Bonjour,
Après quelques heures sur le jeux, voici on avis !!! (Je joue sur PS3)
Points Positifs:
L'immersion: On est vite en condition, le recul des armes, la physique de la balistique, la manière de passer un obstacle ou encore les bruitages nous mettent au cœur du conflit !!
Les Graphismes: Le jeu est très beau, les détails sont nombreux, on retrouve certain aspect du dernier Medal Of Honor qui été déjà bien maîtriser.
Le Gameplay: La prise en main est assez rapide, plus que son prédécesseur, les frags passent tout seul, une rafale bien ciblé et l'ennemi est out !! Quel plaisir !!!
Les Stats: Les stats sont bien gérés, avoir notre ration K/D ou W/L est important, tout comme des infos sur notre précision ou mieux, sur les distances de nos frags qui sont indiqués !! (HS à 100m c'est cool xD)
Points Négatifs:
Gameplay: Beaucoup de problèmes de collision, malgré le fait que ce soit une Beta, il y a pas mal de soucis. Le sol ce met à trembler lorsqu'on est allongés, des joueurs qui traversent le sol.... ou même des éléments du décor (arbres, bancs ou bordures) dans lesquels on peut ce cacher...
Réseau: Exactement le même soucis que sur la Beta de MOH, quand un joueur de ma liste ce connecte ou ce déconnecte du PSN, mon écran ce fige pendant 2 sec !!! Il faut vite régler ce problème !!!
Graphisme: Même si je m'y attendait et malgré la réussite graphique du jeu, on est très loin des cinématiques vu depuis 1an sur le net !!
Bref c'est un peu à double tranchant, je vais pas vous cacher que j'attends le nouveau COD pour pouvoir comparer ces 2 opus. J'attend beaucoup de la campagne solo, car vu le nombres de jeux qui sortent en cette fin d'année, je n'aurai pas assez de temps pour faire le no life sur le réseau....
Si je devais mettre une note, je mettrai un 16/20 ^^
Merci d'avoir pris le temps de lire mon avis !!
Cordialement, Kimuanos