CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Paris ?

kamikaze31380
kamikaze31380
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:42:57

100eme poste !!!

kamikaze31380
kamikaze31380
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:57:04

une chose est sure, on parle sur le forum d'un FPS dans lequel on degomme des bots (donc virtuels) :fier: , dans lequel il n'y aura pas d'ET :hs: . Ce topic a ete cree pour pouvoir parler de ce qui pourrait se passer dans la ville de Paris :-p et pas dans un frigo ou sur je ne sais quelle planete de l'univers :hs: .

Donc revenons au sujet de base :

c'estb vrai que ce ne serait pas mal d'incarner des forces speciales francaises qui essaieraient de dejouer un attentat. Par contre, ce serait assez style de pouvoir incarner les soldats francais a Paris sur le multi. :-)

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:18:53

Ont est pas hors-sujet , la discution c'est orienter a partir d'une question mais ont n'est pas hors-sujet ! se n'est pas parce qu'ont ne prononce pas BF sur 4 ou 5 post qu'ont forcément hors-sujet. et en même temps c'est celui qui se fait appeler amiralpatate qui et a l'origine de la déviation .
Par contre il me semble que c'est toi le HS , la question etait de savoir si Paris aller faire partie du scénario , la reponse a etait donné et la reponse est oui , donc rien a voir avec la question de savoir qu'est ce qu'ont va y faire , et en plus les jeu est basé sur l'armée americaine donc l'armée française n'a aucun interêt de faire de l'ombre au heros de la planete , alors arreté de rêvé avec vos soldats français dans un BF ,en plus je croie sincèrement que l'armée française n'interresse personne d'autre que les français , surtout quel est miniature a coter de l'us army , j'ai même entendue dire que le budget de l'us army est plus important que le budget de la france , alors a vous d'imaginer le pois chiche que c'est a coter de l'armée russe , de la chine ou de la corée . Mais bon .. l'armée française petit mais costo mais pas assez gros pour être cinématographique .

kamikaze31380
kamikaze31380
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:24:45

mais l'armee francaise est la plus reputee avec celle des US et de l'angleterre

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
13 avril 2011 à 15:40:35

Peut-être pas pour Dice.
Notez quant même que l'armée Française a fait une apparition au cours de 3 missions du jeu World In Conflict, c'est pas rien :p
Apparition peu flatteuse, mais on s'est pas prit une branlée

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:47:35

Je rejoins ton avis sur l'armée française, je pense que l'incarner n'intéresse pas grand monde à part les français. Et encore, personnellement je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

Ensuite, en regardant de plus près mon dictionnaire, ça parle effectivement d'ethnies humaines, donc je t'accorde que le terme "racisme" envers les ET n'est pas le meilleur.
Cela dit, quand on parle probabilités, quelle est la probabilité que sur tout l'Univers, la Terre soit la seule habitée par une(des) espèce(s) intelligente(s) ? Selon moi proche de zéro (genre très proche), et je ne suis pas le seul à penser ça.
Ensuite, inversons les rôles et imaginons que tu débarque sur une planète habitées. Imagine que les locaux te foutent en taule ou te désintègrent juste parce que tu viens pas de leur planète et que t'as aucun droit, tu trouves ça juste ? Moi non. C'est pour ça que je pense que les droits de l'Homme, la convention de Genève et divers autres traités du genre doivent s'appliquer à toutes les formes de vie intelligentes, parce qu'on a bien jugé les Nazis en 45 alors qu'entre nous ils le méritaient pas vraiment.

kamikaze31380
kamikaze31380
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:00:18

c'est vrai qu'ils etaient tres cons les nazis :-)

kamikaze31380
kamikaze31380
Niveau 10
20 avril 2011 à 14:00:41

j'imagine trop si il y a le C-4 :fou:

La vidéo du moment