Apparemment mon dernier sujet à été supprimé...
Pourquoi EA nous oblige à passer par la plateforme Origin ?
Il m'est toujours impossible de télécharger/jouer à cette béta car Origin est complétement buggé, rien à faire je ne vois toujours pas le jeu dans ma liste de jeu, j'ai toujours "Aucun jeu trouvé", se déconnecter/reconnecter ou même réinstaller Origin ne change absolument rien.
Je ne vois même plus BFBC2 dans ma liste de jeu ? Que dois-je faire ? Me faire rembourser le jeu ?
Ca fait tellement longtemps que j'attend cette béta ouverte, mais au final si le jeu reste exclusif à Origin je n'achéterai même pas la version finale. A quoi bon dépense 60 euros pour un jeu que je pourrai même pas installé/lancer à cause d'une plateforme bancale ?!
EA va perdre énormément de client PC à cause de cette veille plateforme qui n'est qu'une pale copie de steam.
N'est pas Valve qui veut...
Avant de sortir un logiciel en prod on effectue des tests poussés. Faire passer tous les jeux EA par cette plateforme qui est encore en béta c'est du grand n'importe quoi. Qu'on nous donne au moins le moyen d'installer le jeu de manière traditionnelle.
Ha elle est belle l'évolution technologique...