CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a déjà joué à COD?

kamikaze31380
kamikaze31380
Niveau 10
10 avril 2011 à 11:54:36

COD4 best forever

Frenchy-mat
Frenchy-mat
Niveau 6
10 avril 2011 à 11:58:40

Je joue très régulièrement a MW2 qui pour MOI est le meilleur ( j'ai passé d’excellent moment dessus) J'ai aussi Cod4 mais je n'y joue pas souvent. Et cod7 j'y ai joué un peu mais ça dois faire plusieurs mois que j'ai arreter il m'a beaucoup déçu.

Sinon j'ai adoré BBC2 et j'ai hâte que je 3 arrive

arthur917
arthur917
Niveau 10
10 avril 2011 à 12:40:08

le seul a qui j'ai jouer , c'est world at war :ok:

je le trouve vraiment pas mal , il ressemble au ancien avec les vehicule et tout :)

Ejak-Faciale
Ejak-Faciale
Niveau 6
10 avril 2011 à 12:43:00

Je suis un puceau de CoD :noel:

Redhack
Redhack
Niveau 8
10 avril 2011 à 13:00:09

J'ai COD4 et 5, ils sont pas mal mais "les battlefields" sont mieux :ok:

botscrim-ex
botscrim-ex
Niveau 4
10 avril 2011 à 13:09:40

J'ai joué a call of duty, du 1 au 7.

Call of duty 1: Excellent.
Call of duty 2: Sublimissime.
Call of duty 3: pas trop aimé la campagne, mais bon.
Call of duty 4: le meilleur, selon moi.
Call of duty 5: le solo est pas vraiment bon, le multi encore moins.
Call of duty 6: solo bon, multi a chier.
Call of duty 7: La tombe de call of duty, pour enterrer la franchise. Solo a chier. Un multi encore pire.
Call of duty 8: Rien a dire. Sans infinity wards, ils sont morts. La premiere chose qu'ils voulaient faire, c'était copier halo. Maintenant, ils veulent surement faire un truc a chier, une pompe a fric, a tout les coups.

Ca ne vaut pas un battlefield.

carmine_brother
carmine_brother
Niveau 5
10 avril 2011 à 13:17:50

je plussoie mon compatriote corse battlefield est largement meilleurs depuis cod 4 .

Paulax59
Paulax59
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:20:10

j'ai cod 1,2,4,6, ceux faits par treyarch sont vraiment très mauvais, j'adore le 2 et le 4, le 6 a trop de defauts.

Scro69
Scro69
Niveau 5
10 avril 2011 à 13:20:20

CoD 8??? tu as de lavance sur nous

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:21:05

J'ai déjà joué, mais en coup éclair ... très peu.

-Cod 2 sur PS2 chez un ami ( une après midi )
-Cod 3 sur PS2 ce même ami me l'avait prêté ( une petite semaine, car j'aimais pas trop )
-Cod MW sur la Xboite de cet ami en splitté et en campagne ( quelques après midi )
-Cod WaW encore chez lui en campagne, zombie, et splitté ( quelques heures )
-Cod MW2 toujours le même ami ( il m'a dégouté encore plus qu'avant, en 30 minutes je trouve deux incohérences en splitté ) un peu de solo aussi
-Cod Black Ops Jamais, mais je le testerais jamais, mon ami qui est fan de Cod le trouve honteux donc l'a pas acheté :o))

J'ai aussi eu l'occasion de tester Battlefield Bad Company ( chez un autre ami cette fois ci ) en solo uniquement.
Je n'ai malheureusement que très peu testé Battlefield 1942 et jamais touché 1943.
Et je possède tout les autres BF sur PC ( même sur PS2 :ok: )

Voila pour mon expérience personnelle.

