CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC + PAD = excellent!!!!!

darkout14
darkout14
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:28:11

ralipe
Posté le 17 octobre 2011 à 19:51:16
ok bon ce fut un plaisir que ce débat.
Les fait sont la je pense que tous est dis il suffit de regarder les videos pour ce convaincre de la difference de entre pad et c/s.
Je pourrais en mettre d'avantage mai a ce stade ce n'est plus utile.
La lenteur de deplacement au c/s vous handicapes et vous avez plus de mal a viser/ toucher une cible etonnament.
Les mythes ons la peau dure mai s'ecroulent tous un jour
Le constat est vite fait.

Le c/s est mort vive le pad!!!

A bientot sur bf3 PC bisouxxx partout!!!

Lien permanent

Ce qu'il faut pas lire ! :rire: :rire: :rire:
Nan mais joue au Clavier/souris et après on en reparle :-)))
Faut pas se baser sur des vidéos :honte:

lebeaugoss1988
Posté le 17 octobre 2011 à 19:47:15
Et quand tu es bon et précis avec une manette,tu as + de mérite que d'être précis avec une souris,sachant que c'est trop facile la prise en main.mouaaaaaaaaa
Lien permanent

Mais stop, t'as jamais touché a un FPS avec Clavier souris pour dire ça :honte:

ralipe
Posté le 17 octobre 2011 à 20:19:07
ouai lol la visée a la hanche je me tord de rire l'expression oh put1 ...

ils sont fou ces vieux geek nostalgique avec leur cs
Lien permanent

Ca me fait bien rire :rire:
Cs a peut-être vieilli, mais c'est toujours sur ce jeu qu'on fait des compètes et qu'il y a encore du skill :ok:

De toutes façons, ce pseudo "débat" fonce droit dans le mur, les Consoleurs ragent et les PC-istes se la pètent ... :honte:

darkout14
darkout14
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:28:49

Et puis bon, on se base pas sur des vidéos de BO ou de MW2 pour définir le skill :rire:

darkout14
darkout14
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:37:45

Je plussois le pavé d'XTREME79GOD :oui:

Panda-JG
Panda-JG
Niveau 9
17 octobre 2011 à 20:45:28

Diantre! J'essaie de faire une belle argumentation pour montrer les petits + de notre bon vieux pad,et un mauvais troll en faveur des pads vient démonter le crédibilité que je m'efforce de faire transparaître dans mes posts :non2:

p-i-c-h
p-i-c-h
Niveau 9
17 octobre 2011 à 20:49:16

les consoleux, tjr ds leur believe :rire:

c/s : 8 doigts + poignet
pad: 6 doigts

le c/s est techniquement plus rapide et précis, y'a pas à chipoter :noel:

Panda-JG
Panda-JG
Niveau 9
17 octobre 2011 à 20:53:23

p-i-c-h -> Si tu utilises moins de doigts pour faire la même chose et sur moins de touches,t'es plus rapide hein :nonnon:

ralipe
ralipe
Niveau 7
17 octobre 2011 à 20:57:27

nous a la base on se communique une info qui nous intéresse d'ou l'ouverture du sujet on est content on lis les 5 premieres réponses et ...
Dans ces 5 premieres reponses vous venez nous ensseigner que c'est pas bien de jouer au pad que c'est profane et qu'on çe pourri les mains avec ce truc.
Que vous etes de grand roxxxor poutreurs de noob comme nous qu'ons devraient en etre convaincu et vous rejoindres pour notre plus grand bien.
C'est tjrs pareil peu importe le forum on vous demandes de nous montrer vos exploits en vidéo pour s'en inspirer et c'est la cata. vous etes plus nul que nous.

Alors on s'en tape de vos avis de vos vies déseperés de vos relations intimes avec vos clavier ou de ce que vous tennez dans la main droite.

Si votre vie c'est votre pc et que vous pensé le dominer et le métriser c'est bien mai essayez avec une femme pour plus de sensations c'est notre conseils a nous.

Ne se sentirons pas visés les joueurs pc a l'esprit ouvert avec qui j'ai débattu et partagé des vidéos plus haut.

darkout14
darkout14
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:04:51

Panda-JG ?
Posté le 17 octobre 2011 à 20:53:23 !
p-i-c-h -> Si tu utilises moins de doigts pour faire la même chose et sur moins de touches,t'es plus rapide hein
Lien permanent

Ça ne veut rien dire :ok:

p-i-c-h
p-i-c-h
Niveau 9
17 octobre 2011 à 21:07:47

panda : j'ai déjà pu tester plein de fois call of ac un pad et honnêtement je n'arrive pas à faire autant de choses ac le mm laps de temps qu'avec le c/s et c'était bien dû au fait que le pouce droit doit servir pour bcp trop de commande et donc , pdt qu'on change d'arme on ne peut plus utiliser la visée, n'y faire un cut si qqn arrive à ce moment là et plein d'exemple du mm genre..

