CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC + PAD = excellent!!!!!

Kalinine
Kalinine
Niveau 10
01 octobre 2011 à 10:40:09

le "problème" c'est pas PC + PAD :non:
C'est PC + PAD + FPS :oui:

Car tu peux utiliser un PAD sur PC pour les TPS par exemple :ok: (ce que je préfère :oui: )

darko934
darko934
Niveau 10
01 octobre 2011 à 10:40:11

impressionnant...

sonik82
sonik82
Niveau 8
01 octobre 2011 à 10:45:47

Je Vois pas l'intérêt de jouer a un FPS sur Pc avec une manette alors que la souri + clavier sont tout simplement énorme pour c'est jeux.
Et si j'ai une 360 ou une PS3 il y a des ports USB je me brancherez un clavier/souri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 13:35:20

Perso je me suis mis au PAD sur PC pour BF3 (j'étais sur 360 avant).
Et le principal est que je prenne du plaisir.
Mon pseudo BF "Chloroplaste"

Le ratio k/d m'importe peu, je me concentre surtout sur le teamplay + objectifs.

Aint14
Aint14
Niveau 5
02 octobre 2011 à 13:14:32

Ah oui désolé j'pensais pas devoir repasser sur un sujet aussi pété mais juste pour calmer vos ardeurs je précise que dans BF y'a 1001 facons de mourir et que d'être tué par un champignon oui c'est un déshonneur pour moi, malchance ou pas.
Merci mais en fait, j'men fout de ce que pense des mecs qui jouent au pad sur des FPS. Ca veut tout dire.

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:15:01

Jouer avec un pad sur PC ... :honte:

Half-SmTk
Half-SmTk
Niveau 8
02 octobre 2011 à 13:42:43

S'adapter au pad est beaucoup plus dur que de s'adapter au clavier/souris. Un joueur au pad aura moins de difficulté a s'adapter au clavier/souris, qu'un joueur pc qui mettra quelques mois avant de s'en sortir au pad.
Conclusion,
Skill level au pad > Skill level au Clavier/souris.

materialus
materialus
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:53:52

Half-SmTk

et ouai mais je vais te dire un truc mon petit pote un très bon joueur clavier+souris > PAD

ceux qui disent le contraire pour un FPS n'ont jamais rencontrer de bon joueur sur PC car l'AIM est accumule un gros retard par rapport au joueur PC :oui:

Half-SmTk
Half-SmTk
Niveau 8
02 octobre 2011 à 13:59:21

Je ne suis pas ton pote...

J'arrive a comprendre ce que mes potes racontent. Et la ton intervention me semble trop inutile pour qu'on ai un quelconque lien. Je parle de ça > "car l'AIM est accumule un gros retard par rapport au joueur PC"

Odstarva
Odstarva
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:01:24

Jouer a un FPS au clavier + souris :rire:

materialus
materialus
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:14:39

Half-SmTk

de 1 le prend pas mal c'était une façon sympathique de discuter sur un forum la politesse et l’amabilité ne sont pas a oublier

et pour ce que je vient de dire partons d’un jeu arcade ou la précision et la rapidité est beaucoup plus nécessaire que dans BF3

parton de COD MW2 bas mon chère ami :gni: je peut t'assurer que Diablox9 au snip se fait sodoculay par un membre de la team FR'K bref un Bon joueur PC ( clavier+souris ) sera toujours meilleur qu'un bon joueur PAD

et si tes borné au point de ne pas accepter rencontre des bon joueurs PC et je t'assure qu'ils sauront te faire changer d'avis

ralipe
ralipe
Niveau 7
17 octobre 2011 à 16:32:00

excellent je vais encore pouvoir poutrer 95% des pros gamer de la mort qui rox comme pp au clavier/sourie avec mon pad 360!!! :)
Trop fort DICE!

Dites les pgm du c/s c'est quand vous voulez que je vous massacres sous Crysis, mw2, Bo ou bfbc2 avec mon vieux pad.

C'est bizare quand je dis au gens que je vais enregistrer avec FRAPS et que ça va finir sous youtube avec nom et titre y'a plus personne Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 16:34:48

Normal certains idées reçues sont très bien ancrées.
Moi perso je compte pas faire de compétition alors le
Clavier-souris>pad
ou
pad>clavier-souris

je m'entamponne :ok:

ralipe
ralipe
Niveau 7
17 octobre 2011 à 16:40:03

j'enmmerde pas les gens au c/s en general mai la fallait que je corrige je vois trop de noob en jeux sur pc le n iveau est pire que sur xbox. Au lieu de se cacher derriere la superiorité d'une sourie il vaut mieu apprendre a jouer.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:45:17

enfait pour comprendre la différence de dextérité entre la souris et le pad il suffit de s'imaginer un cas de figure exemple simple comprehensible de tous:

imaginons qu'on remplace la souris du pc par un pad et qu'on demande d'effectuer des taches simple comme travailler, aller sur internet, faire du photoshop le tout avec un pad

et d'un autre coté quelqu un a la souris fait le meme travail

:d) lequel ira le plus vite celui qui a la souris ou la pad ?

alors attention je ne dis pas que jouez avec un pad est une aberration etant un ancien joueurs de FPS sur console mais il y a une différence notable entre quelqu'un qui est a la souris et un autre qui est au pad, celui qui est a la souris sera plus rapide/precis que celui qui est au pad

:d) evidement ya des manchots a la souris tout comme des pgm au pad

voila donc le pad pour le fps c'est quand meme pas top comparé au combo clavier souris mais ça n'empeche pas un mec au pad de faire de bonne action

:d) mais dans l'absolus la souris est nettement plus efficace/rapide/précise qu'un pad suffit de s'imaginer en train d'utiliser un pad pour surfer sur internet

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:48:37

Moi je joue aussi bien au clavier qu'au pad je doit etre trop baleze surement meme si le pc c'est mieux

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
17 octobre 2011 à 16:50:33

Ralipe je t'attend :)

va y enregistre la honte de ta vie :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 16:50:54

Oui mais
Confort Pad > Confort clavier-souris.

Faut pas chercher le syndrome du canal carpien, 70% des PGM pcistes l'auront à 40 ans :noel:

ovalav
ovalav
Niveau 5
17 octobre 2011 à 16:51:30

POur toshop et autre Mojinbo ... c'est clavier only , souris en appoint ! qd tu connait tes raccouci clavier par coeur , c'est imbattable

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
17 octobre 2011 à 16:52:43

bientot ils vont vouloir jouer à starcraft 2 au pad :rire:

La vidéo du moment