CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est pas parce que c'est une beta que..

Simeolde
Simeolde
Niveau 6
01 octobre 2011 à 14:33:51

Ce n'est qu'une beta :hap:

Darky-Null
Darky-Null
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:34:32

Franchement les seul bugs ont été d’être dans le mur d'un bâtiment et la faille qui a dans A (et encore sa c'est tout le monde qui la)

Chimboy
Chimboy
Niveau 7
01 octobre 2011 à 14:34:52

Désolé pour toi mais le seul bug que j'ai eu c'est quelque problème de connexion et un impossible de viser (suffit de recharger et sa remarche...)

Je suis sur PC aussi :ok:

attkill
attkill
Niveau 6
01 octobre 2011 à 14:35:32

Franchement,cette beta ma vraiment deçut! Vive modern warfare 3

OunchOunchParty
OunchOunchParty
Niveau 21
01 octobre 2011 à 14:36:40

L'auteur, j'ai 10h de jeu et j'ai vu aucun de ces bugs...

Simeolde
Simeolde
Niveau 6
01 octobre 2011 à 14:36:51

Enfaite attkill , on s'en fou de ton avis. T'es pas le premier à te plaindre t'es pas le premier à te faire envoyer balader.

attkill
attkill
Niveau 6
01 octobre 2011 à 14:38:56

et alors ! le tien aussi! meme si modern risque d'etre aussi plus nul que battlefield

RonaldoMessi
RonaldoMessi
Niveau 9
01 octobre 2011 à 14:39:00

Il y a trop de bugs c'est impossible, surtout qu'une bêta c'est censé te donner un avis, avec tous ces bugs, cette map bidesque, aucun véhicule ... ça veut plutôt dire : N'achetez pas Bf.

Si ils auraient mis Caspian Border je pense que ça aurait été The Best :hap:

Ils peuvent très bien rajouté la map Caspian Border et corriger les bugs de la bêta pour qu'on puisse réellement se donner un avis et là ils auront encore plus de ventes.

_herel_
_herel_
Niveau 5
01 octobre 2011 à 14:39:44

BFBC2 a la SORTIE etait pareil et BFBC1 c'était pire (mais la démo marchait super bien!
La pour une beta ça fait peur!!! Un mois avant sa sortie!!!
Sachant que s'ils vont vite il y a au moins 15 jours pour presseé les CD et les envoyer en magasin!!

Pour les bugs:

_ déconnection toutes les deux minutes
Pas vraiment par contre j'ai eu l'impossibilité de quitter le menu plus freeze... Et l'arrêt relance du jeu à rien changer

_ impossibilité de tirer quand un ennemi tir
Aussi
_ perso completement bloqué quand je me fais tirer dessus
non mais sévèrement ralenti

_ mur qui laisse passer les balles
Oui et même pire je me suis fait tuer par un gars dans le parc alors que j'étais au respawn du metro!!!!

_ bug lors du changement d'arme
le seul bug que j'ai eu c'est le fait de perdre mes choix d'option sur l'arme quand je passe d'attaquant à défenseur
Pénible!! Obliger de mourir pour remettre mes options!

_ bug de déplacement ( a peu pret toutes les 30 secondes je reviens 5m en arriere)
Eu aussi.
_ écran qui se fige
oui pas longtemps 2 ou 3 secondes mais bien pénible quand tu te fais tirer dessus!

_ plus de couleur, ca devient noir et blanc et dans le metro c'est plutot génant
un mix bleu noir.. très pénible!

Autres bugs : Des glitchs par milliers super pénibles. La perte de la destruction comme BC2 (oui parce que dans cette démo c'est du foutage de gueule vous avez essayé de casser une vitre? C'est super nul par rapport à BFBC2.

