CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a déjà joué à COD?

114929582
114929582
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:55:45

pour patienter oui peut être moi j'y joue en attendant

shark_72
shark_72
Niveau 1
09 avril 2011 à 20:05:01

moi j'ai dja joué a COD du premier au dernier et je suis un véritable machine de guerre sur ce jeu. il faut arreter de cracher sur ce jeu car il est tout a fait correct meme si j'avoue que j'atant BF3 avec grande impatience !!!

bigbigalexis
bigbigalexis
Niveau 6
09 avril 2011 à 20:14:39

Moi je n'ai qu'un seul avis c'est qu'activision c'est des mecs inteeligents parce que c'est les seuls gars qui pense à faire une version WII bon je sait que niveau qualité c'est pas eux les pros mais au moins y pensent au pov' mecs qui doivent se trimballer la WII à perpet'...

114929582
114929582
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:16:26

je pense qui peuvent se le permettre car le rendu ne différes pas trop tandis que un bfbc2 avec la destruction impossible

Marinescame
Marinescame
Niveau 5
09 avril 2011 à 20:23:30

J'ai joué au 4,5,6 et 7 chez un pote et ce qui est vraiment énervant c'est la communauté :nonnon:
Que des gros rajeux qui troll et qui crie :honte:
Et aussi les parties en lignes c'est peut être pas du tout réaliste mais très amusant même si il y a es trucs cheat du genre le quick scop ou quoi mais entre pote on s'éclate vraiment bien en splitter :o))

theoden88
theoden88
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:44:39

moi j ai jouer a cod 1, world at war tous les 2géniaux

et puis mw2 et black ops sont arriver et la je suis degouter des call of :(

par contre les battlefield sont géniaux surtout le 1er volet :bave:

Ywy
Ywy
Niveau 7
09 avril 2011 à 21:10:58

J'ai joué au 1 et son extension, à MW1 et MW2.

J'me suis fait prêté les deux derniers et j'ai trouvé le solo beaucoup trop court :(

bastcle
bastcle
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:14:56

J'ai joué a tout les COD sur PC, le meilleurs reste de loin le 2. Et le moins bien MW2.

Kjain
Kjain
Niveau 8
09 avril 2011 à 21:27:21

Black ops et ses graphismes m'ont fait gerber plus d'une fois, j'etais avant un grand fan des COD mais c'est une toute autre histoire dorenavant :(

nilth
nilth
Niveau 6
09 avril 2011 à 21:37:15

moi j'ai jouer à COD1 et 2 à MW1 et 2 à WaW et à black ops.
sicèrement le un genial, le 2 plus pour le multi et les mod sur pc, MW1 génial, MW2 le solo pas mal le multi avec les noob tube est déprimant, Waw n'est qu'un recyclage de la seconde guerre mondial (donc faut jouer mode zombi plus cartes zombi ou acheter BO en collector
Black ops renoue un peu avec MW au niveau du multi le problème c'est que maintenant je joue sur console donc hote=joueur (américain)=lag et kill raté mais mode zombi génial.

Les BF j'ai joué à BF2142 sublimissime,1943 pas mal vue son prix,Heroes pas mal, BC2 genialissime le un est nul
J'attend BF3 pour peut etre retrouver les map 64joueur où tu fais de vrai opération

Mais BF et COD ne sont en rien comparable ils ont une approche du FPS très différente le multi sont dans deux univers différent les deux sont à jouer

Aint14
Aint14
Niveau 5
09 avril 2011 à 21:38:40

Jamais en multi...

nilth
nilth
Niveau 6
09 avril 2011 à 21:55:28

le moteur graphique de cod commence à être une antiquite
BF3 passe à frostbeat 2 donc nouveau donc trop beau
mais unreal engine 3.9 roxe plus mais alors plus que les 2 autre: https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049340-l-unreal-engine-3-9-en-video.htm

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:06:42

C'est bien, sauf que ça pourrait très bien être juste un "film", auquel cas c'est pas si impressionnant.

Apolonche
Apolonche
Niveau 9
10 avril 2011 à 07:53:38
  • remarque*

L'auteur ne poste plus depuis qu'il a été remballer :hap:

vibes38
vibes38
Niveau 10
10 avril 2011 à 08:12:23

j'ai pas depassé le 3 "en marche vers paris", le 4 vite fait sur pc et tout les autres = bouse monumental....

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
10 avril 2011 à 08:56:40

Call of Duty 1 : une campagne solo vraiment sympathique, des musiques à couper le souffle, un multijoueur vraiment compétitif. Le feeling des armes est très bon. Le meilleur de tous !

Call of Duty : United Offensive : j'ai beaucoup aimé la campagne, surtout les missions se déroulant dans les Ardennes. Même multijoueur que le 1 avec pas mal de nouveautés (l'ajout de véhicules, de grandes cartes, etc). Le feeling, toujours aussi bon. Le deuxième que je préfère.

Call of Duty 2 : les graphismes ont fait un grand bond en avant. Toujours des musiques de très bonne qualité. Un solo immersif. Un multijoueur exceptionnel. Le feeling des pétoires est moins bon que celui des précédents opus. Le troisième que je préfère.

Call of Duty 4 : Modern Warfare : graphiquement, encore un nouveau bond en avant. Des musiques moins marquantes que celles de ses ainés. Un solo jouissif. Un multijoueur totalement nouveau et fun (qui est encore la réfèrence aujourd'hui). Le feeling s'aggrave. Le quatrième volet que je préfère.

Call of Duty 5 : World at War : même chose que le 4 avec un multi moins bien maitrisé et un solo assez médiocre. Le coté gore du titre est un gros plus.

Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 : un bon solo mais un multi catastrophique. Une grosse ratatouille et une adaptation PC complètement pourrie ! Disparition des serveurs dédiés, du lean, et du Mod Tool. Feeling immonde. Les cartes sont très mal construites. Un gros jeu casual. Une régression.

Call of Duty 7 : Black Ops : le premier Call of Duty qui propose un scénario potable mais aussi le premier à subir des ralentissements sur les petites comme sur les grosses configurations. Le multijoueur est un peu plus équilibré que celui de Modern Warfare 2. Retour du lean et des serveurs dédiés. Ce jeu n'apporte pas grand chose de nouveau à la série.

Conclusion : les vrais Call of Duty s'arrêtent au 4, après, c'est du "n'importe quoi".

Th3PL4y3R--
Th3PL4y3R--
Niveau 7
10 avril 2011 à 09:09:26

j'ai joué a du call of, mais après battlefield

j'ai donc trouvé qu'ils avaient un arrière gout de merde :hap:

ofp45
ofp45
Niveau 9
10 avril 2011 à 09:16:33

Moi le 1, sont addons et le 2. (Après sont pourrit et remplit de kév1 ...)

ThoMpsSon
ThoMpsSon
Niveau 8
10 avril 2011 à 09:17:19

j'ai jouer call of duty 3
world at war moder warfare et black ops mais je ne jouerais pas a moder warfare 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2011 à 11:17:44

J'ai déjà joué à Call of Duty premier du nom quand j'étais petit avec mon cousin (environ 10 minutes :hap: ), et j'ai acheté Call of Duty Black Ops qui n'a pas été touché ni sortie de sa boîte depuis environ 3 mois. :hap:

La vidéo du moment