CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur PS3 ex codiste

FB_C_Trop_Cool
FB_C_Trop_Cool
Niveau 6
01 octobre 2011 à 20:39:14

Merci de tout lire ( je develloppe mes impressions au fil du temps et mon avis est a la fin :ok: )

Premeire impression : j'arrive dans une partie , dans la partie de la map ou il y a un parc ! Donc deja la je me dis les graphisme ne sont pas top . Je me dis que c est dommage mais bon je continue , j apprecie le recul des armes , et je commence a apprendre ce que veux dire le team play :content: !

Apres , je me retrouve dans le metro , les graphismes sont beaucoup mieux ( tres biens ) , et pour ma part , je n ai rencontrer aucun bug dans les parties suivantes le parc !

Fin de la partie , j ai adoré le gameplay , pour une fois je jouait en appreciant vraiment ! Comparé a MW2 que j avais vraiment adoré , j'ai recu une claque !

Maintenant j en suis a un peu plus de 5 h de jeu et j adore ! Pour moi qui jouait habituelement a CoD MW2 , c'est une nouvelle maniere de jouer , et je prefere de loin Rien que la Beta de BF3 a tous les CoD que j'ai pu jouer !

Donc en resumé , ceux qui critiques les graphismes sont des gens qui ne veulent pas changer d'avis ou je ne sait pas quoi , car c est juste la partie du parc qui n'est pas tres bien realisée , le reste de la map est superbe !!

Bon jeu a :globe: :ok:

hifitech
hifitech
Niveau 6
02 octobre 2011 à 01:09:17

avec un titre comme ça sur le forum de bf tu vas pas attirer grand monde ... :rire:

sodomite_du25
sodomite_du25
Niveau 8
02 octobre 2011 à 01:11:28

J'avoue qu'avec un titre pareil :rire:

xx-commando-xx
xx-commando-xx
Niveau 10
02 octobre 2011 à 01:15:05

J'ai test d'abord sur mon pc c'est correct car la map metro à force sa soul et moi qui attender la beta pour la map caspien :snif2: m'enfin bref :hap: ensuite je dll sur ma bonne vielle ps3 la beta pour voir ce que sa donne et c'est de la MERDE XD :noel:
j'avance pour faire exploser les objectifs je rentre dans le sol au moins 7 - 8 fois et les ennemis sorte de partout c'est du style MW3 sa rush sans réfléchir alors je me suis dis ok je suis sortie un peu de la map fin tu nage après tu monde sur un rebord ta une belle place de camp la je me pose :cool:
et je fais que des scores de pgm m'enfin bref c'est tellement moche graphiquement que je confond les ennemies avec les décors et ta trop de beug sur ps3 c'est incroyable la luminosité est défoncer même si je la baisse c'est encore plus pourrie

Perso go pc fin si vous avez test la version pc en premier et en second la version console sa donne pas du tout mais pas du tout envie de rester sur la version console

TrolIz
TrolIz
Niveau 5
02 octobre 2011 à 01:15:17

http://adf.ly/2wXHo :ok:

jrs360
jrs360
Niveau 10
02 octobre 2011 à 01:16:33

+ 1 l'auteur même si je suis sur 360 :-)))

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:47:08

d'accord avec l'auteur!!
moi perso j'adore les 2 jeux.Ras le bol de la guerre entre les 2 jeux et leurs communautés de joueurs, ce sont 2 fps, certes, mais tellement differents qu'on ne peut quasi pas les comparer!! J'ai déjà depuis longtemps réservé les 2 et je sais que je prendrai autant de plaisir avec l'un qu'avec l'autre!
Sur ce...

La vidéo du moment