gullshunter===> moi là jme suis commandé cette nuit du nouveau matos dont un phenom II X4 3.2ghz, un peu plus de 140€ avec les port sur pixmania, une HD 4870 512mo pour 116€ sur rueducommerce puis bon carte mère, alim et 2go de ram en kingston, le tout pour 400€ environ
je garde ma tour(termaltake skull
), mes lecteurs, mon24" et mon audigy 2zs, des perfs largement supérieur aux pc de merde de grande surface pour moins cher
de quoi jouer pépère avec la majorité des jeux, maintenant j'attends bf3 avec impatiente en espérant qu'il ira nikel mais dans le pire des cas ma config est upgradable et comme bf3 sortira qu'en 2011 d'après moi, j'aurais pas des fortunes à mettre pour upper ma config
en tout cas moi j'espère des décors destructible mais à condition que les maps soient aussi fabuleuse que celle de bf2, le bad company2 a des maps minuscule sérieux, je préfère largement celle du 1 que je sentais plus grande et ouverte(en solo j'en parle même pas) et aussi le truc qui me ferait tripper, comme dans joint operation, un cycle jour/nuit
, ça change complètement la vision de la map et aussi 100 joueurs en ligne comme annoncé au début sur bf2