CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Paris ?

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:32:16

Bah c'est cool qu'il y a Paris dans BF3. C'est rare les jeux qui se passent dans cette ville au final. A part Hitman, Onimusha et Paris Marseille Racing (laul) j'en vois même pas d'autres comme ça.

kamikaze31380
kamikaze31380
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:34:32

c'est vrai que ce serait embetant de peter tous les monuments, mais ce serait fun et il faudrait que 'on puisse aller dans une station de metro

ThoMpsSon
ThoMpsSon
Niveau 8
11 avril 2011 à 18:40:26

je pense pas que la tour Eiffel sera dans le champs de bataille raison politique et américaine Mr Eiffel à contribuer à crée la statue de la liberté donc si il pète la tour Eiffel il faut qu'il pète la statue

Landario
Landario
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:46:01

:-( ohhh et moi qui me faisait une joie snif

pacegerman
pacegerman
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:58:58

Ca serait pas mal des relais dans la pyramide du Louvres genre un blackhawk en attaque pour bombarder à travers les villes vtitres et sauter à travers pour arriver en crontrebas :bave: .

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:06:00

Déjà la tour eiffel c'est un commerce touristique avec ses bars et ses boutiques de souvenir donc rien a voir avec les tours jumelle qui servait au business international , detruire la tour eiffel se serai completement inutile , sinon pour un battle a Paris c'est possible d'avoir des soldats français comme ennemie , pourquoi tout-suite immaginé que les GI's viennent sauvé l'armée française ? en tout cas j'aurais bien voulue un Famas dans BF3 , immaginé un multi avec l'us army vs l'armée française sa changerai un peut des ruskof et compagnie . :ok:

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
11 avril 2011 à 19:16:35

Il y a un scénario auquel vous n'avez pas pensé...

Guerre Europe/Etats-unis! (même si c'est très peu probable)

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:26:53

Comme en 1944 ,l'us army c'est battue en afrique du nord contre la milice du maréchal pétard , donc us army vs eu army pourquoi pas une deuxième fois virtuellement dans un jeu . même si cette idée n'est pas interessante sa sort un peut du lot , c'est de la fiction ont peut inventé se que l'ont veut .

_shogun_is_back
_shogun_is_back
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:27:54

meme impossible parce que sa ne se passerai pas dans les pays arabe (je sais plus dans quel pays on ira)

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:29:26

dsl"" ^^ C'etait plutôt en 1942 l'Afrique du nord ,

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:32:14

Redsl ""Si si ya bien une mission a Paris ,prevue dans le scénario

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
11 avril 2011 à 19:40:35

A vrai dire je vois mal comment ils vont se débrouiller pour faire intervenir une armée Moyen-orientale (qui semble être les méchants de bf3, j'ai pas vu les Chinois) qui envahit Paris (ou New York). ça me parait peu probable, leurs navires se feraient rapidement torpiller.
Moi je miserai plutôt sur une guerre Europe/Etats-Unis en paralèle de la guerre Etats-Unis/CMO (si elle conserve ce nom dans bf3). Une guerre entre l'Europe et les Etats-Unis c'est loin d'être réaliste, mais certains jeux comme Endwar ont su le faire tout en restant crédible.
A voir

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:48:32

Le tour Eiffel est une immense antenne relais. Je pense que ça suffit pas à couper les communications, mais ça peut foutre un sacré bordel. Sans compter l'effet psychologique très important dans un guerre.
Mais dans BF3 pitié, pas de monuments à détruire.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:50:02

PS: Vous oubliez la possibilité que le principal antagoniste du jeu soit un groupuscule terroriste extrêmement puissant, avec des cellules armées en Europe et aux USA.

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:52:35

Perso j'aime trop parlé de gentils ou de mechant dans un jeu de guerre , tout simplement parce que tué c'est déjà un gros acte de méchanceté , je préfère plutôt parlé d'OPFOR ou force d'opposition pour designé un camp ennemie , sa me parais plus juste . sinon dans un jeu ont est pas forcé de se battre contre un seul camp ennemie , c'etait comme ça dans BFBC [ des russes et des CMO ] dans MW2 c'etait aussi contre des russes et des iraniens .

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
11 avril 2011 à 19:57:05

Dans un jeu, j'ai toujours considéré le camp du joueur dans la campagne comme étant les gentils, et comme la campagne de bf3 semble côté US...

"l'ennemi est con. il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui"

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:01:38

Si le tour Eiffel serai une enorme antenne relais au jour d'aujourd'hui elle serai piraté pour intercepté des communications , la detruire se serai une erreur tactique , c'est déjà arrivé en 1940 .

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:04:17

fkamikaze quand tu tue des humains tu trouve que c'est gentil ?

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
11 avril 2011 à 20:04:56

Non, je tue des bots en général ;p

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:14:31

ouè je sais bien que sa ne tue pas une mouche dans la réalité , mais je te parle de ça dans un contexte général . et par rapport au jeu .
Perso quand je voie le nombre de victimes que je fait dans les solo ou dans les multi , quand on regarde mes stats ,ont se demande plus est qui le méchant . Mais bon .. ché pas si tu voie se que je veut dire ..

La vidéo du moment