Salut a tous, comme je vois que beaucoup de monde n'a pas l'air de comprendre le but d'une beta, je me permet de poster cette news qui est apparue sur le battelog et que j'ai traduit avec Google.
Il semble donc y avoir une certaine confusion autour de ce qu'est une version bêta est. C'est pourquoi j' annonce ce-ci afin de clarifier les choses:).
Bonne lecture
Quand un jeu est créé ou mis à jour, il ya plusieurs étapes dans le développement avant que le produit peut être vendu sur le marché commercial. Vous vous souvenez peut notre essai Alpha de Juillet qui a été la première étape, dans laquelle le jeu est testé par des testeurs de logiciels et les joueurs. Une version bêta est le nom pour la deuxième étape des tests de logiciels.
La version bêta d'un logiciel est considéré comme un aperçu. Il possède la plupart des fonctionnalités standard, mais n'est pas encore prêt pour la diffusion à grande échelle ou à la vente. Pendant ce stade, le studio va recueillir les commentaires des utilisateurs sur la convivialité du produit - ce qu'ils aiment et ce qui doit être changé - avant la sortie du jeu. Une version bêta d'un jeu peut être une bêta fermée, ce qui est limitée à un groupe spécifique d'utilisateurs, ou d'une bêta ouverte, qui est disponible pour le grand public à utiliser.
Aujourd'hui, la plupart des jeux sont d'abord sorti en version bêta pour les tests