CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est pas parce que c'est une beta que..

Robusto
Robusto
Niveau 9
01 octobre 2011 à 16:51:22

J'en connais qui n'ont jamais joué à la bêta d'APB...

chrislebest
chrislebest
Niveau 6
01 octobre 2011 à 16:52:35

Moi j'ai la version PC et le seul beug que j'ai c'est que le jeux se ferme tout seul, des fois au bou de 5 min des fois je peux faire 2 ou 3 partis complète.

Aucun beug de lumière, de changement d'arme ou de déplacement.

phenix-10
phenix-10
Niveau 8
01 octobre 2011 à 16:55:01

_ déconnection toutes les deux minutes : connections de merde

_ impossibilité de tirer quand un ennemi tir : tu sais pas appuyer sur une touche.

_ perso completement bloqué quand je me fais tirer dessus : tu sais pas bouger avec zqsd ou avec le joystick, moi j'y arrive très bien.

_ mur qui laisse passer les balles : Bah oui mais c'est comme sa dans tout les jeux!

_ bug lors du changement d'arme : Euh...Pas pour moi.

_ bug de déplacement ( a peu pret toutes les 30 secondes je reviens 5m en arriere) : connexions de merde.

_ écran qui se fige : Mauvaise config!

_ plus de couleur, ca devient noir et blanc et dans le metro c'est plutot génant : Mauvaise config!

va t'acheter un PC et une connections :ok:

Cobra62-0
Cobra62-0
Niveau 5
01 octobre 2011 à 16:55:51

reskape57 Voir le profil de reskape57
Posté le 1er octobre 2011 à 13:50:14 Avertir un administrateur

je comprend pas pourquoi autant de monde défend avec tant d'ardeur cette beta...

alors arrétez un peu avec vos "c'est normal c'est une beta". non ce n'est pas normal de ne pas pouvoir jouer dans des conditions un minimum correct.

Ben si le plow c'est normal, Dice ne te doit rien, tu n'as rien payé et le but d'une beta c'est le debugging. Si ton crâne de piaf n'est pas capable d'assimiler çà, attends la release, tu auras peut-être de vraies raisons de râler cette fois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 16:56:10

Tout ce que l'auteur à citer je ne l'ai jamais eu apars le dernier point. :sarcastic:

darkdu75
darkdu75
Niveau 4
01 octobre 2011 à 16:56:40

Entoucas pour moi cette béta est énorme mais il aurait du mettre Caspian boder sur console et la tout le monde aurait dit ouaaaaaaaaaaaaaaa :ok: c'est génial!!!

RawONCH
RawONCH
Niveau 6
01 octobre 2011 à 16:57:37

J'ai absolument AUCUN bug.
Juste des trucs graphique genre un cadavre qui bouge mais bon lol.

thofomasfa
thofomasfa
Niveau 7
01 octobre 2011 à 16:57:59

Je n'ai rien eu de ce qui a été cité pour ma part !

Exo127
Exo127
Niveau 4
01 octobre 2011 à 17:07:48

Si tu n'es pas content de la Beta et que tu ne vois rien d'autres à dire que des défauts car tu es pessimiste...
C'est simple :

si t'aime pas ce que fais DICE arrête de télécharger les produits de DICE, si t'aime pas la beta désinstalle la et casse toi sur un autre jeu. Enfin on s'en fou royalement que tu aimes ça ou ça. Si t'aime pas tu vas voir ailleurs et t'arrête d'écrire des conneries dans un topic qui sert à rien. On a 4000topics où des gens sont étonnés que sur console c'est un peu moins bien et qu'il y a des bug,...

On ne peut pas mettre un moteur de 600ch (battlefield3) dans une Twingo (console) qui tient normalement un moteur de 70ch. Alors que ce beau moteur de 600ch dans une bonne Lamborghini i7 2600k avec un turbo GTX 570 et un pot d'échapement 8Go...

Encare
Encare
Niveau 6
01 octobre 2011 à 17:09:00

je viens vous parler d'un bug super génant !

Quand vous êtes dans le Parc au début... il a possibilité de rentrer complètement dans le sol voir même sous la map et d'y rester coincer... cela m'arrive fréquement... et pas qu'à moi.Je regarde d'autres joueurs et c'est idem... ils s'enfonce sous le sol.j'ai vu des joueurs utiliser cela pour tuer les ennemis facilement sans se faire repérer.

Je joue sur PS3 à la beta et à part ce bug je n'ai rien eu à part 2-3 freez de 2-3 secondes et l'écran bleu dont la solution est d'afficher le menu puis de quitter ( ça prend 2 secondes hin ! ) Donc voilà un bon retour de cette beta qui est graphiquement correcte mais qui me laisse encore perplexe car sur PC on a un tank dans le parc alors que sur consoles nous n'avons rien...pourquoi ?

