Topic pour ceux qui on contrairement à la grosse vague de gens se plaignant aimé la béta !
Si vous pouviez dire en quoi vous l'avez aimée et quelques points positifs.
Et oui, souligner les points négatifs c'est facile mais il faut positiver un peu !
Pour ma part :
-je m'attendais a des mouvements beaucoup trop fluide, inspirés des FPS modernes.. j'avais peur ! Car j'était habitué et sous le charme de la lourdeure des deplacements dans BC2 par exemple. Et la ouf, c'est plus fluide mais pas trop non plus
- Je suis trés satisfait des dégats atribués aux balles, il es rapide de tuer quelqu'un comme il es rapide de se faire tuer, j'aime le coté stressant et tactique que cela procure
-Agréablement surpris des situations naturelles de ligne de combat pendant les matchs, on distingue bien une 2 lignes de soldat et un no man's land , ce qui me procure des sensations de combat trés agréables et peu vues
- Surpris du nombre d'accéssoire disponibles, et surtout des lampes torches et laser qui sont un petit fantasme de mon enfance lorsque je jouait à Socom 1 sur ps2 et que je revais de mettre des lampe torches et lasers !
-Agreablement surpris d'avoir le choix de se faire réanimer ou non, car il arrivait souvent alors que l'on se preparait à revenir en bonne et due forme de se faire réanimer, deplus, sur un grand champs de bataille pour se faire tuer dessuite aprés.
Et encore plein d'autre truc mais je ne m'eternise pas.
Alors evidemment c'est bourré de bug graphique, et collision etc...
mais moi je note le gameplay là... Car tout ce qui es bug, peut se faire patcher que çe soit le jour de la sortie ou quelques semaines aprés.
Donc j'en fait abstraction et me concentre sur les sensations que le jeu procure.
Et pour l'instant c'est du tout bon pour moi.