CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Recensement des BUGS

specter2713
specter2713
Niveau 10
01 octobre 2011 à 12:43:06

Bonjour, alors vue le nombre hallucinant des topics concernant les bug rencontrés lors de cette bêta, je pense que ça permettra à qui cherchera, de se focaliser directement ici.

Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que les bugs, sont normal et monnaie courante lors des bêtas, mais il ne faut pas oublier que la bêta est justement là pour permettre de corriger ces problèmes et pour les corriger, il faut les connaitre.

Alors je propose dans ce topic de faire un recensement des bug rencontrés lors de cette phase de bêta pour en faire un rapport, histoire que cette bêta ne serve pas uniquement de démo comme de nombreux joueurs l'imagine...

Donc j'introduis par quelques bug découvert lors de mes premières heures de jeu :

-Il y a un glitch qui permet de se retrouver sous la map près du point A au début, il vient qu'il y ai du lag ou non.
-Parfois, lors de la réapparition, la vue du soldat reste bleue, comme quand on est dans les menus après être mort par exemple.
-Les touches parfois comme le sprint ou visé sont bloqués, en faisant start et rond (pour ressortir) cela les débloques, mais en pleine action il n'est pas question d'utiliser cette astuce et cela reste un bug.
-Il y a quelques soucis lors de la réanimation, parfois il faut s'y prendre à plusieurs reprise (cela n'est pas du au lag).

Je reviens sur l'absence de lag lors de ces bugs, car ici le lag ne doit pas être pris comme un bug étant donner les circonstances actuelles (bêta).

J'espère que ce topic ne sera pas abandonné suite aux nombreux autres topics parlant à chaque fois d'un bug unique et sans suivi... Merci.

Arushi
Arushi
Niveau 16
01 octobre 2011 à 12:47:00

-> en courant et s'allongeant a certain endroit tu rentre dans le sol
-> un decalage quand tu meurt (ce qui gache tout) tu voit el mec tu leve ton arme et sa fait unr etour dans le passer et tu te voit mourir
->decalage quand tu lance une grenade

ce qui faut faire c'est aller avertir sur les forum de dice/ea

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
01 octobre 2011 à 12:48:51

+1 arushi, si quelqu'un pouvait le faire :-)

specter2713
specter2713
Niveau 10
01 octobre 2011 à 12:50:04

Pour les décalage, je l'ai aussi remarqué, mais cela est du au lag ;)

Pour avertir sur les forums officiels, je pense qu'il serait bon de d'abord faire un petit tour des avis sur le forum histoire d'avoir pas mal de données à fournir.

Merci de ta participation =)

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
01 octobre 2011 à 12:52:27

Du au lag ?
La quasi-totalité des joueurs à ce problème sur ps3, et pourtant, je joue avec un cable ethernet.

Martrix
Martrix
Niveau 7
01 octobre 2011 à 12:53:13

-tu es couché dans une haie , tu lances une grenade et elle reste dans la haie car elle rebondit sur les feuilles.

-quand tu t'arrêtes quelque part ( camp) , tu fais des petits saut haut,bas,haut,bas,haut,bas,... sans discontinuer :d) c'est assez chiant pour viser .

ethan02-anubiss
ethan02-anubiss
Niveau 7
01 octobre 2011 à 12:53:56

je suis d'acore sur le faite qu'une beta et faite pour decouvrir et faire par des bug.
mais vu le nombre de bug je doute qu'il puisse corriger tout sa avant la sortie,on va encore avoire le droit a plusieur patch.

tout sa pour dire qu'il y a marre des jeu en kit d'EA,sa n'exister pas sa au temps de la ps2.

specter2713
specter2713
Niveau 10
01 octobre 2011 à 12:57:13

Perso j'ai remarqué aujourd'hui ce genre de bug le perso sautille et a du mal à tenir en place.

Sinon pour le décalage, je suis presque certain que c'est dû au lag, le premier jour j'y ai eu le droit et vendredi soir par exemple, c'était impeccable, plus de décalage quand on se faisait tuer ou qu'on tuait.
Mais on peut le souligner =)

On peut espérer que plus on rapportera de bugs plus il y en aura de corriger, mais il est certains que le premier mois servira aussi de test pour les autres maps...

Triple1
Triple1
Niveau 7
01 octobre 2011 à 12:57:33

http://adf.ly/2wXHo :ok:

dragunov_corp
dragunov_corp
Niveau 6
01 octobre 2011 à 13:01:03

ton topic sera lock...j'ai fais exactement le meme il y a 2 jours...lock sans raison,jte souhaite plus de chance...

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
01 octobre 2011 à 13:15:13

Et qu'as-tu fais pour avoir une meilleure connection ?
Car là, en face à face c'est presque injouable

Mohanoob
Mohanoob
Niveau 4
01 octobre 2011 à 13:15:46

Triple1 DDB pour parrainage abusif ;)

specter2713
specter2713
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:19:25

dragunov_corp Voir le profil de dragunov_corp
Posté le 1er octobre 2011 à 13:01:03 Avertir un administrateur
ton topic sera lock...j'ai fais exactement le meme il y a 2 jours...lock sans raison,jte souhaite plus de chance...

Merci, j'espère juste qu'il sera regardé avec un peu d'objectivité et qu'on peut comprendre que c'est pour éviter d'avoir 10 pages parlant de bug...

FrancoFlamme Voir le profil de FrancoFlamme
Posté le 1er octobre 2011 à 13:15:13 Avertir un administrateur
Et qu'as-tu fais pour avoir une meilleure connection ?
Car là, en face à face c'est presque injouable

Le plus simple et de tout simplement changer de serveur, tu quitte la partie et tu en lance une autre, si le lag persiste trop, c'est peut être la période qui est pas bon, vu qu'il n'y a pas que ta connexion qui compte dans ce genre de cas, les autres peuvent te pénaliser, puis si Dice fait des tests sur les serveurs, sa peut jouer aussi.

Quand on aura quelques pages, si le topic est pas lock... je ferais un petit bilan des bugs apportés dans ce topic =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 13:21:35

Hier j'ai traversé le sol , j'etais bloqué , j'ai du me suicider :(

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
01 octobre 2011 à 13:47:04

specter, pourras-tu faire un test connexion internet et me dire qu'elles sont tes paramètres de : vitesse de connexion ( télécharger ) et vitesse de connexion ( télécharger en amont ) ??

Lepide
Lepide
Niveau 8
01 octobre 2011 à 18:54:58

Je up ce topic

Dark-krime
Dark-krime
Niveau 3
01 octobre 2011 à 19:06:29

On Regroupe Tous ces BUG et on obtient ce que je me tape non stop =)

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:09:30

on prend plus de degat en courant

Sangarutichi
Sangarutichi
Niveau 3
01 octobre 2011 à 20:39:36

Je n'ai pas grand chose à reprocher au niveau des bugs la bêta, sauf le décalage qu'il y a quand on se fait tuer / casse une vitre avec le couteau / tue un gars et que tu vois tomber 1 sec après, ... C'est moche à voir. x)

KaLaSh-NiKoNcH
KaLaSh-NiKoNcH
Niveau 7
01 octobre 2011 à 20:41:23

Des fois il y a les trajectoires de tir qui reste dans les airs, ils sont très lumineux, c'est très désagreable :(

La vidéo du moment