CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées

kuki22
kuki22
Niveau 5
04 avril 2011 à 16:12:35

J'aimerais voir dans le multi un free look (comme dans true combat et autres fps) ou on peut regarder en se penchant sur le côté

Du recul comme dans l'excellent Project reality quand on tire plusieurs rafale on est décentré et obligé de se recentrer.
ou comme dans Battlefieldplay4free qui a un excellent recul des armes (notamment le AEK 971)

Aussi est ce que les maps vont être plus grandes que sur BFBC2 sur consoles?

un mode hardcore bref je souhaite que BF3 ne sera pas un jeux ou on courre et on tire que ce sera un peux plus stratégique et avec plus de travail d'équipe,que les armes soient plus difficile a manier,dont il faudra un certain temps pour s'adapter.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 avril 2011 à 17:55:40

###

J'aimerais voir dans le multi un free look (comme dans true combat et autres fps) ou on peut regarder en se penchant sur le côté

###

C'peut être marrant. C'peut aussi ne pas être marrant.

###

ou comme dans Battlefieldplay4free qui a un excellent recul des armes (notamment le AEK 971)

###

o_O'
Un des jeux où c'était le plus facile d'atteindre une cible oO'

Sérieusement, je gagnais des duels à l'AEK contre des snipers, à 60m de distance. Ils n'avaient le temps de tirer qu'une seule fois, et j'avais déjà mis tous les coups au but.

###

Aussi est ce que les maps vont être plus grandes que sur BFBC2 sur consoles?

###

Très certainement, aviation oblige.

###

ce sera un peux plus stratégique et avec plus de travail d'équipe,que les armes soient plus difficile a manier,dont il faudra un certain temps pour s'adapter.

###

Aucune chance. Dans les communiqués de presse, DICE n'a pas arrêté de fanfaronner un "on veut abaisser le seuil d'entrée du jeu", "rendre le jeu plus accessible", etc.

kuki22
kuki22
Niveau 5
04 avril 2011 à 18:17:05

cela va être moins dur que BFBC2??

ok les maps vont être grande mais réduite pour les consoles a cause des 24 players donc est ce que quand même,elle vont être plus grande que dans BFBC2?

kuki22
kuki22
Niveau 5
04 avril 2011 à 18:24:46

Franchement regarder dans Battlefieldplay4free il y a de très bonne idées pour BF3 genre l'arborescence pour améliorer son équipement,faire les bons choix ou mauvais,bien jouer et être récompenser plus de munition,plus de grenades,repèrer les tirs ennemis etc..

Je pense que cela pourrait équilibre mieux le jeu dans son ensemble,et pour les snipers également.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 avril 2011 à 18:27:16

Tu te vois voler en F-18 dans une map de BC2 ? :(
Moi pas ... donc soit ce sera injouable, soit les maps seront plus grandes.

Sinon, oui, il y a des chances que ce soit "plus facile", "plus simple", "plus accessible". DICE mise là-dessus pour BF3, ils nous l'ont fait comprendre après certaines annonces absolument dégoûtantes :

- "Se faire tuer par derrière, ce n'est pas drôle. Nous voulons que les joueurs voient toujours leurs ennemis et ne puissent pas se faire prendre par surprise."

- "Le commandant était une bonne idée, mais il n'était disponible que pour deux joueurs sur la partie, ce qui était mauvais. Nous voulons le rendre disponible pour tous."

.... par endroits, il disait clairement vouloir rendre le jeu plus accessible que les vieux BF :(

arthur917
arthur917
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:29:30

Milleuros >> attend , la tu me degoute :malade:

kuki22
kuki22
Niveau 5
04 avril 2011 à 18:34:27

oui cela me dégoute aussi! cela veut dire que tout les noobs vont se ramener sur BF3 :-((

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 avril 2011 à 18:44:00

Désolé si ça vous dégoûte, mais c'est les infos qu'on a eu à gauche à droite. Ca fait perso un mois et demie que je suis dégoûté ...

Par contre, dès qu'on ose dire que le jeu sera de la merde, on nous répond : "Arrête de râler ducon", "Comment tu peux juger, on a même pas vu de vidéos de gameplay", etc.

