CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est pas parce que c'est une beta que..

attkill
attkill
Niveau 6
01 octobre 2011 à 14:56:12

encore un poste inutile .....

attkill
attkill
Niveau 6
01 octobre 2011 à 14:57:35

nn mais franchement aretter de poster pour rien!La beta a certes des defauts mais dice vont les corriger (ou pas)

FKT-BANE
FKT-BANE
Niveau 4
01 octobre 2011 à 14:57:50

Oui le tiens.

attkill
attkill
Niveau 6
01 octobre 2011 à 14:59:47

le kikoo voit des bug; le kikoo se plaint et reporte les fautes sur les devellopeurs et non sur sa connection....

FKT-BANE
FKT-BANE
Niveau 4
01 octobre 2011 à 15:02:09

Tu est tellement stupide que tu te traite de kikoo tous seul vu ta connect

attkill
attkill
Niveau 6
01 octobre 2011 à 15:02:46

contrairemant a toi j'ai aucun bug

attkill
attkill
Niveau 6
01 octobre 2011 à 15:03:00

contrairement*

RonaldoMessi
RonaldoMessi
Niveau 9
01 octobre 2011 à 15:05:32

Encore la bêta de BBC2 je m'en rappelle, t'avais une map assez cool avec des véhicules, assez lumineuse où tu pouvais te forger un avis, la tu peux pas, map trop sombez, remplie de bug et sans véhicules.

attkill
attkill
Niveau 6
01 octobre 2011 à 15:08:07

l'avenir de battlefield 3 est incertain.

_herel_
_herel_
Niveau 5
01 octobre 2011 à 15:08:14

@RonaldoMessi : +1

Le seul avis que j'ai c'est de me demander si je ne vais pas annuler ma pré-commande :-)

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
01 octobre 2011 à 15:08:16

Message pour l'auteur (J'ai pas lu les précédent message):

C'est étonnant j'ai eu plein de bug mais aucun bug que tu a cité dans ta liste
J'ai fait une 10ene de partie j'ai jamais été déconnecté , juste des fois ça met un peut de temps a trouvé une parties , quand un ennemis me tir dessus , je peut bougé et tiré , comme ton jeu préféré (CoD) , les murs laisse passer les balles (ou alors c'est que ta une connexion mousse et donc tu as de la latence) , ton bug de déplacement c'est juste quoi qui a une connexion en papier maché , écran qui se fige , j'ai jamais eu ca et ton bug de couleur de couleur je l'ai jamais eu non plus. Donc tu peut t'en prendre a toi meme et a ta connexion.

PS: Je joue sur Xbox

attkill
attkill
Niveau 6
01 octobre 2011 à 15:09:36

idem _herel_

AngusJeune
AngusJeune
Niveau 8
01 octobre 2011 à 15:10:47

Moi je comprend pas pourquoi vous plaignez.. C'est une BETA, premièrement, et surtout, c'est GRATUIT! Vous ne payez pas pour y jouer! Vous pourrez vraiment vous plaindre quand le jeu sera fini, mais la c'est inutile, vraiment.

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
01 octobre 2011 à 15:11:39

Oui BFBC2 et pourtant le jeux est bien fait maintenant ...

donc ne venait pas dire que vous croyez que le jeu buggeras autant à sa sortie -.-

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
01 octobre 2011 à 15:14:44

Sur tout se que l'auteur a noter , je n'ai eu que le bug de couleurs en bleu perso et se se passe quand j'appuie trop vite pour réapparaitre et aussi des freezes mais bon sa va si j'en ai eu 5 en 15 parties c'est beaucoup ...

Très content de cette bêta pour l'instant même si les graphismes ne depotes pas trop (sa mets quand meme douille a COD qui est en version finale!)

