Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis loin d'être un doyen de Battlefield, étant possesseur de PS3, j'ai commencé à jouer à Battlefield Bad Compagny 2 après avoir été un joueur de COD, j'ai lâché cette série, trop répétitif, trop "hollywoodienne" et moi qui recherchais du réalisme, après mon tout 1er Frag je suis devenu un fan de Battlefield et ceux pour longtemps je crois. Bref ce n'est pas la raison de ce post...
Mais je voulai savoir qu'est ce qui va être corrigé entre cette Beta et la version finale de ce BF d'après vous?...
(et la je m'adresse si possible à des mecs qui maitrisent les jeux vidéo et qui savent vraiment faire la différence entre une Beta et un jeu fini, pas a des tristes joueurs qui arrivent à se faire un avis DEFINITIF sur BF en jouant a une Beta, grosse blague...)
J'ai vu comme beaucoup de monde des bugs de textures, de connexion ou autres, mais je pense et j'espère surtout qu'ils seront corrigé d'ici à la sortie du jeu, après tout une Bêtatest est faite pour ça, nous sommes tous indirectement des testeurs, à nous après de faire part de nos réflexions à ceux qui nous donnerons un FPS au top.
Signer d'un joueur qui a vraiment hate que ces prochains 26 jours soient écoulés, vivement ce fuckin' BF3 sur galette!