Mais à côté, quand un gars dit que le jeu va être trop bien, c'est : "Ouais t'as raison", "Aucun doute, il va tout déchirer", ...

SEaAirLand
SEaAirLand
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:47:45

Si je l'achète, c'est juste parce que c'est un Battlefield... Si il est nase, je ferais avec.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
05 avril 2011 à 00:07:34

Accessibilité n'est pas un mot dont il faut avoir peur. Appauvrissement est par contre un mot qui doit faire peur.
Parce qu'on peut faire un jeu accessible et profond. C'est le fameux "easy to learn, hard to master". Je suis d'accord, ça parait mal parti pour en faire un digne successeur à BF2142 (qui est logiquement la suite de BF2), mais qui sait ils peuvent encore nous surprendre. En tout cas je pense que ça sera quand même un bon FPS, à défaut d'être un bon Battlefield.

charlesxm
charlesxm
Niveau 6
05 avril 2011 à 00:53:40

il y aura pas de killstreak

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
05 avril 2011 à 07:20:28

Quand je dis que Battlefield 3 ne sera pas exceptionnel ou qu'il n'a rien d'un jeu PC, je me fais lyncher. Ils réagissent de la même façon que les CoDistes lorsqu'on dit du mal de leur jeu fétiche... Finalement, ces deux communautés se ressemblent fortement.
Si je suis sur ordinateur, c'est pour jouer à des choses inoubliables, innovantes, complexes/prodondes. Pas uniquement pour les beaux graphismes. Un exemple, Mount & Blade : Warband est un chef-d'oeuvre ! Pourtant, il n'est pas vraiment joli à regarder.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 avril 2011 à 07:45:31

AmiralPatate :d)

... J'y crois pas trop. Parce que justement, le "hard to master" était le truc qu'ils voulaient enlever, dans ce que j'ai compris.

J'ai justement l'impression que la conséquence de "plus accessible" sera "plus pauvre", on a déjà la preuve avec l'absence du Commander.

]konigou[
]konigou[
Niveau 8
05 avril 2011 à 09:20:49

Milleuros , si tu écoute tout ce qu'un développeur raconte ta pas finis :noel: ! , du blabla leur explications , attends du gameplay multi .

]konigou[
]konigou[
Niveau 8
05 avril 2011 à 09:25:40

Toujours des gosses de 16 à 19 ans qui râlent , ou va le monde . :o)) Moi je critique pas j'attends .

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
05 avril 2011 à 13:24:36

Je t'avouerais que j'y crois pas trop non plus. Mais bon au moins on peut être que agréablement surpris. Ou pas surpris du tout.

kuki22
kuki22
Niveau 5
05 avril 2011 à 16:57:52

http://www.youtube.com/watch?v=vLTfvS5FFTI

regardé ce que DICE devrait absolument intégrer dan leur jeu! c'est pouvoir se rouler quand on est coucher a terre et se pencher pour regarder derrière un mur et plein d'autres bonne idées.

et reality mod ici http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QBMIgKXQPmE

on a pas vraiment besoin de leur frosbite 2 pour s'amuser car ils font cela juste pour vendre les mérites du frostbite 2 pour que d'autre entreprises achètent leur moteur!

on ou en mets toujours plein la vue avec de beau graphisme et destructions mais si c'est vide de tout alors c'est pas génial!

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:34:33

Un FPS PC sans lean, ça craint. Cela serait vraiment une bonne chose si DICE s'inspirait du "reality mod" ! Malheureusement, le portage sur console serait trop difficile, long et coûteux.

arthur917
arthur917
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:34:40

- "Se faire tuer par derrière, ce n'est pas drôle. Nous voulons que les joueurs voient toujours leurs ennemis et ne puissent pas se faire prendre par surprise."

adieu les coup de cut dans le dos :-(

ARMA II est un jeu de simulation :)
sa n'a rien a voir avec BF :ok:

Taloon
Taloon
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:24:05

Un freelook ça peut etre sympa mais encore une fois, il y en a qui vont raler :noel:

La vidéo du moment