BFBC2 a la SORTIE etait pareil et BFBC1 c'était pire (mais la démo marchait super bien!
La pour une beta ça fait peur!!! Un mois avant sa sortie!!!
Sachant que s'ils vont vite il y a au moins 15 jours pour presseé les CD et les envoyer en magasin!!
Pour les bugs:
_ déconnection toutes les deux minutes
Pas vraiment par contre j'ai eu l'impossibilité de quitter le menu plus freeze... Et l'arrêt relance du jeu à rien changer
_ impossibilité de tirer quand un ennemi tir
Aussi
_ perso completement bloqué quand je me fais tirer dessus
non mais sévèrement ralenti
_ mur qui laisse passer les balles
Oui et même pire je me suis fait tuer par un gars dans le parc alors que j'étais au respawn du metro!!!!
_ bug lors du changement d'arme
le seul bug que j'ai eu c'est le fait de perdre mes choix d'option sur l'arme quand je passe d'attaquant à défenseur
Pénible!! Obliger de mourir pour remettre mes options!
_ bug de déplacement ( a peu pret toutes les 30 secondes je reviens 5m en arriere)
Eu aussi.
_ écran qui se fige
oui pas longtemps 2 ou 3 secondes mais bien pénible quand tu te fais tirer dessus!
_ plus de couleur, ca devient noir et blanc et dans le metro c'est plutot génant
un mix bleu noir.. très pénible!
Autres bugs : Des glitchs par milliers super pénibles. La perte de la destruction comme BC2 (oui parce que dans cette démo c'est du foutage de gueule vous avez essayé de casser une vitre? C'est super nul par rapport à BFBC2.
Pour les kikoos qui pensent que c'est normal ces bugs parce que soit j'ai une connexion en mousse:
ben oui j'ai la fibre mais bon c'est peut-être pas assez
Pour les kikoos qui pensent que c'est normal parce que c'est une beta:
1 mois avant la sortie???? Ils vont corriger quoi en un mois? La couleur de texte? Non mais sérieux y a de quoi s'inquiéter là!!! Comme je l'ai dit avant les démo BCBF1 et 2 étaient superbes et lors de la sortie du jeu il y avait plein de bugs!! (surtout le 1 ou les forum d'EA ont été pris d'assaut par les acheteurs mécontents!)
Alors là quand on voit l'état de cette beta ça laisse rien présager de bon!! J'en suis à me demander si je ne vais pas annuler ma précommande (alors que je suis un fan de BF) Mais payer pour un jeu pas fini ça me ferait mal.
Bref je me tate et voir sur les forums US et UK ce qu'ils ont comme news.