amiralapatate : la différence entre toi est moi ,c'est que MOI je me base sur tu concret pour dire se que je pense tandis que TOI tu me sort des affirmations alors que tu croie a des spéculations a et l'imaginaire.tu n'est pas crédible .voir completement déranger de la tête pour imaginé des droits pour extraterrestres et dans se cas qui leur a attribué des droits ?, dsl, mais jamais entendue une débité pareille . je ne sais pas quel age tu a mais faut arreté de joué a mass effect ou de regarder des films de science fiction
Ta jamais vue d'extraterrestes et tu n'a jamais quitter le sol terrien , tu n'est pas astronome pour savoir et expliqué de quoi est composé l'univers tout entier mais tu persiste a prendre les gens pour des idiots ,
Tu ne connais pas la définition du mot racisme , et tu croie que tu peut l'employé pour n'importe quoi ,le racisme ne concerne que l'homme et aucune autres espèce vivante sur la terre ,a toi d'aller cherché la définition si tu veut comprendre ton erreur , parce qu'avec ta théorie , tous se que je n'aime pas c'est du racisme ,si je n'aime pas les patates sa veut dire que je suis raciste contre les patates ,ou alors si je n'aime pas un certain model de friteuse sa veut dire que je suis raciste contre les friteuses ect ..ect ., et encore se sont des choses qui existe alors que les extraterrestres pfff...tu ne peut pas me taxé de raciste temps que je ne dénigre pas un autre type d'humain , rien que le fait que tu emploie le mot "race" c'est déjà du fascisme parce que tu catégories l'être humain en plusieurs espèce alors qu'on est tous fait pareil .
Alors je te le redit encore une fois tuer des extraterrestres c'est carrement de la rigolade vu qu'ils n'existe pas , par contre tuer un être humain dans un jeu c'est un frag mais dans la réalité sa s'appel un meurtre .