CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC + PAD = excellent!!!!!

ovalav
ovalav
Niveau 5
17 octobre 2011 à 16:56:18

flight simulator au pad

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 16:57:06

Bah non
Starcraft 2 au joystick
et Flight Simulator avec Kinect PC

... bah quoi :noel:

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:59:23

ovalav Voir le profil de ovalav
Posté le 17 octobre 2011 à 16:51:30 Avertir un administrateur
POur toshop et autre Mojinbo ... c'est clavier only , souris en appoint ! qd tu connait tes raccouci clavier par coeur , c'est imbattable

oui c'est sur c’était juste pour l'exemple histoire de donner un autre angle de vue que celui du jeux video

et comme dit plus haut un jeu de strat type starcraft ou autre sur console au pad bein la franchement sa sux et bein pour un pciste le gameplay au pad pour un fps et de la meme lourdeur qu'un starcraft au pad

ralipe
ralipe
Niveau 7
17 octobre 2011 à 17:05:31

le pad en sensibilité maxi sur un cod je vois pas comment tu peux viser plus vite. Je joue sur PC depuis Rainbow Six 3 Raven Shield (2003) je sais ce que c'est un c/s mai moi je connait aussi le pad contrairement a 95% des PCiste.
Le prob c'est que depuis longtemps a chaque foi que je demande un profil de jeux pc pour pad sur un forum les dix premieres reponses sont bouuuuue le pad c'est pas bien j'espere que tu t'es laver les mains avant d'ecrire ce post, t'as pas honte, ça pue ...
Mai je m'en fou de vos préjugé pourquoi vous me raconter votre vie ? La vie est plus belle sur pc ? apparament ca devien la meme que sur console.
Vraiment des attardés les gamer pc en ce moment c'est le monde a l'envers.

Je balance quand meme un petit lien de désespoir d'un énnième noob du pad sur mw2 xbox honte a lui d etre si mou et si lent a tiré bouuuue ça pue!

http://www.youtube.com/user/Cbasto13?feature=mhee#p/a/f/0/5zDzxgDgzyY

[JV]Fanlabise
[JV]Fanlabise
Niveau 6
17 octobre 2011 à 17:06:44

Vous êtes au courant qu'il existe une pléthore de périphériques sur PC ? Il y a des mini claviers qui regroupent toutes les touches importantes du jeu. Certain on même un stick donc l'argument du "il y a trop de touches sur un clavier" c'est du n'importe quoi.

Je ne reviendrais pas sur l'argument fatal du "j'aime jouer dans mon canapé" là encore c'est ridicule. Les câbles HDMI vous connaissez et les claviers/souris sans fils ça existent depuis combien d'années ?

http://cd.ch-img.com/338651-cyber-snipa-game-pad-2-noir,Zml0LTE1MHgxNTA=.jpg

http://i.ebayimg.com/00/$%28KGrHqYOKi!E1cSSKJrkBNm2KlsuRQ~~_35.JPG

http://s2.static69.com/console/images/produits/big/RZ07-00490100-R3M1.jpg

http://fniclan.free.fr/clavierfps/raintek.jpg

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/28001796290344/T/340x340/C/FFFFFF/url/logitech-920-000947.jpg

Marveleg
Marveleg
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:08:15

Les pcistes qui se sentent plus parce que l'auteur joue au pad , ça rage sec apparemment ! :)

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:09:52

comme je l'ai dit ya aussi de tres bon joueurs au pad c'est juste que dans l'absolue la souris est plus intuitive qu'un pad pour les fps

pas besoin de rager ou de rabaisser les gens hein m'enfin c'est jeuvideo.con ici faut pas trop en demander j'avais oublié...

