CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Paris ?

ibodu92
ibodu92
Niveau 7
10 avril 2011 à 12:24:42

Map multi je pense !

arthur917
arthur917
Niveau 10
10 avril 2011 à 12:36:37

map multi et solo :oui:

dans le site officiel ont voit sa :
"Dans Battlefield 3, étape joueurs dans le rôle de l'élite des Marines des États-Unis où ils feront l'expérience des missions palpitantes à travers divers endroits, y compris Paris, Téhéran et New York."

j'ai vraiment peur que le scenario sera sa , "les français se sont fait OWNED parce que c'est des merde , et nous , les grand americain allons les sauvé ! YOUHOU" :honte:
si c'est juste que les americain vienne en soutien , la je dit ok :)
et si sur la map multi , on peut incarner les soldat français , la je bave :bave:

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:17:40

Il ne faut pas trop rêver, mais quand même: même en soutien ça serait bizarre comme situation... que notre armée ne soit pas capable de défendre toute seule sa propre capitale.

Slender
Slender
Niveau 17
10 avril 2011 à 14:26:12

On avait pu voir une image d'un soldat sous le métro aérien, à la frontière du XVème et du VIIème arrondissement si je ne m'abuse.

arthur917
arthur917
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:29:58

http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Paris-en-guerre-dans-Battlefield-3?id_document=13857#documents_portfolio :ok:

Juda-Le-Nazi
Juda-Le-Nazi
Niveau 7
10 avril 2011 à 14:51:10

Donc à première vue, c'est bien des amerloques dans Paris... Dommage, mais bon qui sait on aura peut-être une surprise.

Sexy-Roger
Sexy-Roger
Niveau 9
10 avril 2011 à 14:56:43

si c'est encore un truc où ils font genre "olol lé fransais on pa daifendu leur pays on vi1 lé édai!" ils peuvent aller ce faire foutre

arthur917
arthur917
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:57:58

ouais , le truc sa sera

les français ne savent pas defendre leur capital , il sont trops nul , on va les aidé :sarcastic:

Calimerow_v3
Calimerow_v3
Niveau 10
10 avril 2011 à 15:33:48

les racail tire comme des tanche sa ce la joue a tirer sur le cotés style "ololz trop dark ta vu ?"

sa ce prend pour des kaid a taper sur des civil mais quand on va decendre sa va faire mal !!! on va taper sur de la racail et deviner quoi ? 70% sont des musulman ... faut qu'il nettoie la cités au jet , c'est pas le far west la france !!!

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:36:22

Je tiens simplement à préciser que la France est la seconde puissance militaire au monde derrière les U.S.A ce qui est pas mal quand même ^^
Donc si on se fait détruire facilement sa confirmera certains doutes quant à la haine des américains envers les français :p)

Agu3ro0
Agu3ro0
Niveau 7
10 avril 2011 à 16:39:44

Ils vont nous mettre les clichés avec un français avec un berret,baguette+camebert

Quelle fail+

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:45:21
  1. sasuke_vengence Voir le profil de sasuke_vengence
  2. Posté le 10 avril 2011 à 16:36:22 Avertir un administrateur
  3. Je tiens simplement à préciser que la France est la seconde puissance militaire au monde derrière les U.S.A ce qui est pas mal quand même ^^

J'aimerais voir où t'as vu ça, parce pour moi je voyais plutôt la Chine ou la Russie largement devant la France. Parce qu'on a pas une très grande armée ni excessivement bien équipée.

Marinescame
Marinescame
Niveau 5
10 avril 2011 à 16:50:25

L'armée de corée de Nord les gats :ok:
Même si c'est des grand malade ils ont une très grande armée mais très mal equipé du genre leurs marines dates de 1942 :-d
Non je rigole la meilleur armée est les USA et ca le restera surement mais la chine remonte sauf que pour eux ils s'en foutent un peu.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:58:44

En terme d'effectif, la DRPK (aka Corée du Nord) est sur le podium mondial. Leurs troupes sont extrêmement endoctrinées et même s'ils ont du matériel qui date, ils sont prêts à défendre leur patrie coute que coute.

kamikaze31380
kamikaze31380
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:57:47

oui, mais nous on a les RPIMa, les Groupes d'Intervention, et le tout dirigé par le COS !!!
Je pense qu'il faut etre fou pour attaquer directement la France !!! :ok:
(la France est le plus beau pays du monde et mérite d'etre joue dans un jeu !!!)

choiji
choiji
Niveau 21
11 avril 2011 à 17:00:34

Cool bonne nouvelle :bave:

Don_Deaurghane
Don_Deaurghane
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:05:07

Et puis de toutes, ils dépasseraient pas le periph' nos eventuels envahisseurs :noel:

kamikaze31380
kamikaze31380
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:16:12

on sait, avec toutes les armes en banlieue :-)

Landario
Landario
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:23:03

on pourrait crasher la défense :bave:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:25:20

Je pense pas qu'on pourra s'approcher des monuments, parce que sinon la moitié des gens vont passer la partie à les faire péter tandis que l'autre moitié les insultera.

La vidéo du moment