donc en conclusion si tu penses que le pad est aussi "adapté" aux fps que le c/s c'est que tu n'a pas réellement testé le c/s :ok:

darkout14
darkout14
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:10:34

Ranime :d) c'est toi qui vient contredire un fait avec des arguments bidons... Tu te fous de la gueule de CSS en disant que c'est noskill mais tu n'y a jamais joue, donc arrêtes de dire n'importe quoi... Le skill pc c'est sur pc avec un clavier et une souris c'est tout ! :ok:

ralipe
ralipe
Niveau 7
17 octobre 2011 à 21:13:09

c'est aussi que le clavier c'est pas tres ergonomique tu te contortionne les doigts comme sur un piano alors que les boutons d un pad tombent parfaitement sous les doigts c'est bien plus naturel.
J'ai un nostromo nt2 c'est bien mieu déja que le clavier

darkout14
darkout14
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:18:37

Donc le problème ne vient pas du clavier souris, mais de celui qui lutilise ... Donc je maintiens ce que j'ai dit .. C'est lincapacite Dun joueur console a s'adapter ... :ok:

p-i-c-h
p-i-c-h
Niveau 9
17 octobre 2011 à 21:20:07

les nostromo c’est un mix du pad et du clavier c'est ça? je viens de voir des photos mais jamais vraiment fais attention..

y'a les avantages du joystick pour remplacer zqsd et le reste des touches à portée de doigt, c’est surement l'arme ultime pour les fps couplé à une logitech g500 ou une razer équivalente :ok:

unrivald
unrivald
Niveau 3
17 octobre 2011 à 21:20:36

je joue sur pc au clavier souris dans mon canapé et sur ma télé hd , je suis donc supérieur ?

darkout14
darkout14
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:21:11

Un peu oui :hap:

ralipe
ralipe
Niveau 7
17 octobre 2011 à 21:26:55

non moi je joue au c/s depuis toujours mon premier fps etait raimbow six raven child je pense que t'ais trop jeune pour avoir connu ça en 2003
Avant ca j'ai joué a beaucoup de hack n slack, mmorpg? strategie je pense mieu connaitre le c/s que la plus part ici ensuite en 2008 je me suis acheté une xbox je sais meme pas prk et depuis pour chaque jeux qui le permet sur pc j'utilise mon pad xbox

ralipe
ralipe
Niveau 7
17 octobre 2011 à 21:30:00

le nostromo c'est des bouton de clavier pour le deplacement une molette suplementaire un bouton pour le saut sous le pouce et c'est beaucoup plus intuitif/ergo c'est tres connu dans le monde du fps et c'est vieux

ralipe
ralipe
Niveau 7
17 octobre 2011 à 21:31:28

j'ai meme jouer a wow avec et pour ce style de jeux aussi c'est parfait

p-i-c-h
p-i-c-h
Niveau 9
17 octobre 2011 à 21:33:21

je vais me laisser tenter je pense^^ je comptais changer que ma souris mais je crois que je vais me prendre un truc ds le genre là :ok:

Panda-JG
Panda-JG
Niveau 9
17 octobre 2011 à 21:34:17

p-i-c-h -> 4 ans de CS + autres FPS solo j'ai l'habitude du combo C/S et avec +600h sur FPS pad,j'pense connaitre les différences...

Le plus dur c'est clairement Triangle,Croix,Rond et Carré parce que tu dois bouger ton pouce du joystick de déplacement pour faire une autre action,mais c'est minime...
(Pour COD en tout cas)
-> Cut : je joue en tactique + casque et ninja,donc je préshot et pas besoin de cut
-> rechargement : je me mets à couvert + passe²
-> Switch : ok,point faible,mais position couchée plus facile donc tu gagnes quelques instants,tu peux décoller ton doigt 4 centièmes :fou:

Mais + pour les grenades! (Ou le cut sur BF3 :))

Sinon,oui,pour le tir c'est pas toujours pratique. On gère moins bien le recul avec un pad (mais on a plus de sensation lors du tir,faut pas le nier,mais on est moins efficace.)

Le point fort selon moi c'est les déplacements + positions :)
Vivement un vrai bon mix des deux :coeur:

TROLLING :noel:
Sinon,pour les doigts -> à force de me crisper sur ma manette,ma peau sur certains doigts devient plus dur :hap:
Et sur mon PC,je me brule le poignet parce que mon portable surchauffe :hap:

La vidéo du moment