CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] option graphique!!

N3lLiel
N3lLiel
Niveau 8
02 octobre 2011 à 15:07:39

Une beta ne sert absolument pas à tester la qualité graphique d'un jeu mais plutôt à faire des stress tests et retours bugs...tu veux une source? Va lire le dev'log!

Nergal5495
Nergal5495
Niveau 4
02 octobre 2011 à 15:08:33

La version Beta est là pour que les bugs non corrigés de l'apha soient corrigés pour la version finale.
C'est à ça que sert une version Alpha et une version Beta.

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:08:54

Sa me fait tellement rire les gens pensent qu'en un mois les graphismes vont tout changer d'un coup :rire: dites moi est ce que la beta de bfbc2 avaient changés a la version final eh ben non et si on chanfe les graphismes il y a bel et bien des differences

cabochar26
cabochar26
Niveau 6
02 octobre 2011 à 15:08:55

jais compri que la beta était bridé mes faut pas abusé elle en bridé en hight pas en medium i manque juste l'ultra

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:10:57

C'est les effets de tesselation qui manque pour l'ultra et 2-3 trucs

Nergal5495
Nergal5495
Niveau 4
02 octobre 2011 à 15:12:09

@Painkillerr2 : Fait travailler tes neurones et recherche. La carte Opération Métro est la même que l'Apha.
Il suffit de comparer medium Opération métro et medium Caspian Border ( qui n'est pas aussi ancienne que OP.M ) !

cabochar26
cabochar26
Niveau 6
02 octobre 2011 à 15:12:15

oé de la a dire elle est bridé en medium ou low mdrr i fonceré droi dans le mur avec leur beta

bibi0974
bibi0974
Niveau 8
02 octobre 2011 à 15:16:19

nergal arrete avec des idée pourrie on te dit que la beta n'est pas bridé

Nergal5495
Nergal5495
Niveau 4
02 octobre 2011 à 15:19:05

Je viens d'exploser :rire:
le mec se prend pour un gars de DICE.

Nan mais sérieux mes idées ne viennent pas de moi mais du Twitter de Battlefield ! Alors ferme taggle quand on sait pas rechercher.

p-i-c-h
p-i-c-h
Niveau 9
02 octobre 2011 à 15:21:50

c'est trop beau pour être du low/medium (éclairage, textures, résolution des ombres) et pas assez pour de l'ultra (tesselation etc), alors je pencherais pour du high :fier:

ce qui me convient déjà très bien pour un multi :ok:

Nergal5495
Nergal5495
Niveau 4
02 octobre 2011 à 15:24:36

Mon PC est sensé faire tourner BF3 en médium alors que j'ai mis tout en ultra ( aucunes différences ) et je suis à 40 FPS donc je ne pense pas que ce soit du high.

_SoNG0ku_
_SoNG0ku_
Niveau 9
02 octobre 2011 à 15:32:22

Oui elle doit etre bridée en Med/High !

Effectivement toute les options graphiques ne sont pas présente ou sont limitées (Tesselation, FOV, AA, etc...), la destruction aussi, est limitée, on ne peux même pas explosé les voitures avec le roquette, certains murs ne sont pas destructible donc bon...

DICE savent ce qu'ils font, ils n'auraient pas fait d'alpha/bêta, le jeu final serait buggé/non fini jusqu'à la mort. CoD ne sort jamais de bêta et à chaque fois leurs jeux sont blindés de failles corrigées 5000 ans après, voir jamais.

Lan_Man
Lan_Man
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:39:49

Nergal a raison, la béta n'est pas "bridé" mais toute les options graphique ne sont pas disponible, annoncé par des développeurs de chez Dice sur twitter, car déjà une beta de 12/20Go a télécharger c'est un peux chaud a dl, juste les effets de low a ultra change, les textures sont les même, les skins aussi, juste les effets graphique qui change.

Nergal5495
Nergal5495
Niveau 4
02 octobre 2011 à 15:41:31

Enfin des personnes qui viennent m'aider à leur faire comprendre ^^

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:59:59

Nergal c'est plutot toi qui devrait faire travailler ta cervelle arrete de dire qu'elle est bridée peut etre que pour l'ultra oui mais le reste non

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:02:17

La seule chose qui vont a la sortie c'est tesselation peut etre 2-3 effets en plus et pauffiner un peu le jeu faut arreter de croire aux miracles :rire:

Nergal5495
Nergal5495
Niveau 4
02 octobre 2011 à 16:02:17

Moi j'invente pas ce que je dis, le Twitter Battlefield est ma source :ok:
Bref comme je l'ai dit, le jeu ne peut pas être au dessus du médium sinon il ne tournerai pas sur mon PC.

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:06:33

Ils ont dit la meme chose pour bc2 et resultat la meme chose pas besoin d'etre einstein pour en deduire qu'en un mois ils auront pas le temps refaire tout les graphismes bref tu verras a la sortie faut surtout arreter de tout croire ce qu'on dit et le jeu comme il est est deja magnifique car quand je met le jeu en medium ou high la difference de fps et assez enorme

Nergal5495
Nergal5495
Niveau 4
02 octobre 2011 à 16:09:34

Tu comprends toujours pas ce que je t'ai dit ?
Opération métro est une "vieille" carte, si tu compares à Caspian Border ( qui a été enlevé de la béta ) tu verras qu'il y a une très grosse différence.

Donc pour conclure, les vrais graphismes ne sont pas ceux que tu vois sur Opération métro !

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:15:39

Tu sais 'ai aussi testé caspian et je peux te dire que les graphismes sont presques pareils juste 3-4 trucs en plus sur caspian c'est tout et je te le dit une derniere fois ce que tu vois maintenant c'est xe que tu verras au jeu final libre a toi de croire ce que tu veux sur ce a+

La vidéo du moment