Bonjour, alors vue le nombre hallucinant des topics concernant les bug rencontrés lors de cette bêta, je pense que ça permettra à qui cherchera, de se focaliser directement ici.
Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que les bugs, sont normal et monnaie courante lors des bêtas, mais il ne faut pas oublier que la bêta est justement là pour permettre de corriger ces problèmes et pour les corriger, il faut les connaitre.
Alors je propose dans ce topic de faire un recensement des bug rencontrés lors de cette phase de bêta pour en faire un rapport, histoire que cette bêta ne serve pas uniquement de démo comme de nombreux joueurs l'imagine...
Donc j'introduis par quelques bug découvert lors de mes premières heures de jeu :
-Il y a un glitch qui permet de se retrouver sous la map près du point A au début, il vient qu'il y ai du lag ou non.
-Parfois, lors de la réapparition, la vue du soldat reste bleue, comme quand on est dans les menus après être mort par exemple.
-Les touches parfois comme le sprint ou visé sont bloqués, en faisant start et rond (pour ressortir) cela les débloques, mais en pleine action il n'est pas question d'utiliser cette astuce et cela reste un bug.
-Il y a quelques soucis lors de la réanimation, parfois il faut s'y prendre à plusieurs reprise (cela n'est pas du au lag).
Je reviens sur l'absence de lag lors de ces bugs, car ici le lag ne doit pas être pris comme un bug étant donner les circonstances actuelles (bêta).
J'espère que ce topic ne sera pas abandonné suite aux nombreux autres topics parlant à chaque fois d'un bug unique et sans suivi... Merci.