CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle reference graphique sur PC

red21
red21
Niveau 3
01 octobre 2011 à 22:14:14

Salut tout le monde j'ai testé la beta aujourd'hui sur mon petit pc (athlonII X2, ati 4850, 4 giga de ram).
Je suis trés tatillon sur l'aspect graphique, j'attendai donc avec impatience cette beta histoire de voir ce que ce jeu a dans le ventre.
Je commence sur la map metro à l'exterieur mes premieres impressions: un peut deçu, ensuite j'analyse l'environnement et la s'est la claque :bave: les textures sont à tomber par terre,l'aliasing trés bien maitrisé j'ai poussé le jeu en high bon avec ma config s'est pas trés jouable mais sa passse bien en medium. Meme the witcher 2 et crysis1 en mod extreme immersive + pack texture de rygel ne font pas le poids sauf peut etre en ce qui concerne les effets de lumiere.
les options graphiques fonctionne, faut juste relancer le jeu pour que ce soit vraiment pris en compte.
en terme de jouabilité je trouve que s"est un peu un melange entre entre counter et cod.
J'ai aussi la PS3, j'ai testé par curiosité le beta sur la console, bon la graphiquement :malade: s'est une autre histoire

[JV]Mehdi187
[JV]Mehdi187
Niveau 11
01 octobre 2011 à 22:20:43

Tu pourrais me dire si bf3 sur ps3 correspond donc au medium ou en dessous de la version PC :question:
cette question n'a aucun but de troll :ok:
c'est juste que j'ai test la beta sur ps3 et moi non plus je l'ai pas trouvé super belle(mais je l'ai adorée :coeur: teamplay avec des potes> all)
et sachant qu'a la fin de l'année je me refait une config(AMD 955be+ 560ti) donc j'aimerai bien savoir à quoi m'attendre :)

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:22:13

la version ps3 = low pc

red21
red21
Niveau 3
01 octobre 2011 à 22:32:30

Malheureusement la version PS3 est meme un peu inferieur à la low PC, car l'aliasing est plus accentué sur la console, mais pour etre franc la version PS3 est vraiment pas mal comparé aux autres jeu sur PS3 meme face a uncharted ou killzone. pour infos je joue sur mon ecran de salon samsung hd 1080p 47 pouce que ce soit sur console ou PC, sur pc s'est un regal car on a du vrai 1080p natif en resolution.

[JV]Mehdi187
[JV]Mehdi187
Niveau 11
01 octobre 2011 à 22:35:05

oui je trouve ca dommage que le jeu soit en 720p sur consoles :d) ca aurait rajouté un petit plus :(
peut-etre pas assez puissantes pour supporter frosbite2 en 1080p :(

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:38:29

PS3 reste une petite console en terme de graphisme la xbox arrive a de meilleur résultat .

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
01 octobre 2011 à 22:40:14

Les effets graphiques ne sont pas IMPLANTER dans la bêta.

Fraudra le dire combiens de fois ? Il y a eu des twits dessus , ILS LE DISAIENT LES DEVELOPPEUR , c'est ABSOLUMENT pas représentatif de la version final.

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
01 octobre 2011 à 22:40:48

Enfin ils ne sont pas TOUS implantés.

[JV]Mehdi187
[JV]Mehdi187
Niveau 11
01 octobre 2011 à 22:40:59

Iegoulag
Posté le 1er octobre 2011 à 22:38:29
PS3 reste une petite console en terme de graphisme la xbox arrive a de meilleur résultat .
Lien permanent

Ce topic n'a aucun but de troll :d) pourrait-tu arreter de polluer ce topic et partir :question:
merci d'avance :)

red21
red21
Niveau 3
01 octobre 2011 à 22:58:41

Si il est vrai que la version final est encore meilleur que la beta sa va vraiment etre impressionnant, mais je doute qu'il y ai une enorme difference graphique entre la beta et le jeu final, par contre la version solo risque de bien dechiré graphiquement

[JV]Mehdi187
[JV]Mehdi187
Niveau 11
01 octobre 2011 à 23:26:45

pour moi va falloir attendre les fetes :nah:

La vidéo du moment