botscrim-ex
botscrim-ex
Niveau 4
10 avril 2011 à 13:42:28

Pour le vdd du vdd: C'est une prévision pour cod 8.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:46:52

cod 2 sur 360 est le fps qui m'a le plus marqué au niveau multi joueur, j'y ai jouer pendant 2 ans et c'était vraiment incroyable. J'ai aussi joué à Battflefield 2 sur PC mais ça ma moins marqué. Cod 4 est aussi excellent mais les claymores et les trucs à la con m'ont un peut dégoûter au bout d'un moment. Donc faut arrêter avec les généralités du style "les cod c nul cassez vous" etc

Si y a des personnes qui prennent du plaisir avec cette série, et bien tant mieux :ok:

bitoo91
bitoo91
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:00:55

J'ai commencé CoD depuis le 3 je crois, il était vraiment énorme puisque c'est à ce moment là que j'avais lâché MOH. J'ai ensuite joué à CoD4 (Le meilleur CoD), puis à WaW (gros jeu), après à MW2, pour moi le pire CoD et à BO, grosse déception parce que j'attendais beaucoup mieux de Treyarch.
Même si j'ai beaucoup joué aux CoD, je trouve que BC2 est bien mieux que MW2 et BO. Et j'attends avec impatience BF3, en voyant les vidéos, le jeu sera sans doute mieux que CoD8

cromlehordeux
cromlehordeux
Niveau 5
10 avril 2011 à 14:27:00

Mon 1er call of duty a été le 4 que je trouve encore aujourd'hui un des meilleurs FPS du genre. Ensuite je n'ai pas du tout aimé Cod 5. Et enfin il y a eu MW2, franchement je ne vois pas pourquoi vous le trouvez tous si mauvais ! Moi j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer au mode multi et Opération Spéciale. Je les trouve bon tous les deux mais il ne vaut pas COD4 (que je conseille vivement a ceux qui n'y ont pas joué).
Black ops est une sous-merde qui n'a rien a faire dans la série des Call of Duty (et je ne rigole pas). Ce je est tout bonnement dégueulasse: des graphisme a chier, un multi foireux et bourré de bug, des armes qui ressemblent a des jouets en plastique,etc... Seul le zombie est marrant mais il saoul vite.
Quand au BF, je me suis buté a BF2 online et je n'ai pas trop accroché a BFBC2.
Voila !!!

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
10 avril 2011 à 15:24:56

Ouais, je vois qu'on sait de quoi on parle quand on parle de COD :oui:

[Inyourass94]
[Inyourass94]
Niveau 9
10 avril 2011 à 15:33:01

j'ai joué au 4 qui est très bon. (surement grâce à sa community majeur) j'ai acheté le 6 une honte ... et le 7 j'y ai joué dessus, donc au final je déteste cod sachant que je suis battlefield depuis le 2 modern combat.

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:10:38

Moi, je suis BF depuis BFBC2, mais j'avais déjà joué à Bad Company 1 et à modern combat 2(juste en solo, c'est sûr que je n'avais pas aimé car BF en solo :malade: )

IceShOotx
IceShOotx
Niveau 12
10 avril 2011 à 17:19:50

COD 4 reste un excellent FPS, le meilleur de la série :oui:

Les derniers ne sont que des jeux à pigeons, vasy que je te vend 14 maps de 10m² avec un moteur graphique vieux de 5 ans 70 euros :hap:

Je joue à BFBC2 depuis sa sortie, je me suis rarement autant éclaté sur un jeux vidéo :ok:

Battlefield 3 sera mien day one :bave:

ben831
ben831
Niveau 9
10 avril 2011 à 17:29:51

Call of duty 2: Génial !
Call of duty 4: Un des meilleur FPS jamais créé, mon préféré
Call of duty World at War: J'ai bien aimer, mais il lui manquait un petit quelque chose
Call of duty MW2: solo bon mais trop court, multi avec de bonne idées, mais casualisé a mort...
Call of duty BO: Perso j'ai bien aimé le solo, mais pour dire je n'ai jamais eu le courage de jouer au multi tellement sa me fesait pas envie..
Call of duty 8 : Sans moi !

La vidéo du moment