CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement le mode Hardcore !

dulvi
dulvi
Niveau 16
03 octobre 2011 à 17:09:00

omicron[]
Posté le 3 octobre 2011 à 17:04:23
HC ou pas HC en ayant jouez à la béta , je trouve que sa va déjà très, très, vite qd même... De plus on parle de BT pas de COD. Cela ne sert à rien de mettre un mode HC avec des cartes ouvertes + véhicules. La beta propose une carte sans véhicules, mais ce qui motive les joueurs est qd même l'environnement ouvert non ? Car sinon un char qui one-shot déjà, il t'atomise en fine particules en HC ?? ^^ BF n'a pas la même philosophie et ne nécessitent pas un HC (qui favoriserait encore plus certaine classe).

:d) ben si un char te tire un obus sur toi à mon avis on te vera plus hein :hap:

omicron[]
omicron[]
Niveau 3
03 octobre 2011 à 17:10:58

C'est sur , mais comparons ce qui est comparable aussi. Le mode HC correspond à de petites et moyennes cartes, sans véhicules , type deathmatch et à mon avis pas à l'univers de BF.

dulvi
dulvi
Niveau 16
03 octobre 2011 à 17:14:10

Ben je vais te dire sur BFBC2 je jouer toujours en HC avec des potes même sur des grande cartes (port d'arica :bave: ) et frenchement c'est beaucoup mieux qu'en mode normal je ne saurais pourquoi mais bon ^^ la plupart du temps à cause de la connexion ou autre en normal tu lui tire en 1er dessus tu lui met pas mal de balle et lui te nike en 1 balle en HC au moin tu lui met 2-3 balles même dans les jambes il creve direct et n'aura pas le temps de te dégommer

omicron[]
omicron[]
Niveau 3
03 octobre 2011 à 17:18:27

Pour être franc, je n ai pas jouez à Bad Company. J ai passé (bcq) de temps sur BF 1942, BF2, BF2142, BFplayforfree. Et la necessité ou l'idée d'un HC ne m'a jamais efleuré l'esprit^^ Après j'ai pas mal joué à COD. Mais j'y joué pour l'aspect arcade et nerveux. Le HC ne rajoute pas pr moi du réalisme mais de la pression et de la tension, qui va tirer en premier etc... Pr du réalisme, il faudrait implanter un ratio dégats en fct de la zone visée, non ? ^^

DDR-Revival
DDR-Revival
Niveau 7
03 octobre 2011 à 17:20:29

Le mode Mickey de retour... vise le casque et il tombe direct le type....

dulvi
dulvi
Niveau 16
03 octobre 2011 à 17:22:19

Ahhhhhhhh BF1942 mon 1er BF xD euh question à part comment elle s'appellait la carte ou l'axe (je crois) commencer sans aucune base dans le desert avec plein de véhicule et les alliés avec toutes les bases?

ben le ratio dégat comme tu dis il y en a deja un peu avec le headshot et quand tu leur tire dans les jambes tu mettre plus de balle que dans le torse

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
03 octobre 2011 à 17:29:39

Le problème c'est les snipes à cause de la portée quand tu le vois au loin , non seulement il fait tirer un peu au dessus pour le toucher mais ne plus il faut 6 balle s:S

omicron[]
omicron[]
Niveau 3
03 octobre 2011 à 17:29:57

Pas faux ;) après le nom des cartes... pfiouuuuu, sa fait lgtps mine de rien ^^ j'étais jeune ^^ Mais pr la ratio un disons plus "strict" que la normal tout en affectant aussi les dommages des armes, car il est vrai que certaines m'on surprisent, notamment la PP-2000 (0 recul , dgts correct, cadence de folie) limite plus sympa que la M249 (qui avoine bien qd même mais qu'avec le bipied ^^).

torcos
torcos
Niveau 1
08 octobre 2011 à 13:55:46

Hardcore = tuer d'une balle dans le pied (OUI, une munition de guerre vous l'arrache)
Normal = courir avec un tir groupé dans la bouteille.( NON, c'est pour rire ou quoi)

Il y a déjà assez de sacrifice au nom du gameplay. Le hardcore est pour moi le compromis parfait. Surtout comparé au mode normal qui est pour les noobs qui on trop regardé les films des années 80.