Si quelqu'un à la réponse à cette question qu'il me fasse signe :rire:

FilotasElios
FilotasElios
Niveau 4
01 octobre 2011 à 17:11:30

C'est parce que c'est une béta :hap:

Encare
Encare
Niveau 6
01 octobre 2011 à 17:13:16

FilotasElios

Je sais que c'est une beta et je sais qu'il ya des bugs mais ma question se pose sur le fait de ne pas avoir de tank sur console

BloodyHydre
BloodyHydre
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:14:52

ça doit venir de ta connect , perso ( sur 360 ) j'ai juste quelque flash blanc et quelques léger bug de sons :(

natzu54
natzu54
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:26:18

sur 360 j'ai eu comme beug :

a chaque manche mon arme change et impossibilité de changer en cours de parti . Exemple j'ai le 1er snip avec un viseur *8 .
Je joue 1 manche tous vas bien, la manche d'après je me retrouve avec le même snip mais avec le viseur *4 . Impossibilité de le changer en cours de parti (dans le menu j'ai bien le snip + lunette *8)

impossibilité de viser. Dans ce cas je dois changer d'arme viser et rechanger.

Des beug de sprint, mon perso ne veux plus courrir , je dois attendre 4/5 seconde .

Beug d'affichage, le sol qui tramble lorsqu'on se couche; problème d'affichage de la luminosité .

Parfois impossible de rejoindre un groupe d'ami ou pas ensemble.

Jeux qui plante .

Bon j'ai pas tous les beug en même temps mais c'est un peu chiant.
Sinon la béta est vraiment cool

tizoumizou
tizoumizou
Niveau 1
01 octobre 2011 à 17:30:10

Bonjour, vous pouvez me dites comment on peut savoir si quelqu'un est un de nos alliés ou ennemis :svp: répondez moi et :merci: d'avance

TheFlavio59
TheFlavio59
Niveau 9
01 octobre 2011 à 17:32:14

J'avoue quoi ! :oui:

Regardez se topic que j'ai crée je me fais limite insulter :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-353027-1-0-1-0-avez-vous-eu-ce-beug-sur.htm

eiji_aonuma
eiji_aonuma
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:40:57

Ce que vous ne comprenez pas à cause d'une grosse erreur de communication de la part de DICE & d'EA c'est que cette béta n'est qu'une Alpha pour console créée il y à plusieurs mois..
Ce n'est ni une démo ni le résultat final, de plus la map choisie, à savoir OPERATION METRO est une map beaucoup trop tactique et ne représente pas vraiment l'univers " BF " essayez de jouer ou de voir des vidéos de gameplay de la map Caspian Border, qui est une vraie map Battlefield. Ils ont fait la connerie de mettre une map tactique pour faire les malins et résultat DICE se fait troller, ne vous fiez pas à cette bêta ni à cette map, sérieusement. J'étais très pessimiste et en jouant sur Caspian ça m'a ouvert les yeux. Sans les véhicules, et dans des couloirs confinés du métro on se rends pas compte du jeu. Voilà tout. :ok:

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
01 octobre 2011 à 17:44:36

De mon côté, j'en ai assez des gens qui ont la mémoire d'un poisson rouge.

Certes, je suis entièrement d'accord avec les gens déçu par la beta, puisque je le suis moi aussi un peu. Mais revenons quelques mois en arrière.

Rappelez vous l'emballement général des testeurs lors de l'E3. Ils ne parlaient pas de bug, ni de lag, mais simplement d'un jeu très beau graphiquement, avec un gameplay efficace et nerveux, tout en conservant son âme. Il en est de même lors de la gamescom.

La béta est là surtout pour vérifier les connections aux différents serveurs. Je ne pense pas qu'ils ont besoin de nous pour leur signaler les bugs graphiques, ils ont une équipe compétente pour ça. Par contre, ils ont besoin de monde pour vérifier les serveurs et leurs stabilités => d'où le moteur graphique en low, qui permet au maximum de personne de jouer.

Enfin, repartons maintenant quelques années en arrière, et dites moi les jeux battlefield qui vous ont déçu? De mon côté, aucun (je parle des vrai, pas des spin up tel que BC). C'est pourquoi, je fais entièrement confiance à DICE.

Enfin un concurrent qui va motiver activision à se remettre en cause.

Vive la concurrence et vive battlefield :gni:

Encare
Encare
Niveau 6
01 octobre 2011 à 17:46:04

Eiji_Aonuma merci de ton avis ;) j'ai essayer de télécharger sur PC la beta mais sa bug au niveau d'Origin --" donc je n'ai pas peu tester caspian malheureusement...

Nanoshame
Nanoshame
Niveau 1
07 octobre 2011 à 23:13:48

Salut tout le monde :)
Est-ce que c'est normal que je remonte le temps avant de mourir par exemple "Je suis dans un couloir je vois un ennemi mais d'un coup je peut plus rien faire et je remonte le temps 1 ou 2 seconde avant et quand le "remontage" est fini et ben je meurt.Je ne pence pas que ce soit ma connexion j'ai entre 3 et 4 barres sur Cod Bo (plus souvent a 3 qu'a 4 mais bon). Donc si vous pouviez m'éclairer sa serait simpatoche de votre part =).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment