CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes dans BF3

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
18 avril 2011 à 13:18:28

Quel mito, bon sang!

"le dsr1 est à moi, et pas à la marine!"

Attends que je rigole..

SEaAirLand
SEaAirLand
Niveau 10
18 avril 2011 à 14:59:04

Si t'avais tout lu, tu saurais que c'est pas un vrai DSR (c'est un mécanisme Remington dans un corps usiné qui ressemble à un DSR, sauf qu'il est en configuration normale au lieu de bullpup. T'as toujours les deux magasins, mais sur le mien c'est le magasin avant qui est fonctionnel)
Et oui, il est vraiment à moi, c'est une arme de 1ère catégorie. Je m'en sers occasionnellement sur le champ de tir, mais pas beaucoup ces derniers temps parce que les cartouches coûtent la peau du cul et sont difficiles à obtenir rapport à la loi.

PEYRE
PEYRE
Niveau 4
18 avril 2011 à 17:34:09

Ton post donnait l'impression que utilisais un DSR/pseudo DSR en dot' perso pour des missions de terrain. Là effectivement j'avais du mal à y croire, parce que des dotations persos en armement j'en ai jamais vu sur Lorient, à fortiori pour un réserviste.

Maintenant c'est plus clair, tu possèdes juste une arme de première catégorie que tu peux utiliser de temps en temps à titre privé sur le champ de tir (Ton dirtir est bien sympa, j'ai pas souvent vu ça sur un champ de tir mili)

kamikaze31380
kamikaze31380
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:51:42

je pense que c'est la nouvelle arme que vont sortir les americains comme c'est pas la M4, il faut voir son nom sur "les armes du futur" sur Discovery

karibouuuu
karibouuuu
Niveau 6
18 avril 2011 à 19:01:42

moi j'étais fan de la G36C dans Modern warfare
elle est vraiment trop classe

SEaAirLand
SEaAirLand
Niveau 10
19 avril 2011 à 08:25:15

Ouais, il ressemble pas mal à un DSR, mais le levier d'armement est plus en avant de 15 cm (c'est pas un bullpup), ce qui cause quelques problème pour réarmer (faut presque tendre le bras), et le chargeur de rechange est à l'arrière. Le problème c'est qu'on a dû rallonger le garde-main pour conserver une précision suffisante, et que même avec ça il a fallu scier le canon d'origine (précis jusqu'à 1200 m quand même). La seule pièce provenant d'un vrai DSR1 est la lunette Zeiss qui coûtait à elle seule 1200 euros. Enfin, c'est mieux que d'acheter le fusil complet à 10000 euros, et le mien est nettement plus léger (et plus fragile), c'est de l'aluminium usiné en deux parties (gauche et droite) dans la masse.
T'as déjà tiré au Hécate? Ce serait sympa si ils pouvaient le mettre dans un jeu pour une fois.

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
19 avril 2011 à 15:52:34

J'ai du mal à imaginer que tu as en ta possession l'un des 3 meilleurs fusils de sniper au monde (avec le hk/psg1 et le walther wa2000), qui plus est dans un pays comme la france alors que tu as seulement 20 ans...

luis-lopes
luis-lopes
Niveau 5
19 avril 2011 à 16:47:43

des armes vintages en multi :coeur:

SEaAirLand
SEaAirLand
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:08:15

Si t'avais lu les posts précédents tu saurais que c'est un faux. Un mécanisme Remington .338 dans un corps en alu usiné sur base de DSR1... Oh, et puis merde, t'as qu'à lire mon précédent post!

OVER_SPARTAN
OVER_SPARTAN
Niveau 5
23 avril 2011 à 21:18:22

Moi j'aimerais un pistolet à Eau! :gni:
restons sérieux mdr, ouai se serais pas mal un famas, P90,ou celle dans ghost recon la bizarre j'arrive jamaisa retenir le nom. ><

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
23 avril 2011 à 22:13:58

Jmen tape de ton post, tu pues le mito à 3km!

Moi aussi jpeux me la pété en disant que je possède un remington 700 sur un chassis AICS avec silencieux Gemtech et je ne sais quoi d'autre encore...

T'es un mito, c'est tout!

SEaAirLand
SEaAirLand
Niveau 10
24 avril 2011 à 21:48:42

C'est pas un mécanisme de Remington 700, mais Remington 22LR que tu peux acheter légalement en France, 5ème catégorie je crois. Un armurier (retraité de l'armée) m'a aidé à changer le canon, la chambre et la culasse, puis à installer le tout dans la nouvelle carcasse. Je te l'ai dit, ça a juste l'aspect extérieur d'un DSR1 et encore, il y a quelques détails qui diffèren), il pourrait tout aussi bien avoir une gueule de M95 ou d'AWM (ça vaut le coup d'y réfléchir...).

PS: le straight edge, depuis le temps qu'on vous le dit, c'est de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 13:09:15

"Un armurier (retraité de l'armée) m'a aidé à changer le canon, la chambre et la culasse, puis à installer le tout dans la nouvelle carcasse."

bonjour tout le monde !

non mais sérieux SEaAirland tu te la petterais pas un peu là j'ai lu tout tes poste et je crois que tu te fous de la gueule du monde !
un armurier m'a aidé... non mais franchement... tu te la pètes pas un peu ?!
et puis en plus franchement dans un pays aussi réglementé que la France je sais pas comment tu as réussi à faire ça...

et en plus imaginons que c'est vrai comment ça serait possible tu as 20ans, 20ans !!!!! non mais tu te rends compte de ce mito !!!

et en plus montre nous une preuve un photo, une vidéo... je sais pas moi quelque chose qui pourra montrer que tu dis vrai

sur ce bonne journée...

wearehappy
wearehappy
Niveau 9
25 avril 2011 à 14:08:51

Je vois pas en quoi sa serait du mitho, le mec à juste pris un flingue qu'il a customisé si j'ai compris....

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
25 avril 2011 à 19:28:03

Et seaairland, le straight edge, tu sais ce que c'est au moins?

[Jackson]
[Jackson]
Niveau 7
25 avril 2011 à 21:45:32

jerry de akavish33 jaloux :noel:

chasseur2prime
chasseur2prime
Niveau 6
25 avril 2011 à 23:52:09

Armes D'assaut:
-M4A1 ( deja confirmee ak lunette et lampe torche )
-M16
-AK47
-F2000
-Scar-L
-Famas F1
Pistollet-Mitrailleur:
-AK-74(presque confirme)
-UZI
-HK-MP5
-MP9
-FN P90
Mitrailleuse lourde:
-PKM
-M240
-RPK (presque confirme)
Fusil a Pompe:
????
????
????
Sniper:
-FR-72
-PSG-1
-SVD Dragunov
-????

il y en a surement plus mais la M4,AK47,AK74,M240 sont presque confirmee ca elles apparaissent dans les video de BC3

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
26 avril 2011 à 16:00:00

Ben alors, SeaAirland, tu n'as pas répondu à ma question?..

Start-Black
Start-Black
Niveau 1
26 avril 2011 à 19:35:40

J'ai trouvé un site qui detaille les armes que l'on pourra trouver dans BF3.
http://aftergaming.over-blog.fr/article-battlefield-3-choix-des-armes-72584412.html

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
26 avril 2011 à 22:28:37

Cool, mails il manque les divers éléments de custom.

La vidéo du moment