CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes dans BF3

sk6
sk6
Niveau 5
07 avril 2011 à 12:57:10

FAMAS !!!! please !!! N'oubliez pas que dans BF2 il y avait plusieurs armées... US, ISR, CHINE... donc chaque pays avait ses propres armes, dont quelqu'unes en commun. J'espère que ce B F3 aura pris en compte ceci.

samidove
samidove
Niveau 3
07 avril 2011 à 20:06:02

en tous cas quelque soit les armes j'espere qu'il retravailleront l'aspect texture des armes qui est à chier dans les battlefield ainsi le mouvement des armes lorsqu'on tire ainsi que le gameplay en combat rapprocher!!!!
et la ils auront fait le meilleur fps de tous les temps

samidove
samidove
Niveau 3
07 avril 2011 à 20:08:16

il y aura le famas ça c'est sur vu qu'il ya une partie du jeu à paris esperons qu'il le fasse mieux que mw2

FrenchDevil
FrenchDevil
Niveau 7
07 avril 2011 à 20:11:56

G36A2 Ag36 :coeur:
FN F2000 :bave:
FAMAS G2 :cool:
SCAR-L et H EGLM :bave:

Restons rêveur!

ktoon
ktoon
Niveau 9
07 avril 2011 à 22:19:27

Un sniper à la démineur :coeur: .
Un autre joueur qui jouerait le role d'observateur :coeur: .

[]stilnox[]
[]stilnox[]
Niveau 7
07 avril 2011 à 22:48:58

Quelle est la différence entre le FAMAS-G1 et le G2 ?

FAMAS :bave:

FrenchDevil
FrenchDevil
Niveau 7
07 avril 2011 à 23:29:11

Le G1 fût spécialement conçu pour la Marine,seulement il n'étais pas au normes STANAG et fût remplacer par le G2 peut de temps après.Je suis même pas sur que le G1 fût réellement utiliser?Une sorte de prototype en somme.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
07 avril 2011 à 23:31:32

"il y aura le famas ça c'est sur vu qu'il ya une partie du jeu à paris"

Euh ouais, y avait un niveau au Pérou dans BFBC2, je me rappelle pas avoir vu d'arme péruvienne.

FrenchDevil
FrenchDevil
Niveau 7
08 avril 2011 à 00:21:08

"Euh ouais,y avait un niveau au Pérou dans BFBC2,je me rappelle pas avoir vu d'armes péruvienne"

L'armée Péruvienne ne faisait pas partie des protagonistes!

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:30:35

J'ai vu nulle part que l'armée française ferait partie des protagoniste dans BF3.

FrenchDevil
FrenchDevil
Niveau 7
08 avril 2011 à 00:37:22

C'est pas ce que j'ai dis!

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
08 avril 2011 à 04:43:46

Je dis pas que c'est ce que t'as dit.
Reprennons.
Autre : "il y aura le famas ça c'est sur vu qu'il ya une partie du jeu à paris"
Moi : "Euh ouais, y avait un niveau au Pérou dans BFBC2, je me rappelle pas avoir vu d'arme péruvienne."
Toi : "L'armée Péruvienne ne faisait pas partie des protagonistes!"
Moi : "J'ai vu nulle part que l'armée française ferait partie des protagoniste dans BF3."
Si on analyse, on voit qu'un syllogisme est fait en premier lieu. Le jeu se passe en partie à Paris. A Paris les militaires (français) ont des FAMAS. Donc il y a des FAMAS dans le jeu. Inutile de rappeler que le syllogisme est la meilleure façon de prouver qu'on a tort, puisqu'il est facile de trouver un contre-exemple (ce que j'ai fait).
Ce que tu répond sous entend que il n'y a pas d'armes péruviennes parce que l'armée péruvienne n'est pas présente dans le jeu, ce qui est aussi faux par ailleurs, vu qu'il y a des armes belges et allemandes et que j'ai pas vu l'armée belge ni l'armée allemande dans BFBC2.
Ce à quoi je répond que de toutes façons il n'a jamais été question de voir l'armée française dans BF3 et que par conséquent conclure qu'il y aura des FAMAS est erroné.

FrenchDevil
FrenchDevil
Niveau 7
08 avril 2011 à 05:10:37

Je sous-etend rien,je dis juste que les péruvien ne sont pas dans BFBC2.Il y de fortes chance que le FAMAS ne sois pas présent tout comme notre armée.Après,dans les Battelfield,beaucoup d'armes sont présents dans les jeux sans leur "utilisateurs" principaux.

LovedFire_Hero
LovedFire_Hero
Niveau 6
08 avril 2011 à 07:14:43

Une AUG A3 ferait mon bonheur si elle est dans BF3 :bave:

BirckoMovie
BirckoMovie
Niveau 4
17 avril 2011 à 20:00:33

Seaairland est bien marant OMG rien que dire qu'il a un DSR-1 en dota perso est impossible après il dite moi je ne suis pas expert juste 1.800 metre" sais-tu combien de tireur sont capable d'un tel tir? et encore dans quelle compétition as-tu rencontré des Marines en M-200 vu que l'arme de précision américaine est maintenant le XM2010 et qu'elle est evaluer a une précision de 1.200 a 1.370 mettre selon la balle et si tu as encore des argument pour ta défense avec quelle armes as-tu tiré a 1.800 mettre (tu va dire PGM hecate vu que sur internet ils disent qu'il tir j'squ'a 1.850 m) je me trompe?

norak80
norak80
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:31:09

Les armes de talibans et de mercenaires insurgés quoi..

Toujours un M4n et 70% d'armes américaines !

Ptet une arme de BF2 en cas de vétéran, pour nostalgie !

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:32:33

samidove
Posté le 7 avril 2011 à 20:06:02
en tous cas quelque soit les armes j'espere qu'il retravailleront l'aspect texture des armes qui est à chier dans les battlefield ainsi le mouvement des armes lorsqu'on tire ainsi que le gameplay en combat rapprocher!!!!
et la ils auront fait le meilleur fps de tous les temps

Regarde les armes de MOH et tu verras qu'ils ont beaucoup travaillé dessus.

SEaAirLand
SEaAirLand
Niveau 10
18 avril 2011 à 10:07:44

Le 1800 m ne m'est arrivé qu'une fois lors d'un tir orienté Est-Ouest et sans vent. Pour le fusil, oui, tu te trompes c'était avec un MacMillan .50 (je crois que c'était un A5 mais je suis plus sûr).
Le XM2010 est un fusil de précision, pas un fusil de sniper, andouille.
Le tir au fusil de sniper n'est pas si dur que ça, la seule partie complexe étant les réglages.Tu as trois tonnes d'aides aujourd'hui pour faire ces réglages (télémètre, stations météo miniatures, ordinateurs balistiques et autres...).
Ah, oui, au fait, le DSR-1 est à moi, et pas à la Marine (c'est même pas un vrai DSR-1 d'ailleurs...). J'utilise un Hécate II, mais je le maîtrise pas très bien à cause de la prise en main et du recul très bizarre.

Guilhem77
Guilhem77
Niveau 10
18 avril 2011 à 12:58:01

Imaginez comment ca doit faire peur de se retrouver à 100m d'un Cheytac M200 intervention qui vous vise :mort: En une fraction de seconde vous avez un trou de la taille d'une balle de foot dans le bide :mort: !!!

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:08:35

"Regarde les armes de MOH et tu verras qu'ils ont beaucoup travaillé dessus."

Dommage qu'ils n'aient pas travaillé sur le reste :mort:

La vidéo du moment