CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deçu beta bf3

dragonforce4
dragonforce4
Niveau 5
01 octobre 2011 à 19:25:36

elle m'a deçu la beta(bug, pas fluide, trop de campeur,etc....) et vous ? J'ai bien peur que mw3 battera bf3

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
01 octobre 2011 à 19:26:18

de une on s'en tape de MW3 de 2 c'est qu'une Beta ils ne nous donnerons pas leurs version finale :x

SamSoulStopKick
SamSoulStopKick
Niveau 5
01 octobre 2011 à 19:26:24

t'as pas a avoir peur parce que Mw3 battra bf3 :oui:

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 66
01 octobre 2011 à 19:26:45

KOM c 1 surprise ke la franchise la plu vendu du monde se vende encore plus dans le monde xD

magnum390-
magnum390-
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:27:19

Attend le jeux final et la s'en enverras du lourd. Ce jeux va etre une bombe.

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
01 octobre 2011 à 19:28:02

"C TRP DARK MAXIME TA VU"

grey_fox70
grey_fox70
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:28:40

pourquoi c'est pas écrit en francais les menu ? etc dans le jeux final c'est en francais ? sinon super jeux :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:29:00

beta(bug, pas fluide, trop de campeur,etc....)

Bug normal la bêta est la pour ! :hum:

Pas fluide ? première nouvelle

Trop de campeur ? tu parle des personnes défendent les relais ? connais tu BF non ? ok retourne sur COD bye :)

dragonforce4
dragonforce4
Niveau 5
01 octobre 2011 à 19:29:40

PeurMaxime55
Posté le 1er octobre 2011 à 19:26:45 KOM c 1 surprise ke la franchise la plu vendu du monde se vende encore plus dans le monde xD
Lien permanent

Dans le terme où le jeu sera meilleur je sais(on sait) d'avance que mw3 battera dans l'achat.

Et je reponds au gens qui ont insultés Hiro lors du dernir aperçu de Bf3 sur PS3....Je dis qu'il n'avait pas tort.

zaldorack
zaldorack
Niveau 2
01 octobre 2011 à 19:42:26

Quelle honte cette beta de BF3 aucune fluiditer à quoi sa sert de nous mettre une beta si on ne peux pas jouer dessus tellement que sa beug et avec des graphismes à la limite du visibles . Peut être la beta n est pas la version finale mes elle en reflet une partie .Infinity ward à de beau jour devant lui et ses pas encore cette saison que un BF battra call of duty et infinity ward va bien pouvoir se moquer de EA et les fideles de call of duty ossi .

zaldorack

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 15:30:54

+1 zaldorack

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:32:34

Bof pour la camp, c'est le mode Ruée en gros, je faisais jamais ce mode sur BFBC2 donc la béta ne me plait pas en gros :hap:

Puis après tu as aussi les gros nolife qui sont déjà lvl 30 et quelques en quelques jours de béta :rire:

pciste_bis
pciste_bis
Niveau 6
02 octobre 2011 à 15:34:12

Osef de COD le jeu de kevin toujour pareille chaque année, arréter de comparé BF avec COD on s'en tape

COD n'est pas une réference du FPS multi, meme si certaine ne connaisse que ca

sirius123
sirius123
Niveau 2
02 octobre 2011 à 15:40:21

Je me suis posé la question en testant la demo, pourquoi faire tant de cinema et comparer les deux jeux (battle et cod), surement une question de marketing. Mais j'avoue que la beta n'est pas terrible et j'attend le test du jeu (meme si je sais que je vais surement l'acheter plus tard)
je m'attendais a mieu niveau graphisme (avec le moteur je ne sais quoi), meme si je sais que la beta n'est pas le reflet du jeu final
Quelqu'un sait si on utilisera des vehicules pour cette map de demo ?

RedCrow
RedCrow
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:42:51

Oui a l'alpha il y avait un véhicule.
Mais cette beta ne reflète pas du tout le jeu final.Elle doit dater de plusieurs mois.
Les devs ont assurés que le jeu actuellement est largement mieux.

[JVC]Gunther
[JVC]Gunther
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:52:53

"Quelqu'un sait si on utilisera des vehicules pour cette map de demo ?"

Non pas sur cette map

[JVC]Gunther
[JVC]Gunther
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:54:34

"RedCrow
Posté le 2 octobre 2011 à 15:42:51 Oui a l'alpha il y avait un véhicule.
Mais cette beta ne reflète pas du tout le jeu final.Elle doit dater de plusieurs mois.
Les devs ont assurés que le jeu actuellement est largement mieux."

Sur PC le jeu est super, j'imagine meme pas la version final, c'est juste les gens qui joue sur console qui on l'air decu, donc faut pas tout mélanger

passpass71
passpass71
Niveau 2
02 octobre 2011 à 15:56:45

Bonjour tout le monde.
C'est sûr vive la référence COD, la ou les arbres son blindés ou une grenade n'ébrechera même pas ne serait ce qu'un peu un mur... Sinon pour ceux qui parle de graphisme, si vous avez joué sur PC faudrait peu être voir si le problème ne vient pas de votre ordi... Ensuite si ce sont des habitués de COD qui viennent ici râler et critiquer on se passera de vos commentaires, attendez la vraie version, et le nombre de vente de veux pas dire qu'un jeux est mieux qu'un autre... Pour finir, Battlefiel et COD sont de gros jeux qui n'ont rien à voir (perso je préfère la liberté et le réalisme de Battlefield. Aller bon jeux à tous (moi j'ai XP je pourrais pas y jouer... :( )

TheViciousMan
TheViciousMan
Niveau 8
02 octobre 2011 à 16:09:54

mais omg on voit bien là les mecs qui débarquent de cod :honte:

pas fluide ? tu le fait tourner sur windows 98 :question:

campeurs ? heuu là c'est le mode ruée faut pas croire que les joueurs vont sauter dans tous les sens et faire des 360 , le principe de ce mode et d'avancer petit à petit en se couvrant avant de faire une attaque en masse sur les objectifs ( pour les attaquants ) et de défendre coûte que coûte ces objectifs pour les défenseurs

bugs ? n'as tu pas remarqué le BETA écris en majuscules ? :honte:

mauvais graphismes ? à part si t'es aveugle là je comprends pas ce jeu est magnifique

et pour tout ceux qui comparent avec COD : cod c'est mort depuis longtemps question contenu et nouveautés , le moteur n'a pas évolué depuis cod4 et a même regressé , à part faire du overmarketing et réchauffer à leur sauce les mods et inventions des autres jeux ( je parle du gungame de black ops qui existe depuis des millénaires sur Counter Strike , et du fameux "nouveau" système de dogtags qu'ils ont prévu pour MW3 , alors que battlefield utilise ce système depuis des années)

Alors c'est sur que MW3 se vendra plus que BF3 mais moi je dis tant mieux y'aura moins de kevins sur BF3 :ok:

Bornkingz
Bornkingz
Niveau 3
02 octobre 2011 à 23:10:27

Pardon mais est ce si utile d'etre aussi virulant et irrespectueux dans vos commentaires, la beta n'est pas du tout la finalité du jeu c'est un fait il suffit de le dire au lieu de se prendre pour le plus malin juste pour un pseudo parti pris, cessez un peu d'etre si ridicules

La vidéo du moment