Bon, ca fait Plus de 6 mois que j'y joue intensément, il faut dire que depuis la sortie du patch 1.2 le mode multi est plus équilibré. Finalement ce jeu n'a rien à voir avec la serie des bad company, hormis son solo qui nous rappel vaguement les cod, bf3 met tout de meme en avant son mode multijoueur massif, les cartes son gigantesques et se retrouver a 64 nous rappel bien bf2. Le solo étant uniquement realisé pour se familliariser avec les commandes, on ne regrettera pas sa duré de vie (4h pour en venir a bout). J'ai pas mal apprecié la carte karkand, qui, comme dans bf2, est celle qui reunit le plus grand nombre de server un multi. Honnetement je regrette pas mon achat d'autant plus qu'un dlc gratuit arrive dans quelque semaines.
Quand je pense a l'annee derniere, a cette meme epoque on attendais les videos tous les 15 jours, on avait que du solo et pas une video du multi. La seule vidéo de multi nous avait ete devoilé le mois de sa sortie. Ils avait bien fait de rien nous montrer, car ils nous avaient reservés bien de bonne surprises!
Envoyé de mon ipad3 le 12/05/12