Pour les kikoos qui pensent que c'est normal ces bugs parce que soit j'ai une connexion en mousse:
ben oui j'ai la fibre mais bon c'est peut-être pas assez :-p

Pour les kikoos qui pensent que c'est normal parce que c'est une beta:
1 mois avant la sortie???? Ils vont corriger quoi en un mois? La couleur de texte? Non mais sérieux y a de quoi s'inquiéter là!!! Comme je l'ai dit avant les démo BCBF1 et 2 étaient superbes et lors de la sortie du jeu il y avait plein de bugs!! (surtout le 1 ou les forum d'EA ont été pris d'assaut par les acheteurs mécontents!)
Alors là quand on voit l'état de cette beta ça laisse rien présager de bon!! J'en suis à me demander si je ne vais pas annuler ma précommande (alors que je suis un fan de BF) Mais payer pour un jeu pas fini ça me ferait mal.
Bref je me tate et voir sur les forums US et UK ce qu'ils ont comme news.

can45
can45
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:41:03

Faut arreter de mentire je n'ai aucun bug comme ca moi sur console seulement quand l'ont traverse la map sinon rien sa doit venir de ta connexion et tu peut pas dire que je ment pck je joue avec ma team dessus et ont a aucun soucis ...

Simeolde
Simeolde
Niveau 6
01 octobre 2011 à 14:42:22

attkill Voir le profil de attkill
Posté le 1er octobre 2011 à 14:38:56 Avertir un administrateur
et alors ! le tien aussi!

A vrai dire je n'est pas encore donner mon avis ... Mais bon sa se comprend que tu est la femme de tous lire.

:honte:

Graph-B
Graph-B
Niveau 6
01 octobre 2011 à 14:42:48

Euh... Je viens de lire ton post, mais, c'est toi qui bug? Je suis sur 360 et je n'ai aucun de ces problèmes hein..
Le seul que je rencontre c'est celui qui empêche de courir et de viser pendant environ 5 secondes.
Si tu est sur console, va t'en racheter une, ou alors ta un fournisseur de merde ..

Simeolde
Simeolde
Niveau 6
01 octobre 2011 à 14:43:00

flemme* sorry

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:44:24

+10000000000000 A l'auteur.

Béta en mousse ( en tou cas sur play) car j'ai vu des gameplay sur XBOX et PC pas le moindre beug.

Je savais que j'aurai pas du acheter la play.

Et même qu'en je joue a CoD c'est que des déconnection.

susshii
susshii
Niveau 6
01 octobre 2011 à 14:44:58

c'est toi qui bug pas nous .... moi j'ai aucune déconnexion ,j'ai juste des bug graphique de temps en temps

Little_naruto
Little_naruto
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:45:51

Oulah, l'auteur à une co de merde et remet tout sur la gueule su jeu :rire;

attkill
attkill
Niveau 6
01 octobre 2011 à 14:45:59

ohlala encore un kikoo qui veut faire partir le forum en sucette.Toute façon je pense que battlefield seras bien.meme avec une beta pourrie.Fauut pas repondre au avis comme le mien sinon le forum se detruit

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:53:25

"face-de-bide
Posté le 1er octobre 2011 à 14:11:39
+ 1 a l'auteur...

les pro batllefield 3 ont tellement atendu se jeux qu'il ne veulent pas admettre que les version console sont foirèe "

En même temps on s'en branle un peu des versions consoles. Battlefield est un genre né sur pc POUR le pc. Si DICE-EA a décidé de porter son jeu sur les consoles c'est uniquement une question de pognon.

Et pour ce qui est du sujet, moi j'ai joué plus de douze heures sur cette bêta et je n'ai pas rencontré les trois quarts des bugs dont tu parle. D'autant qu'en ce qui concerne le "blocage" du personnage sous les tirs, c'est fait pour, DICE avait prévenu qu'une des nouveautés du jeu serait l'effet de flou quand on est pris sous le feu ennemi. Si vous n'êtes pas content, contentez-vous de CoD et de son moteur enculé jusqu'a la trame.

jrs360
jrs360
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:54:57

moi je suis sur 360 aucun bug mis a part defoit le sol s'tout :noel:

FKT-BANE
FKT-BANE
Niveau 4
01 octobre 2011 à 14:55:21

Si c pour dire sa attkill :sors: parce que en attendant c toi qui détruit le topic et non le forum alors va apprendre a parler sur ce salut.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment