CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelles différences entre BBC2 et B3 ???

gml
gml
Niveau 9
11 avril 2011 à 13:43:47

@shadow1989 la destruction des bâtiments est présente, c'est juste un petit peu expliqué dans à peu près toutes les interviews…
Et tout le tapage sur Frostbite 2 (la suite du moteur de Bad Company) n'est pas là pour faire beau.

lepastis
lepastis
Niveau 10
11 avril 2011 à 14:36:40

AmiralPatate
Posté le 11 avril 2011 à 01:21:33

Ensuite je pense pas que BFBC2 soit spécialement orienté infanterie. Personnellement je trouve que le rapport nombre de véhicules/taille de la carte est à peu près identique à BF2142.

oui et non ,tout dépend sur quel mod tu joues.
En disant que BFBC2 était plutôt axé infanterie je pensais au mod RUEE , le mod CONQUEST étant a chier avec leur 3 drapeaux

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:10:09

attention bad3 sera très couloir pour sa partie solo
confirmer par les dévelopeurs
fallait bien qu'il y est un hic dans leur projet,ca m'étonnait aussi

gml
gml
Niveau 9
11 avril 2011 à 16:28:13

@nomadsoulreaver dans la dernière interview publiée, ce n'est tout à fait ce qui est dit.

Il est dit que le solo sera très scripté, mais très ouvert.

rayquaza1112
rayquaza1112
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:33:16

bad3??? je connais pas c'est quoi?

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:44:22

En Rush, sur la plupart des map, tu retrouve un ou deux blindés, parfois un hélico, et des quads ou des jeeps. Le nombre de véhicule est tout à fait acceptable je trouve.
En Conquête y a généralement plus de véhicules, mais je suis d'accord que 3 points de contrôle par map (sauf Panama et Moisson je crois) c'est pas top.
De toutes façons, moi j'ai l'esprit fantassin, et je monte le plus souvent dans les véhicules en copilote/réparateur (ou alors je coure à côté).

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
11 avril 2011 à 18:21:07

ThoMpsSon Voir le profil de ThoMpsSon
Posté le 11 avril 2011 à 10:08:18 Avertir un administrateur
dans battlefield bad compagny sse qui ma séduit c'est la destruction des batiments quelqu'un à une source sur la destruction :question:

et tiens j'en profite je vais crée un topic inutile

vous penser qu'il sera VF ou VO parceque VF battlefield bad compagnie 2 merci bien
Lien permanent

:d) La destruction sera toujours présente et encore plus réaliste car elle tournera avec FROSBITE 2 :oui:

ThoMpsSon
ThoMpsSon
Niveau 8
11 avril 2011 à 18:27:59

merci merci je sens que sa va pété sec

pour les véhicules le faite de mettre des avions c'est étrange je trouve on aura vite fait de traversé la carte a moins que celui ci lâche une bombe :sournois:

vive frosbite 2 :fete:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:33:25

:up:

Je up ce topic maintenant qu'on en sait un peu plus, pour éviter d'en créer un autre. ^^

J'avais joué à BC2 et faut dire que j'ai beaucoup apprécié, j'ai retrouvé un truc que je ne retrouvais pas dans CoD : Le teamplay :bave:

Maintenant, je serais plus absent l'année prochaine avec l'école, donc je préfère prendre un jeu ou je m'éclaterais quand j'y jouerais (peu mais bon :o)) ).

C'est pourquoi je pense abandonner MW3 (bien que j'avais le 2), pour me tourner vers BF3.

Et j'en viens donc à ma question : quelles sont les principales différences avec BC2 ? ^^

AeonSx
AeonSx
Niveau 7
14 juin 2011 à 00:44:18

@Alessandra
Par rapport a BBC2, BF3 ce sera :
- maps plus grandes (sur PC tout du moins)
- plus de joueurs (seulement sur PC)
- encore du teamplay
- Plus de véhicules (avions)
- meilleurs graphismes/sons/destruction

Ces indications sont pour la partie multijoueur, pour le solo, il serait bon de se remémorer BF2.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:52:11

Ok merci, et concernant les classes ? Toujours les mêmes (medic, assault, sniper, mécano) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 02:54:40

Voilà un résumé que j'avais fait avec les diverses infos que l'on a :

Les classes Assaut et Médecin ne font plus qu'une, on porte un fusil d'assaut, et on a le choix entre soigner/réanimer ses alliés, ou s'équiper d'un lance-grenades à la place du médikit.
On notera que la réanimation au défibrillateur sera plus longue que dans les précédents opus.

La classe Support/Soutien est la classe la plus lourdement armée, on porte des mitrailleuses dont on peut déployer le trépied pour plus de précision, et on distribue les munitions. On peut effectuer des tirs de suppressions pour perturber la vision et la précision des adversaires et ainsi gagner des points de soutien.
On peut aussi s'équiper d'une arme d'assaut dotée d'une lampe sous le canon pour patrouiller dans les parties sombres des maps, cette lampe aura aussi la capacité d'aveugler les ennemi si la lumière est pointée sur leurs visages.

L'Ingénieur quand à lui conserve le rôle qu'il avait dans BFBC2, il garde son lance-roquettes et son outil de réparation et reste la classe de prédilection pour réparer et détruire des véhicules, mais il devient encore plus important dans BF3 puisque si un véhicule allié est endommagé, il sera dans l'incapacité de bouger et de tirer, et ses passagers ne pourront plus en sortir, à moins que celui ci soit réparé.
L'ingénieur pourra aussi équiper une lampe sous son arme.

Le Sniper/Recon/Éclaireur n'a guère évolué, il a toujours accès aux fusils de précision et aux C4, et ses éléments de spotting (sera t-il le seul à pouvoir spotter ?), de plus il pourra équiper une lunette x6.

Petites précisions : Toutes les classes auront un pistolet, une grenade et un couteau qu'il sera possible de prendre en main comme n'importe quelle arme (il y aura aussi une touche "quick knife"), grenade y compris.
Toutes les armes seront customisables et pourront accueillir 3 accessoires.

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
14 juin 2011 à 05:18:35

Prend BF2 + BC2 secoue le tout est taurat BF3 :)

voila :)

BF2 tailles des maps , nombres de joueurs , Vehicules , Armes . . .
BC2 Gameplay (meme si pour le 3 il parait moins CODifier), et des elements du HUD , limite des escouades a 4 (respawn que sur le chef de lescouade)

enfin tu trouvera sa en cherchant un peu :)

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
14 juin 2011 à 05:32:30

La diffèrence se fera surtout à un mode solo très poussé et surement avec une longue durée de vie pour contrer la durée de vie minable solo d'un Call of Duty et au niveau des graphismes vu qu'ils utilisent un moteur améliorer de celui de BFBC2.

imule
imule
Niveau 6
14 juin 2011 à 07:24:40

dimfalker
Posté le 14 juin 2011 à 05:18:35
"Prend BF2 + BC2 secoue le tout est taurat BF3 :) "

+1

Tu prends du caviar et du kaka bien mou, tu mélanges et tu as de la merde qui sent le poisson :fete:

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
14 juin 2011 à 10:58:17

Je vous rappel que BF3 aura un mode rush qui ressemblera surement beaucoup à BFBC2 j'ai l'impression que vous vous focalise sur votre mode conquête ... Après je peut me tromper lol

La vidéo du moment