Merci de tout lire ( je develloppe mes impressions au fil du temps et mon avis est a la fin
)
Premeire impression : j'arrive dans une partie , dans la partie de la map ou il y a un parc ! Donc deja la je me dis les graphisme ne sont pas top . Je me dis que c est dommage mais bon je continue , j apprecie le recul des armes , et je commence a apprendre ce que veux dire le team play
!
Apres , je me retrouve dans le metro , les graphismes sont beaucoup mieux ( tres biens ) , et pour ma part , je n ai rencontrer aucun bug dans les parties suivantes le parc !
Fin de la partie , j ai adoré le gameplay , pour une fois je jouait en appreciant vraiment ! Comparé a MW2 que j avais vraiment adoré , j'ai recu une claque !
Maintenant j en suis a un peu plus de 5 h de jeu et j adore ! Pour moi qui jouait habituelement a CoD MW2 , c'est une nouvelle maniere de jouer , et je prefere de loin Rien que la Beta de BF3 a tous les CoD que j'ai pu jouer !
Donc en resumé , ceux qui critiques les graphismes sont des gens qui ne veulent pas changer d'avis ou je ne sait pas quoi , car c est juste la partie du parc qui n'est pas tres bien realisée , le reste de la map est superbe !!
Bon jeu a