CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes dans BF3

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:43:15

L'intervention (Cheyenne Tactical M200) tire du .408 Cheytac (10.4mm) :ok:

PAS du .50 BMG (12.7mm)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 avril 2011 à 17:46:37

Oui je sais, mais la partie du haut de mon post concernait le M-200, tandis que la partie du haut concernait le Barrett M-99

SEaAirLand
SEaAirLand
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:47:55

Ma source sure à moi (différente de Wiki qui est complètement foireux), c'est deux sergents du Corps des Marines avec qui j'ai fait un concours de tir il y a 6 mois. Ils avaient tous les deux des Cheytac M200 mais qui chambraient des .50. Évidemment j'ai perdu contre eux avec mon pauvre .300. M'en fous, cet Été je prends ma revanche avec un .338...

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:48:03

:ok:

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:49:49

Un CheyTac intervention en .50 BMG :( justemment ils sont rivaux avec Barrett qui favorisent les armes en 12.7 le .50 BMG

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 avril 2011 à 17:51:18

SeaAirLand :d)

Est-ce que le M-200 était leur arme de service ? C'est-à-dire, est-ce que c'est l'armée américaine qui l'a commandée en grand nombre, ou est-ce seulement une poignée d'exemplaires à gauche à droite ? :(

+ wiki n'est pas foireux, c'est bien plus fiable qu'on l'imagine souvent (sauf dans les articles de politique et d'histoire sensible)

(Désolé pour mon précédent post, très agressif :( )

Orwen
Orwen
Niveau 3
04 avril 2011 à 17:52:31

@ Shadow140eD : La M249 n'est pas américaine mais belge... Les amerloques ont acheté la licence et changé son nom d'origine (Minimi) pour la fabriquer aux USA comme M249 ;)

=> http://www.fnherstal.com/index.php?id=249&backPID=306&productID=18&pid_product=233&pidList=306&categorySelector=2&detail=&cHash=9f41c9df37

Aussi non je pense qu'on aura les armes classiques et incontournables... M4, Minimi, SCAR, P90,...

J'espère que le FN F2000 sera de la partie...

SEaAirLand
SEaAirLand
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:53:41

Même munition ne signifie pas même précision, jeune ignorant. Le problème des M200 d'origine est que les .408 sont des VLD, ce qui signifie qu'elles vont moins vite mais conservent leur énergie plus longtemps. Par exemple, pour un tir à 200O mètres, il faut compter 4-5 secondes de temps de parcours, contre 2 secondes pour une .50 BMG SV.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:56:11

J'aimerais bien voir le nouveau SCAR-H SSR http://www.airsoftgi.com/images/airsoft-VFCfnScarHb.jpg :p)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 avril 2011 à 17:57:20

D'ailleurs, je suis surpris que le .50 était plus précis que le .408 sur le M-200 :(

Est-ce justement à cause du temps de vol (plus influencé par vent et autres), ou d'autres facteurs ?

SEaAirLand
SEaAirLand
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:01:38

Leur "arme de service", comme tu dis, était des Beretta .45 ACP. Leur "dotation de combat", était des M200 modifiés. D'après eux, ils ont effectivement été achetés par-ci par-là en raison du coût de l'arme elle-même et des frais qu'engendrait la logistique des munitions. Enfin, sur ta page Wiki, je doute que le GROM ou les Bérets Marrons en aient plus à eux deux...

SEaAirLand
SEaAirLand
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:09:27

Non, t'as rien compris. Les .408 sont plus précises que les .50 entre les mains d'un tireur expert (ce que je ne suis pas, étant seulement qualifié jusqu'à 1800 mètres). Le problème avec les .408, c'est qu'il faut soit que la cible soit immobile pendant 8-9 secondes (contre 4-5 secondes pour un .50), soit qu'elle marche de manière régulière.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 avril 2011 à 18:13:05

Donc, c'est plus une arme présente en très petite quantité, c'est pas vraiment une arme "en service" on peut dire :(

T'as certainement raison pour les deux corps de FS, mais bon, je pense que si l'US Army avait adopté de manière officielle le M-200, ils se seraient empressé de le dire x)

Sinon, merci pour l'explication sur les calibres, j'y vois plus clair

Seven26
Seven26
Niveau 7
04 avril 2011 à 19:08:09

Dans la grande liste des armes plus haut je vois Type 88, présence de la Chine ? :question:

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:33:17

Recharger après chaque Tir :bave:
(Seulementsi le sniper One Shoot :hap: )

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:40:38

Seven :d) Les contre-façon d'arme chinoise sont bien moins chere et donc ça interesse la milice :ok:
(Je dis peut-etrr des betises :noel: )

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 avril 2011 à 19:54:25

Le type88 était présent dans BF2 et BC2 :oui:

Or, dans BC2, y avait pas la Chine

SEaAirLand
SEaAirLand
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:04:26

Bon, Calimerow, sort de ta grotte de temps en temps! Magpul n'est pas un équipementier d'Airsoft, c'est un équipementier pour armes réelles (c'est même un des principaux fournisseur de l'US ARMY). Quant à "Massada", c'est le vrai nom de l'arme, "ACR" étant le nom du système d'arme.
Moralité: QUAND ON CONNAIT PAS, ON LA FERME!!!!!!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 avril 2011 à 20:14:03

Merci SeaAirLand :fou:

C'est d'ailleurs sous ce nom que j'ai connu le Massada. Il m'a fallu du temps pour faire le rapprochement entre l'arme que j'avais vue sur AIX (mod pour BF2), et l'ACR de MW2 :fou:

SEaAirLand
SEaAirLand
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:22:05

J'avoue que AIX est un des meilleurs mods sortis pour BF2. Ah, le lance-grenade multiple, quel bonheur cette arme... Nan, je déconne, si j'utilise le patator, c'est uniquement parce que c'est le seul jeu dans lequel on peut s'en servir!

Le fusil que j'adorerai voir, c'est un DSR-1 chambré en .338 Lapua Magnum (ma dotation perso dans l'infanterie de Marine). :noel:

La vidéo du moment