CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Origin = gros échec

gaetan52
gaetan52
Niveau 1
01 octobre 2011 à 13:56:14

Apparemment mon dernier sujet à été supprimé...

Pourquoi EA nous oblige à passer par la plateforme Origin ?

Il m'est toujours impossible de télécharger/jouer à cette béta car Origin est complétement buggé, rien à faire je ne vois toujours pas le jeu dans ma liste de jeu, j'ai toujours "Aucun jeu trouvé", se déconnecter/reconnecter ou même réinstaller Origin ne change absolument rien.

Je ne vois même plus BFBC2 dans ma liste de jeu ? Que dois-je faire ? Me faire rembourser le jeu ?

Ca fait tellement longtemps que j'attend cette béta ouverte, mais au final si le jeu reste exclusif à Origin je n'achéterai même pas la version finale. A quoi bon dépense 60 euros pour un jeu que je pourrai même pas installé/lancer à cause d'une plateforme bancale ?!

EA va perdre énormément de client PC à cause de cette veille plateforme qui n'est qu'une pale copie de steam.
N'est pas Valve qui veut...

Avant de sortir un logiciel en prod on effectue des tests poussés. Faire passer tous les jeux EA par cette plateforme qui est encore en béta c'est du grand n'importe quoi. Qu'on nous donne au moins le moyen d'installer le jeu de manière traditionnelle.

Ha elle est belle l'évolution technologique...

spartan117-_-
spartan117-_-
Niveau 48
01 octobre 2011 à 14:05:19

Exactement le même problème, depuis hier soir impossible de télécharger la bêta ou quoi que ce soit d'autre, et on est de plus en plus à avoir ce problème apparament. J'ai précommandé BF3 et j’espère que cela va fonctionner !

Archereur
Archereur
Niveau 6
01 octobre 2011 à 14:48:19

Lorsque j'essaye de me connecter à Origin j'ai le message suivant qui apparait : "Vous devez etre en ligne lors de votre premiere connexion."
Que faire ? :'(

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:58:33

Perso je comprends même pas pourquoi ils nous compliquent le bousin avec Origin et Battlelog.

Sérieusement, le jeu est déjà ultra gourmand en ressources, on a pas besoin de devoir se trimballer Origin + Firefox ouvert en background en plus.

Ils auraient du nous mettre le server browser in game quoi :(

Kanar
Kanar
Niveau 7
01 octobre 2011 à 18:28:55

Content de voir que je ne suis pas le seul à trouver origin merdique. J'ai eu plus de chance que vous car j'ai pu choper la beta. Mais il arrive que parfois, origin ne prend plus mon mot de passe. EA aurait mieux fait de s'abstenir sur ce coup là, on est vraiment très loin de steam en terme de qualité, de contenu, de stabilité... de tout en fait!

La vidéo du moment