CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommage qu'il sorte sur Console!

uneuro
uneuro
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:47:45

Perso j'ai un PC très haut de gamme + toutes les consoles et je joue presque uniquement sur PC
Sur console , je joue aux Uncharted , God of War , Gears of War , Halo ....
Les exclus console quoi ^^

pitit_filou
pitit_filou
Niveau 3
30 mars 2011 à 17:30:02

si il le sortirais pas sur console, le bénéfice serait pas le même et c'est ce que veut toute organisation de ce monde, toujours plus d'argent. Je pense pas que les consoles font bacler les jeux, si le scénario, le gameplay est à chier c'est aux créateurs qu'il faut s'en prendre mais les graphismes sont de toute façon mieux sur pc :noel: .

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
30 mars 2011 à 17:33:52

bon bah apperement beaucoup n'ont toujours pas compris que si un jeux est foirer sur pc c'est pas a cause des consoles mais des developeurs qui on la flemme de faire un version pc optimale

vibes38
vibes38
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:36:14

non mais franchement ce ne sont pas les consoleux qui demandent aux devs de ruiné les jeux pc ils ont qu'a faire des jeux bien distinct console et pc,si ils ne veulent pas c'est pas de notre faute ok....

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:38:22

Sauf qu'ils ont la flemme, ils preferent consoliser les jeux parceque ça rapporte du fric, beaucoup plus que sur PC, donc ils se disent "autant faire une version console ça suffira" bientot les jeux ne sortiront même plus sur PC...

samuel-basket
samuel-basket
Niveau 9
30 mars 2011 à 17:39:02

"Dommage qu'il sorte sur console"
Pourquoi tu préfèrerais que les joueurs sur console se privent du jeu pour que toi tu est une bonne version PC ? :honte

FxckNorris
FxckNorris
Niveau 7
30 mars 2011 à 17:52:39

J'suis comme Uneuro :ok:

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
30 mars 2011 à 17:55:16

moi je n'achete sur pc que les jeux avec un super multi et je garde ma 360 sous le coude pour les exlcus et les solo comme mass effect ou deus ex human revolutionparce que quand on voit l'arnaque qu'est le xbox live :gne:
et puis j'ai toujours d'acheter un jeu que mon ordi tien pas avec une console zero souci :noel:

ilovemmo
ilovemmo
Niveau 7
30 mars 2011 à 17:55:52

La je crois pas qu'on aura la même merde que Crysis, ils l'ont déjà prouvé avec BBC2 qui à très bien été porté.

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
30 mars 2011 à 17:56:15

"toujours peur" desoler :hum:

LeConTrolleur
LeConTrolleur
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:01:58

De toute facon l'époque ou les devs se contentaient de développer sur pc est finie :ok:
Aujourd'hui chaque jeu susceptible de se vendre sortira aussi sur console :ok:

Pia45
Pia45
Niveau 9
30 mars 2011 à 18:07:41

meme moi ayant un pc , j'y jourrait sur console , je trouve que sa fait moins geek de joué dans le salon plutot que sur une chaise dans ma chambre :(

God_of_Bar
God_of_Bar
Niveau 5
30 mars 2011 à 18:37:39

Pour ma part je joue sur 3 supports (PC/360/PS3)... à la base je ne jouais que sur PC mais je me suis fais une raison, et puis c'est pas en créant X topics à la c** que ça va changer les choses :hap: au pire faites la même chose mais auprès des éditeurs, développeurs... pas des joueurs :sarcastic:

Et pour les gens qui disent que c'est la faute des consoleux si aujourd'hui tous les jeux régressent je dirai NON, c'est le marché qui veux ça... Pour 200 € tu as une 360 trouvez moi un pc complet (sans l'écran/souris/clavier) qui vaut ce prix et qui peut faire tourner un jeu correctement!!! (J'ai dit complet, pas juste deux composants et demi hein)

PS: c'est quand même franchement relou le nombre de topic comme celui là, à la base on est tous des joueurs quel que soit le support...

PPS: Et qu'on me sorte pas la différence de prix entre les jeux PC et console, je n'achète que mes jeux sur internet (import), voir en occaz et les DLC jamais sauf vraiment cas EXCEPTIONNEL

Po_ney
Po_ney
Niveau 9
30 mars 2011 à 19:06:56

_shogun_is_back Voir le profil de _shogun_is_back
Posté le 30 mars 2011 à 15:25:03 Avertir un administrateur
pc = daube :ok:

:rire: :rore: :rare:

Sans PC tu n'aurais rien mec :ok:

Memorial_5
Memorial_5
Niveau 6
30 mars 2011 à 19:15:24

Oui God of Bar pas nous les responsables si on est sur console c'est pas parce que on la pondu comme sa, les mêmes personnes qui font vaux " super jeu " sur pc les font aussi sur consoles alors si vous êtes pas content je pense qu'ils en aurons rien à caré

Bande de grincheux :sors:

NoNo1990
NoNo1990
Niveau 6
30 mars 2011 à 19:22:23

ouai c'est à cause des consoles ! :)

DouDou[JV]
DouDou[JV]
Niveau 6
30 mars 2011 à 19:37:17

tout le monde ne peut pas mettre + de 800 euro dans un PC appart sa , contenter de vous de se que vous avez sur PC vous n'êtes pas a pleindre ...

nihizvel
nihizvel
Niveau 6
30 mars 2011 à 19:41:02

c'est pas de la faute des consoleux hein ( ni des console d'ailleurs ) .

soit les dévs sont travailleur , soit ils sont paresseux et ne retravaillent pas le jeux pour les plateforme différente .

kuts95
kuts95
Niveau 4
30 mars 2011 à 20:06:43

Dice ce sont pas des batard comme tryarch et ne comparais pas vau FPS a la merde au dieu des FPS

kuts95
kuts95
Niveau 4
30 mars 2011 à 20:08:39

vau FPS de merde dsl pour double poste j'ai taper sur entrée sans faire expré ^^

La vidéo du moment