kovz
kovz
Niveau 5
17 octobre 2011 à 17:10:46

Et beh , mon vieux (l'auteur du post), si tu compte jouer au pad , contre des mecs qui sont en combo souris +clavier , tu va vite te rendre compte que c'est useless , t'as no reflex :D

gousse2222
gousse2222
Niveau 6
17 octobre 2011 à 17:11:30

moi sa me ferait chier de joué a un fps a la souris et clavier :)

sybelle
sybelle
Niveau 11
17 octobre 2011 à 17:13:50

PAD, le truc tout lent même avec la sensibilité max :hap:
Le PAD est mieux dans certains jeux mais dans les FPS le combo clavier souris l'emporte ( surtout avec ma R.A.T 7 :bave: )

F-MyWife4
F-MyWife4
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:20:24

fireoil
Posté le 1er octobre 2011 à 01:49:13
Jouer au pad , c'est l'interêt de jouer sur une TV, bande d'huitres perimées. C'est sympa les ecran 21/24", mais sur une bonne TV 42" en full HD c'est tout autre chose c'est d'ailleur ce que je vais faire

Sombre idiot, depuis quand on ne peut pas brancher un PC sur un 50 pouces??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 17:20:45

"Marveleg
Posté le 17 octobre 2011 à 17:08:15
Les pcistes qui se sentent plus parce que l'auteur joue au pad , ça rage sec apparemment ! "

Rager de quoi ? On s'en branle, il fait se qu'il veut. Si il aime se faire dépouiller contre des mecs qui joue au C/S, c'est son délire.

aladal3
aladal3
Niveau 9
17 octobre 2011 à 17:25:10

On voit bien la mentalité du forum moi j'ai jouer à la béta avec un pad de 360 et je faisait des scores plus qu'honorable perso j'aime pas la souris + clavier faut que je me rapproche de l'ecran et ça me fait mal au dos donc bon voilà quoi boucler la si vous êtes pas content!!

locoroco59
locoroco59
Niveau 6
17 octobre 2011 à 17:31:59

No skill de jouer a la souris :rire: sa pue la merde trop facile de buter un mec en mouvement et c'est pas immersif du tout de clik'n'pointer un mec :rire:

putain de tsé caves c'est pcistes

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
17 octobre 2011 à 17:34:21

ca devrait être interdit d'être aussi con :(

ralipe
ralipe
Niveau 7
17 octobre 2011 à 17:37:47

ben alors si le couple c/s c'est plus rapide plus précis beaucoup plus sensuel au touché toujours terriblement excitant encore plus tuning très bling bling, jacky touch bon pour les vertèbres et que ça rend puissant extremement fertile et qu'a sont contact vos zizi deviennent d'acier.
C'est qu'il y'a de très mauvais joueurs sur pc et c'est pour ça que je suis toujours dans les duos de tete.
Je m'en vais de ce pas m'entrainer sur Xbox sinon je ne progresserais plus en votre compagnis mes frères.

locoroco59
locoroco59
Niveau 6
17 octobre 2011 à 17:38:51

Bien d'etre toujours aussi stable si un obus secrase a coté par exemple paske y a pa de vibration , niveau immersion c'est pourri et en + comme le recul des armes est tres moyen sur BF3 ca va etre encore + noskill de jouer a la souris :rire:

MissileGuide
MissileGuide
Niveau 9
17 octobre 2011 à 17:40:56

Jouzr avec un PAD sur PC ? :( Tu me fais pitié :rire:

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:41:17

Jerry des consoleux qui essaient de se rassurer. :rire:

OMG comment vous faites pitié. :ok:

Clavier/Souris > PAD

Deux exceptions seulement, les jeux de foot et combat. :ok:

locoroco59
locoroco59
Niveau 6
17 octobre 2011 à 17:43:15

Deux exceptions seulement, les jeux de foot et combat.

gros noob t'oublie les jeux de gestion stratégie consanguin du pc
FPS PC souris : no skill trop facile de faire des tetes et de pointer un mec , aucun ressenti , pas de vibration , allez vous pendre les pcistes c'est juste a chier... :rire:

La vidéo du moment