CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Paris ?

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
11 avril 2011 à 20:15:36

Si je vois, mais je fais pas attention, je me prends pas trop la tête quant je joue.

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:21:44

Se que j'ai oublié de dire , c'est que le bots sont censé representer des humains et pas des aliens ou des fantômes pour moi sa fait une différence .

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
11 avril 2011 à 20:27:26

C'est pas faux. J'ai tellement l'habitude des fps (déjà accro aux fps depuis goldeneye sur n64...) que j'ai l'habitude de dégommer des gens. Mais bon, rassure toi, je sais faire la différence entre un bot décérébré qui se jette sur moi juste pour augmenter un score et un être humain. C'est pas parceque je m'amuse à ça sur pc/console que ça me fait plaisir de voir des gens qui se battent aux infos et que je vais faire pareil en vrai.

Et si on revenait au sujet?

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:28:30

Ps : Pour vaincre un ennemie il faut forcément être plus méchant ..

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:30:35

Parce que tuer des aliens c'est mieux que de tuer des humains ?

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:37:08

Tuer des aliens extraterrestre c'est mieux que de tuer des humains dans ma conscience et dans le sens qu'ont pas le même ratachement a notre mère la planete terre puisque c'est le seul endroit qu'ont puissent vivre dans toute l'immensité de l'univers .
Pour en revenir au sujet , je me demande bien quel a genre de mission a Paris .

Landario
Landario
Niveau 10
12 avril 2011 à 09:34:15

Bah on pourrait dejouer un attentat ( qui serait programmer ) et bien sur nous on arrivera trop tard ( alors qu'on savait que ceci etait deja prevu )

Hum ? :-p

Kaka_2008
Kaka_2008
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:18:48

Sauver Paris en incarnant des commandos français :bave: :coeur:

Kyloute102
Kyloute102
Niveau 7
12 avril 2011 à 16:24:44

Salut j'ai des info la mission qui va se passer a Paris sa sera de défendre Paris contre les Russe . comme dh'ab .

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:33:25

Genre, tu les sors d'où tes infos?

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:50:09

La Terre est, à notre connaissance, la seul endroit où la vie, telle que nous la concevons, est possible.
Il existe probablement des formes de vie si différentes qu'on ne peut pas les imaginer. C'est pas parce que les extra-terrestres viennent d'une autre planète ou ne nous ressemblent pas qu'ils n'ont pas de droits, sinon ça s'appelle du racisme.

Et pour revenir au sujet, je place ma mise sur une action anti-terroriste de grande envergure, ou juste une map multi.

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:33:55

Amiralpatate , jusqu'à maintenant il n'y a pas d'extraterrestres , donc tuer des extrterrestres , c'est tuer quelque chose qui n'existe pas , contrairement a des russes, des arabes ,des français ect..voilà la différence que tu a du mal a catalogué , et si toutefois ils en existent ,quel droit il devraient avoir sur la terre si ils ne sont pas terriens ? ce n'est pas du racisme si je refuse que tu vient te servir dans mon frigo , parce que c'est mon frigo et pas celui de tout le monde . Le vrai truc c'est que ,tuer des creatures imaginaire ne peut pas avoir le même impact que tuer des personnes censée existé . sinon tes sous-entendues se voie a des kilomètres alors ne te gourd pas .
dsl, pour le hs mais je me suis sentie obligé de repondre .

OPL2007
OPL2007
Niveau 2
12 avril 2011 à 23:43:38

Salut les bateulfildeux (ou trois :fete: ) !!

Bon les mecs sans prendre parti de qui que ce soit j'aimerais apporter mon avis:
ya pas a réfléchir si on tue des gens ou pas, ça reste un jeu, non pas au sens de divertissement, mais au sens de VIRTUEL!Le virtuel et le réel c'est 2 choses différentes et c'est cqui est à la source de nombreuses pathologies de geeks genre les gars qui confondent la vraie vie avec les jeu et qui commetent des sales crimes... bref les mecs restez dans le virtuel et mélangez pas tout, si vraiment ça posait problème ce serait proscrit et on serait jugés mais évidemment c'est pas vrai vous êtes sains et moi aussi :rire:
Donc tout va bien! paix a vous et vivement automne :diable:

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:28:34

OPL2007 : c'est bien se que tu dit , mais sa a rien avoir avec se qu'ont a dit .
Relis un peut plus loin et tu verra se qui nous a amené .
J'avais fait une petite remarque sur le fait qu'il qualifie de gentils les personnages qu'ont utilise dans le jeu , mais dans un jeu de guerre est ce qu'ont peut parlé de gentillesse dans des actions meurtrière ?