-Dovahkiin-
-Dovahkiin-
Niveau 5
01 octobre 2011 à 15:19:20

jai jamais eu un seul de tes bug a la con donc ça doit être ta connexion reflechis même si c'est dure :ok: et on ne s'acharne pas a la defendre pour rien,beaucoup disent que la beta est mauvaise avec des arguments bidon comme des graphisme pas beau,c'est faux,il sont magnifique sur ps3 et xbox ou les bugs,et ce n'est qu'une beta et encore il y a d'autre argument tellement pitoyable que je les citerais pas.je pense que tu a peur d'admettre la réalité:Batllefield 3 va être le meilleur fps pendant un bon bout de temps :hap: mais pourquoi a tu peur de l'admettre??je ne sais pas...

_herel_
_herel_
Niveau 5
01 octobre 2011 à 16:45:22

BFBC2 a la SORTIE etait pareil et BFBC1 c'était pire (mais la démo marchait super bien!
La pour une beta ça fait peur!!! Un mois avant sa sortie!!!
Sachant que s'ils vont vite il y a au moins 15 jours pour presseé les CD et les envoyer en magasin!!

Pour les bugs:

_ déconnection toutes les deux minutes
Pas vraiment par contre j'ai eu l'impossibilité de quitter le menu plus freeze... Et l'arrêt relance du jeu à rien changer

_ impossibilité de tirer quand un ennemi tir
Aussi
_ perso completement bloqué quand je me fais tirer dessus
non mais sévèrement ralenti

_ mur qui laisse passer les balles
Oui et même pire je me suis fait tuer par un gars dans le parc alors que j'étais au respawn du metro!!!!

_ bug lors du changement d'arme
le seul bug que j'ai eu c'est le fait de perdre mes choix d'option sur l'arme quand je passe d'attaquant à défenseur
Pénible!! Obliger de mourir pour remettre mes options!

_ bug de déplacement ( a peu pret toutes les 30 secondes je reviens 5m en arriere)
Eu aussi.
_ écran qui se fige
oui pas longtemps 2 ou 3 secondes mais bien pénible quand tu te fais tirer dessus!

_ plus de couleur, ca devient noir et blanc et dans le metro c'est plutot génant
un mix bleu noir.. très pénible!

Autres bugs : Des glitchs par milliers super pénibles. La perte de la destruction comme BC2 (oui parce que dans cette démo c'est du foutage de gueule vous avez essayé de casser une vitre? C'est super nul par rapport à BFBC2.

Pour les kikoos qui pensent que c'est normal ces bugs parce que soit j'ai une connexion en mousse:
ben oui j'ai la fibre mais bon c'est peut-être pas assez

Pour les kikoos qui pensent que c'est normal parce que c'est une beta:
1 mois avant la sortie???? Ils vont corriger quoi en un mois? La couleur de texte? Non mais sérieux y a de quoi s'inquiéter là!!! Comme je l'ai dit avant les démo BCBF1 et 2 étaient superbes et lors de la sortie du jeu il y avait plein de bugs!! (surtout le 1 ou les forum d'EA ont été pris d'assaut par les acheteurs mécontents!)
Alors là quand on voit l'état de cette beta ça laisse rien présager de bon!! J'en suis à me demander si je ne vais pas annuler ma précommande (alors que je suis un fan de BF) Mais payer pour un jeu pas fini ça me ferait mal.
Bref je me tate et voir sur les forums US et UK ce qu'ils ont comme news.

locoroco59
locoroco59
Niveau 6
01 octobre 2011 à 16:47:15

j'ai bien peur que tout soit une histoire de connexion , commencez deja par vous branchez en eternet et vous verrez y aura moins de bugs

ultimate-hap
ultimate-hap
Niveau 5
01 octobre 2011 à 16:48:32

sur xbox j'ai jamais eu c'est problem :ok:

Exo127
Exo127
Niveau 4
01 octobre 2011 à 16:51:12

Sur PC, je n'ai eu aucun problème, tant qu'on installe le bon driver ça devient un pur plaisir rien à dire. Mais bon si vous jouez sur console on peut comprendre :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment