CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes dans BF3

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:21:41

Sur ton site pourrie ils ont juste repris les armes de BC2 et même leurs images. On sait pas quels armes seront utilisables, seul le m4, une variante de l'ak47-74, et la m240 ont été vu das les vidéo, rien de plus.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:45:07

Il me semble qu'on voit pas les armes de méchants dans les vidéos, en tout cas j'ai pas remarqué, même si c'est probablement des AK-Quelquechose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 13:45:06
  1. manudiablotin Voir le profil de manudiablotin
  2. Posté le 26 avril 2011 à 16:00:00 Avertir un administrateur
  3. Ben alors, SeaAirland, tu n'as pas répondu à ma question?..

il a peur de nous laisse tomber... :-)))

artic_eagle
artic_eagle
Niveau 5
27 avril 2011 à 14:00:56

trop d'armes , tu mélanges les mitrailleuses avec les sniper fin ça c'est pas grave mais j'ai des doutes ya trop d'armes t'imagine le temps qu'il faut pour débloquer tout ça à moins qu'on on a la moitié au debut ...

SEaAirLand
SEaAirLand
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:47:48

Oui, je sais ce qu'est le straight-edge; c'est un mouvement dans lequel tu adopte un certain style de vie dans le but de, je cite, "conserver une certaine clarté d'esprit". Que des conneries quoi...

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:56:39

Bien le fasciste qui se la pete depuis le debut avec ses soit disant armes qui krash le feu et "c moi kia la plu grosse teub" pour ensuite parler de conneries :rire:

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
27 avril 2011 à 18:42:53

SeaAirland, tu me fais pitié...

Vraiment, quoi...

En plus de ramener ouvertement ta tronche depuis le début sur ce topic, et tu remarqueras que je ne suis pas le seul à penser sa (remember le com. précédent posté par nabilbousbai..), tu parles de choses dont tu ignores tout, la preuve tu go sur wikipédia, c'est dire ton niveau de culture et surtout ton imonde prétention...

Pour une fois, je vais essayer de ne pas m'énerver (sa tu vois, c'est pas gagné..), maintenant si pour toi conserver une clarté d'esprit c'est être con, on doit pas avoir la même définition de la connerie...

En tout cas, c'est avec une immense clarté que je te classe sans aucuns remords dans la catégorie des...(cherche bien, tu trouveras peut-être..)

SEaAirLand
SEaAirLand
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:10:44

@nabilbousbai: ben en attendant, c'est grâce aux "fascistes", comme tu nous appelle, que tu dors sur tes deux oreilles.
Et puis je te rappelle que c'est pas moi qui ais lancé cette discussion à la con.

@manudiablotin: c'est le mouvement en lui-même que je critique, on a vraiment pas besoin de ça pour "conserver une clarté d'esprit". Tu veux quand même pas que je te scanne ma carte de réserviste? De toute façon, je peux pas, le papier ne le supporterait pas.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:18:36

"@nabilbousbai: ben en attendant, c'est grâce aux "fascistes", comme tu nous appelle, que tu dors sur tes deux oreilles. "

Je crois que tu fais un enorme amalgame entre les mecs dans ton genre qui se lustrent l'asperge devant leur armes incrustés diamant et les soldats qui se battent pour une cause.

S'il te plait, ne te crois pas ancien resistant durant la seconde guerre mondiale, ou autre defenseur du pays, tu salis leur honneur :ok:

Sinon je voulais pas entrer dans ce sujet, je voulais simplement te dire que tu parles de conneries, mais si tu as ce genre de pensée t'es juste un mec pourri avec un esprit fermé à double tour.

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
27 avril 2011 à 19:38:51

Bien dit, mon pote!

Et puis, vu la fason que tu as de raisonner SeaAirland, on ne t'a jamais dit que l'on avait besoin de sa pour avoir une clarté d'esprit (quoi que, jme demande par moments...), le straight edge, c'est avant tout un choix personnel, une éthique de vie, ce né pas une secte ou je ne sais quoi.

Renseigne toi avant de l'ouvrir..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 21:39:46

laisse tomber manu...

evotrooper
evotrooper
Niveau 5
28 avril 2011 à 08:28:18

Bon alors pour revenir au armes les 5 armes que j'aimerai voir : G36C, Akm, Mr73/S&W, P226 et Hk69

Aussi pour les armes confirmer on peut rajouter la Pkm je l'ai vu dans les mains d'un insurgé

Enfin pour du matos en France, vue que y'a une mission à Paris c'est possible de voir des pnj de soldats français et dice a fait quelques matos français dans de précédent jeux comme le Famas, L'Eryx, L'Amx10Rc et enfin le Tigre Hap ! A moins qu'on ai remplacer nos vieux famas par du scar de chez nos amis belge ? :hap:

FrenchDevil
FrenchDevil
Niveau 7
28 avril 2011 à 10:36:46

Mieux par des HK416!Après,sur les screen de Paris on peut bien voir un Marines ainsi qu'un M1A2 il me semble!

J'espère que DICE ne va pas encore nous fais les gentil Américains sauveur d'humanité qui viennent sauver les pauvre "paysans" d'européens qui ne savent pas se battre!

Ghost-yoshi
Ghost-yoshi
Niveau 7
28 avril 2011 à 12:33:47

Je me demande quelque chose : est-ce qu'il pourrait y avoir un affrontement européen/américain ?
Je pense que ça pourrait être intéressant de voir ces deux forces s'affronter. Toujours mieux que des barbus du moins...

[PS3]Teh-iFurax
[PS3]Teh-iFurax
Niveau 6
28 avril 2011 à 13:35:29

Ghost-yoshi :d) Tout à fait, illogique. :(

Orwen
Orwen
Niveau 3
24 mai 2011 à 15:26:43

Si vous mettez "FN" pour une arme de la FN, faites le pour toutes les armes de votre liste quoi :D, ou alors le mettez jamais ^^

FN F2000
FN P90
FN SCAR-L
(...)

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
17 juin 2011 à 12:35:14

FN Five-seven

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
17 juin 2011 à 12:41:35

Pour les M4, on a aussi les désignateurs AN/PEQ2 et les ranger plate, de chez Magpull.

Classe, quand même?!!!

Sassou360
Sassou360
Niveau 4
17 juin 2011 à 13:06:17

Ma Liste d'Arme que j'aimerai trouver :

Fusil D'assaut :

- M4
- M16
- AK-47
- F2000
- ACR
- G36C
- TAR-21
- Famas
- Famas Felin
- SCRA-H

Mitrailette :

- AK-74u
- Uzi
- Mini-Uzi ^^
- MP5 :bave:
- P90
- MP5k ( pourquoi pas ? )
- SMG M7

Mitrailleuse :

- RPD
- M60
- M249
- AUG Bar
- Mitrailleuse C9

Sniper :

- M40A1
- M40A3
- R700
- M24
- Barret Cal .50
- Dragunov
- M21
- Gol Sniper
- Sniper Super X9

Pistolet :

- M9
- USP45
- Colt 1911
- Desert Eagle
- M93 Raffica
- ...

Pompe :

- W1200
- Benelli M4
- SPAS 12
- M3000

Voilaa un peu pres :)

Si vous savez pas c'est quoi comme arme, rechercher dans Google Image ;)

Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:10:58

un peu beaucoup de cod la dedans => WTF ? :desole:

La vidéo du moment