CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien jouer ?

Helldays
Helldays
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:45:18

Bonsoir,

Venant de la série des COD, j'ai un peu tâté la bêta pour me faire une opinion. Le souci c'est que je n'ai jamais joué à un BF de ma vie si ce n'est BF 1942 sur PC et le gameplay est vraiment différent de celui de COD. Les maps sont beaucoup plus grandes, les frags se font moins aux réflexes, etc...

Donc voilà je cherche des conseils pour "apprendre" BF 3 :)

Merci :ok:

Helldays
Helldays
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:52:08

:up: svp

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
02 octobre 2011 à 21:53:08
Dracule_Mihawk
Dracule_Mihawk
Niveau 6
02 octobre 2011 à 21:53:12

Vu le flood ne t'attend pas à ce que l'on réponde et moi aussi je, suis dans le même cas que toi.

thegamedu54-
thegamedu54-
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:54:00

Go ici plutot http://battlefield-3-version-pc.forumjv.com/0-46600-0-1-0-1-0-0.htm

Helldays
Helldays
Niveau 10
05 octobre 2011 à 16:22:13

re :up:

dialga95
dialga95
Niveau 10
05 octobre 2011 à 16:24:20

Coordonner ton escouade, lui faire comprendre où tu vas, ce que tu fais, où bien sur tu es le leader, faire comprendre tes ordres.
C'est pas facile, c'est pour ça qu'il faut jouer avec des potes :oui:
Parce que dans BF 3, deux personnes groupées valent mieux qu'une :oui:

equinoxe7
equinoxe7
Niveau 9
05 octobre 2011 à 16:26:26

T'inquiète frère, ce jeu est devenu hyper casual, j'ai jamais touché à un BF de ma life et pourtant je m'débrouille pas mal ! Suffit juste de courir, tenir les coins, s'planquer, tirer, poser une bombe ou défendre ta base, suivre ton escouade et ainsi de suite jusqu'à ce que la partie s'termine !

infame13
infame13
Niveau 10
05 octobre 2011 à 16:26:43

Joue teamplay tout simplement et pour gagne des point plus facilement tu joue avec la classe medecin ou celle qui donne des munitions

Avec le defibrilateur tu gagne 100 points ce qui revient a un kill et si tu reste avec tes coequipier sa fait un paquets de mec a reanime

Sur ce ne rush pas couvre tes amis sa veut pas dire qui faut camper

Voilà bon jeux A++

BEAR_GRILLS
BEAR_GRILLS
Niveau 6
05 octobre 2011 à 16:27:33

pareil que l'auteur.

je reste a proximité des objectif , rien ni fait je me fait tuer a chaque fois par un mec qui est je ne sais ou et moi je n'est pas de cible.

pas d'amis jouant a ce jeu il ny a personne pour me conseiller et m'apprendre.

de59
de59
Niveau 7
05 octobre 2011 à 16:27:44

Quelques conseil ne surtout pas avoir peur des snipers, je vois trop souvent des mecs avancé tout lentement de peur de prendre des balles. Ne pas oublier que les points sont plus important que les kill si t'as la chance de pouvoir poser une bombe, prend là. Déposez les pack de munition et de soin c'est pas mal pour les points et si t'es assault essaye de rez un mec par vie.

Après contre les sniper, le bazooka est parfait, tu peut a peu près tué n'importe quel sniper derrière un rocher même si il est a 600 M suffit de viser.

Après le reste il faut faire la map plusieurs fois trouver les chemin qui te plaisent ya beaucoup de personne au début de la map qui s'amuse a ramper dans les buissons c'est ce que je faisait au début et c'est assez efficace le temps d'apprendre à connaitre la map.

dialga95
dialga95
Niveau 10
05 octobre 2011 à 16:27:45

T'inquiète frère, ce jeu est devenu hyper casual, j'ai jamais touché à un BF de ma life et pourtant je m'débrouille pas mal ! Suffit juste de courir, tenir les coins, s'planquer, tirer, poser une bombe ou défendre ta base, suivre ton escouade et ainsi de suite jusqu'à ce que la partie s'termine !
:d) T'as jamais joué à un BF, donc comment tu peux dire qu'il est devenu casual sans jamais avoir touché aux autres?
Apprends l'argumentation la prochaine fois, okthxbye.

jacko-76
jacko-76
Niveau 5
05 octobre 2011 à 16:27:51

Auteur, écoute pas Equinoxe7, c'est un troll. :oui:

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
05 octobre 2011 à 16:28:39

Sa vient à force des jouer des parties. Etant dans le même cas que toi, j'ai jouer 10 parties tout au plus pour gérer comme avant (sur CoD). :ange:

bripzz
bripzz
Niveau 10
05 octobre 2011 à 16:30:31
infame13
infame13
Niveau 10
05 octobre 2011 à 16:30:56

SIMPLE :d) NE JAMAIS JOUE L OBJECTIF SANS TON ESCOUADE :ok:

equinoxe7
equinoxe7
Niveau 9
05 octobre 2011 à 16:31:47

dialga95

J'me suis archi documenté, j'ai visionné 6 milliards de vidéos de tous les BF, j'ai testé BF1942 ( démo ) avant de jouer à cette beta ! j'fais jamais les choses à moitié, moi, cousin ! Garde la pêche !

Dr-House-CheaT
Dr-House-CheaT
Niveau 6
05 octobre 2011 à 16:33:22

Tu prend le SVD ou le MK11 , tu y installe un Bipod et une x12 .

Tu te place au fond d'un couloir , tu t'allonge , et tu empêche l'adversaire d'y mettre un pied .

Tes adversaires sont dégouté , tes amis progresse sans soucis , ton boulot est effectué et ton ratio rayonne .

Whosdabombz_2
Whosdabombz_2
Niveau 7
05 octobre 2011 à 16:34:19

Privilégier l’objectif intelligemment et le teamplay (réanimer, donner des munitions, spot les ennemies, donner des ordres d'attaque/défense etc...).

de59
de59
Niveau 7
05 octobre 2011 à 16:35:13

Oui d’ailleurs comment on spot les ennemis a part avec le détecteur de mouvement ?

La vidéo du moment