Salute,
Alors je m'explique du mieux possible(soyez pas trop exigeant, zen,cool,fun, constructif)
, je trouve que sur l'écran de jeu s'affiche parfois trop de donnée quand on va enchainer les frags en plein désamorçage de bombe ou de nettoyage de zone, du genre les kills(adverse/coéquipier) qui sont afficher en haut (que je trouve plus gros que sur bc2) et les notres en bas , plus les points que rapporte chaque frag, plus les rubans pour x frag avec tel arme ou un objet débloquer, plus bien sur les fondamentaux (radar, munition, objectif) qui de plus sont tous de couleur clair voir fluo pour certaines et donc lumineux, avec surtout dans cette map beaucoup d'effets de lumière, avec cela des reflets de lunettes, des lampes torche;
Et donc ce retrouvant dans notre action à la rambo en mode survie, on y vois plus rien. C'est une vrai aveuglante pour mes yeux lool
En rajoutant a cela un affichage d'image ou de résolution réduit par Dice pour pouvoir garder un maximum de beauté, de gaieté au jeu, qui fait que tous ce retrouve serrer les uns aux autres.
ça reste mon points faible du jeu, qui je suis sur m'en empêchera pas d'y jouer encore des heures, mais c'était pour avoir votre avis sur ce sujet là.