"C'est l'arme la plus produite depuis 1947, l'arme ayant eu le plus de succès même si elle ce fait vieille sa à était une arme de référence et ça l'ai toujours pour sont très bas prix.
C'est sur quand on joue que a COD"
CoD, ou alors Bad company 2 Vietnam. Ou Medal of Honor aussi. Ou en fait des tas d'autres jeux. Sans compter l'overdose au cinéma où on voit des AK47 partout.
C'est simple : dans la très grande famille des Kalashnikov, dans l'extrême majorité des jeux vidéos et des familles, on voit juste 2 flingues => AK47 et AKS74u.
Et je signale qu'une arme comme un AK74M (ou alors si vous voulez vraiment du bois à la con en guise de garde main, prenez un simple AK74) est tout aussi résistante qu'un AK47 vieux de plus d'un demi-siècle. En fait, il l'est même plus étant donné que le garde-main et la crosse sont en polymère, plus résistant que le bois.
Donc je persiste : je veux pas de ces saloperies quand il y aurait autre chose à mettre comme armes.
Sans compter que si c'est pour nous filer un semi-AK47/semi-AKM/semi-type 56 comme on en a l'habitude, autant foutre carrément autre chose.