Don_Deaurghane
Don_Deaurghane
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:36:10

Vous vous posez trop de questions les gens :noel:

Tuer c'est bien si ce sont des payens et battez vos femmes, c'est la BIBLE qui le dit mes frères :ange:

Jésus est là, partez dans cette guerre pour tuer tous ces infidèles, massacrez-les, brûlez-les, faites leur chialer leurs mères... Bref, amusez vous dans la joie et la bonne humeur :noel:

Et n'oubliez pas, faire la guerre c'est bien, avec un fusil c'est plus malin :ok:

  • Hommes en veste blanche qui arrivent*

Monsieur, veuillez nous suivre s'il vous plaît :fou:

reymysterio2
reymysterio2
Niveau 6
13 avril 2011 à 00:58:09

et le MAROC ALOORS !!! on l'oublie ??? :noel:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:06:00

@Le-Neutre

D'une, c'est pas parce qu'on n'a pas vu d'ET jusqu'à présent qu'ils n'existent pas. D'ailleurs beaucoup de scientifiques croient en la vie extra-terrestre, et moi je crois que ça serait un peu fort que de toutes les planètes de tous les systèmes solaires de toutes les galaxies (de tous les univers?) notre chère planète bleue soit la seule habitée. Donc de l'imaginaire, oui et non selon les points de vue.
Ensuite, j'ai pas parlé d'ET qui venait vider ton frigo, (d'ailleurs je sais pas d'où tu sors ça) mais considérer des êtres vivants, doués d'intelligence et de libre-arbitre, inférieurs (tu considère que tuer un homme c'est plus grave que de tuer un ET) parce qu'ils sont différents de nous, pour moi c'est pile la définition du racisme. J'ai jamais dis que refuser l'accès à ton frigo à quelqu'un c'est du racisme, sauf si c'est juste parce qu'il est différent et que tu aimes pas les gens différents.

Je sais qu'aucune loi sur Terre ne parle de ça, mais je crois sincèrement qu'un extra-terrestre, même hostile, à les mêmes droits que n'importe quel humain (et en particulier un humain hostile). Parce que les droits de l'Homme c'est un peu ce qui fait que nous sommes une race (vaguement) civilisée.

reymysterio2
reymysterio2
Niveau 6
13 avril 2011 à 10:02:39

les ET n'existent pas :nonnon: il y'a que nous, et oui, nous pouvons aussi compter les anges, oui sa, sa existe, et satan le gros *****

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
13 avril 2011 à 10:23:44

amiralapatate : la différence entre toi est moi ,c'est que MOI je me base sur tu concret pour dire se que je pense tandis que TOI tu me sort des affirmations alors que tu croie a des spéculations a et l'imaginaire.tu n'est pas crédible .voir completement déranger de la tête pour imaginé des droits pour extraterrestres et dans se cas qui leur a attribué des droits ?, dsl, mais jamais entendue une débité pareille . je ne sais pas quel age tu a mais faut arreté de joué a mass effect ou de regarder des films de science fiction :rire:

Ta jamais vue d'extraterrestes et tu n'a jamais quitter le sol terrien , tu n'est pas astronome pour savoir et expliqué de quoi est composé l'univers tout entier mais tu persiste a prendre les gens pour des idiots ,

Tu ne connais pas la définition du mot racisme , et tu croie que tu peut l'employé pour n'importe quoi ,le racisme ne concerne que l'homme et aucune autres espèce vivante sur la terre ,a toi d'aller cherché la définition si tu veut comprendre ton erreur , parce qu'avec ta théorie , tous se que je n'aime pas c'est du racisme ,si je n'aime pas les patates sa veut dire que je suis raciste contre les patates ,ou alors si je n'aime pas un certain model de friteuse sa veut dire que je suis raciste contre les friteuses ect ..ect ., et encore se sont des choses qui existe alors que les extraterrestres pfff...tu ne peut pas me taxé de raciste temps que je ne dénigre pas un autre type d'humain , rien que le fait que tu emploie le mot "race" c'est déjà du fascisme parce que tu catégories l'être humain en plusieurs espèce alors qu'on est tous fait pareil .
Alors je te le redit encore une fois tuer des extraterrestres c'est carrement de la rigolade vu qu'ils n'existe pas , par contre tuer un être humain dans un jeu c'est un frag mais dans la réalité sa s'appel un meurtre .

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
13 avril 2011 à 11:45:52

Allez, parlons des extraterrestres sur le forum de bf3, moi aussi j'aime faire des hors sujet. ^^

Il existe de la vie hors de notre planète (no fake).
Sur un satellite de Jupiter appelé Europe, on a trouvé des traces d'eau et des bactéries.
Bon, bien sûr ce ne sont que des bactéries microscopiques et on est très loin des ET ou autres envahisseurs aliens que l'on voit dans les films. C'est vraiment le stade le plus primitifs de l'évolution, mais il existe bien de la vie hors de chez nous. Après, rien ne prouve qu'au-delà de notre système solaire il y a de la vie ou non. Peut-être oui, peut-être non. Jusque là, c'est de la fiction

La vidéo du moment