Ps: Une camp team perd toujours face à de bons joueurs qui joue l'objectif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 13:58:51

Et puis pour ceux qui râlent des snipers, je crois qu'il a été dit que dans n'importe quel mode, les snipers ne pourraient jamais tuer en 1 balle sauf dans la tête.

torcos
torcos
Niveau 1
08 octobre 2011 à 14:26:27

VIVE LE HARDCORE

[Yoshimura]
[Yoshimura]
Niveau 5
11 octobre 2011 à 02:42:51

Os snip en hardcore et ca rage? Suis sur que c est les même autistes qui se plaignent et qui spray au pompe auto... Et encore cette merde infâme de pompe os en normal alors...
Un snip qui os dans son buisson et qui doit viser fait dans les 1500 par BONNE map un sprayeur autiste au pompe en fait 5000 alors stop whine.

Perso je joue assaut et ca me convient bien et j ai bien plus a me plaindre des autistes susmentionnés que des sniper qui très souvent manquent leur coup, pis bon, contre les snip tu joue au lapin et c est régler, en revanche contre les pompe auto qui ont une portée abusée et un rayon d impact qui frise le ridicule, ajouter a ca les balles en mode auto et un débile qui as coincé son doigt sur la gâchette et c est le festival...

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
11 octobre 2011 à 02:45:18

je pense pas que hardcore feras plus de degats...cest juste que la life ne vas pas sauto regenerer et autre

Orelchian
Orelchian
Niveau 31
11 octobre 2011 à 03:00:46

cerebralleo
Posté le 1er octobre 2011 à 22:58:19 mort au androgyne qui prenne le scout (sniper) faite des ces danseuse qui on peur du combat des distributeur de bonbon pez ^^

:rire:

Thekiller_25
Thekiller_25
Niveau 7
11 octobre 2011 à 04:38:36

Sur bfbc2 je jouai toujours en HC , mais BF3 je ne crois pas car deja en normal il ya trop de campeur jimagine meme pas en HC

vibes38
vibes38
Niveau 10
11 octobre 2011 à 05:12:03

sur 1400h de multi sur bc2, j'ai du jouer 250h en harcore c'est bien mais ya encore plus de sniper et les parties sont molles, mais molles on s'endort presque, abusé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 05:19:47

zezazien Voir le profil de zezazien
Posté le 1er octobre 2011 à 22:07:07 Avertir un administrateur
Parce que la c'est injouable mettre 5 balle de glock dans un gars et se faire tuer par un tir de sniper a bout portant...

Et puis limiter les snipers aussi, parce que 10/12 joueurs au snipe ca me derange pas mais c'est soporifique.

y a des absurdités dans ce jeu....
-----

moi je dirais plutôt de limiter les ingénieur par ce que sur la dernière carte y'avais 80% d'ingé

alors les limites faut les poser quand elle sont utile , il ya 60 sniper ça me dérange pas surtout si il camp au même endroits il aurons perdu la partie au Tikets

TaurusRioz
TaurusRioz
Niveau 4
11 octobre 2011 à 06:19:09

Vive le hardcore
- pas de video du tueur
-pas de carte
-moin de balle pour tuer un mec ( parceque 5 balles de m9 dans le dos d un mec allonge ca me casse les 00 )
- j espère le cut plus rapide

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
11 octobre 2011 à 06:55:44

Bah le truc c'est que maintenant ont peut s'allonger donc si y'a le mode hardcore bah ça va vraiment être handicapent pour les non sniper :noel:

Playstation_III
Playstation_III
Niveau 9
11 octobre 2011 à 07:19:10

+1 l'auteur vivement la version définitive.

La vidéo du moment