein!
En fait il faudrait un système sans barre de vie à la BFBC2, mais en + exagéré! Par exemple, + on est blessé, au lieu d'avoir seulement le contour de l'image qui devient de + en + rouge, l'image elle même deviendrait de + en + embrouillée et à partir de 50% de santé, le perso ne pourrait plus sprinter ni sauter, et à 25% de santé, le perso pourrait juste marcher, et à 10% de santé, le perso peut juste ramper au sol, sans compter qu'on ne voit presque plus rien car le perso serait en quelque sorte "aveuglé" par la douleur...

Et il y aurait une auto-regénération de la santé, mais au lieu que la santé se regénère de 3% à chaque secondes, elle pourrait se regénérer que de 1% à chaque secondes!

Bref, ça ferait beaucoup + crédible qu'une simble barre de santé!

Mais bon, je pense pas qu'on va avoir un système aussi sévère si on se fait toucher, sinon les consoleux vont pester que le jeu est injouable à cause de ça! Comme a dit kutaragi, juste le fait qu'on puisse se coucher c'est déjà une ÉNORME révolution pour les consoles, faut pas en mettre trop en même temps parce que sinon les pauvres consoleux ne sauront plus où mettre de la tête!

waaa sortir des conneries pareil c'est enorme quand meme.

ya juste deja plein de fps ou on peut se coucher sur console.

ya deja eu des jeu multi ou tu as une barre de santé et c'est pas pour autant que les consoleux disaient "oh non c'est injouable"...

je vous jure ces pciste!!!! faudrait pensé à arreté de peter plus haut que son cul et de raconter des conneries enormissime.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
12 avril 2011 à 01:59:42

Dans le feu de l'action, avec la Destruction où t'es potentiellement à l'abri de rien, 6 secondes à attendre avant que tu te régénère c'est énorme. Dans ce cas, t'es bien content de l'avoir ton médic qui peut te régénérer tout de suite.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
12 avril 2011 à 04:03:35

y a pas encore de vidéos du multi si ?

les vidéos c'est le solo pour l'instant, donc c'est comme pour BBC quoi, en solo système de vie à la cod et en multi systeme barre de vie

La vidéo du moment