CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que penser vous de la béta ?

Xx-KiLLeRZz
Xx-KiLLeRZz
Niveau 1
01 octobre 2011 à 11:08:00

moi personnellement euh...
le graphismes sont pas si bon que sa
la map est trop grande
les armes c juste une honte
moi je dit vive mw3 !!! :)

[[Cartman]]
[[Cartman]]
Niveau 9
01 octobre 2011 à 11:08:37

ce troll :ouch: :rire:

Mcbird
Mcbird
Niveau 5
01 octobre 2011 à 11:10:32

La beta ? Remplie de bugs, mais pour le reste je trouve sa plutôt pas mal et c'est qu'une beta un c'est ce qu'il y avait a l'E3, quand le jeu sortira je pense que ça n'aura aucun, mais vraiment aucun rapport, ça s'annonce toujours etre une tuerie ! :) Et tu dit vive mw3 alors qu'aucun des jeux n'est sortit c'est un peu bizarre comme réactions j'te cache pas !

Vegeta2001
Vegeta2001
Niveau 7
01 octobre 2011 à 11:10:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-759738-1-0-1-0-sondage-du-jour-beta-battlefield-3.htm

la beta est nul franchement , mw3 va l'écraser si bf3 est comme la beta

Unsterblicher
Unsterblicher
Niveau 3
01 octobre 2011 à 11:11:29

Voila : http://idata.over-blog.com/4/42/21/26/Breaks/Battelfield-3-Interet.png

:d) http://www.jeuxnoob.fr/article-preview-battlefield-3-beta-online-85359765.html

Vegeta2001
Vegeta2001
Niveau 7
01 octobre 2011 à 11:11:32

ne vous cachez pas derriere la beta, regardez assasin creed , ils avaient une bonne beta et le jeux est bien

juskater84
juskater84
Niveau 6
01 octobre 2011 à 11:11:33

Haha

Vegeta2001
Vegeta2001
Niveau 7
01 octobre 2011 à 11:12:32

ce jeux sera bien sur pc

antraxxesp
antraxxesp
Niveau 3
01 octobre 2011 à 11:19:39

C'est la beta, normal qu'il y est des bugs et y a pas les vehicules nie les autres mode de jeux.
Vous verrer la version final va tous defoncer et rien que sur la beta grahpiquement il est deja mieux que MW3 call of utilise le meme moteur grahpique depuis plusieur année faudrait changer un peu mais avec tous les pigeon qui achète juste parce que sa s'appelle call of pas la peine.

EU_Strafe
EU_Strafe
Niveau 2
01 octobre 2011 à 11:23:15

Ce jeu sera bien sur PC vive les kikou à partir d'une beta on ne peut pas juger un jeu ce n'est pas une démo et le gameplay PC ou pad sera assez similaire donc si le jeu est bien sur sur console il le sera sur pc et vice versa sans grande difference. Le jeu en version finale peut être fondamentalement diffèrent de la beta c'est juste qu'après mainte réclamations de la communauté de joueurs COD :malade: voulant tous essayer le jeu que EA on balancé une beta certainement une vieille version. Donc stop au troll.
Et etant un joueur de battlefield je peux vous affirmer que lorsqu'on joue en equipe la beta gagne en intancité mais quand les joueurs de COD :malade: pourrissent la partie car il ne pensent qu'aux ratio et ne vont de ce fait pas desamorcer les charges cur les relais et que l'on perd à cuse de NOOB pareille cela devient franchement dommage donc joueurs de COD :malade: jouaint l'objectif ou ne jouer pas a la beta. Merci.

Staff87
Staff87
Niveau 8
01 octobre 2011 à 11:27:03

la map est trop grande :ouch2: tu déconnes la ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 11:31:04

http://battlelog.battlefield.com/bf3/devblog/view/2826551895466424877/ :ok:

-Progamers-
-Progamers-
Niveau 2
01 octobre 2011 à 11:37:54

Go sur Mw3 ;)

charbodent
charbodent
Niveau 6
01 octobre 2011 à 11:41:38

Putin vegeta tu va nous la sortir combien de fois celle la , arrête de critiqué bordel t'es chiant a la longue sa ta pas suffit t'es topic a la con ?

anonymous_tisa
anonymous_tisa
Niveau 5
01 octobre 2011 à 11:44:05

Oui sa reste qu'une Beta, on peut s'attendre a mieu a sa sorti.le jeu me plait deja ,il y a juste le Bug ou les joueurs rentre dans le sol qui me rend ouff en début de parti.sinon il sera mien sur PS3 .pour ma part call off c du passer ,g changer mon black Ops pour un battlefield bad compagni 2 je n'en suis toujours pas déçu (ral bol de mettre 15 e pour dlc avec 2 map sur 5 de potable )juste les zombie me manque ^^ heureusement il y a Dead Island pour compencer. Breff comme sur canal+. Comme tout le monde je vai continué a saigner la map Paris en attendant sa sorti. Et pour les meck qui soutienne que mw3 va être une tuerie je leurs dit m*rde^^ (mw2 c le Meme )

La vidéo du moment