CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC + PAD = excellent!!!!!

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
01 octobre 2011 à 03:06:18

Ou comment faire recourir les vrais joueurs pc au hara-kiri."

Au hara-kiri ??? Pourquoi vous vous faites tant torcher la gueule par ceux qui jouent au pad,ceux qui jouent clavir/souris ?

Avant d'employer un mot il vaudriat mieux savoir ce qu'il veut dire.

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
01 octobre 2011 à 03:10:56

Le hara-kiri c'est en cas de déshonneur, de défaite honteuse,d'humiliation ou d'excuses ultime lors d'une erreur impardonnable.

En gros lors d'une faute grave,l'individu perdait son honneur, l'hara-kiri était un moyen de reconnaitre ses fautes,de donner sa vie en pardon ,ce qui du coup redonner tout son honneur à la personne...dans la mort.

C'est parcequ'il était trés mal vu d'empêche un hara-kiri ou de refuser de le faire ou d'aider la personne qui voulait y parvenir.

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
01 octobre 2011 à 03:12:19

" C'est parcequ'il était trés mal vu d'empêche un" =
C'est pour ça qu'il était trés mal vu ....

Désolé

Su-25
Su-25
Niveau 10
01 octobre 2011 à 03:14:21

"Pourquoi pas jouer a la Wii mote sur Pc? "

Ça existe déjà.. :o))
Sinon je comprendrais jamais ceux qui utilisent leur manette pour jouer à un FPS. Pour un Driver ou un GTA ok, mais pour un FPS... La souris était beaucoup plus précise et agréable qu'un pad, j'ai du mal à comprendre. :noel:

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
01 octobre 2011 à 03:23:38

moi je joue avec un pad de NES sur pc derniers cris je suis imba, les joueur au clavier souris c'est dépasser, GLOIRE A LA CROIX DIRECTIONNEL

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
01 octobre 2011 à 04:14:29

C'est le clavier qui les gêne pas la souris.

Tout le monde sait utiliser une souris,même Papy Mamie y arrive,Jacques chirac aussi c'est dire ... "Le mulot " lol

Donc tout le monde sait utiliser la souris et une fois que la sensibilité est réglé pour la personne,il pourra toujours être beaucoup plus précis qu'avec un joystick,surtout pour suivre un objet ou une cible en mouvement.

Le clavier par contre,comprenez que pour quelqu'un qui n'a connu que le pad ou qui ne joue qu'avec ça,ça lui parait contre nature.

Déjà plusieurs doigts juste pour déplacer le perso alors qu'ils ont l'habitude de juste changer de direction avec le pouce,déjà c'est pas évident.

Aprés toutes les commandes avec la même gauche...avec un pad c'est l'inverse,on utilise plus les doigts de la main droite pour les actions,Les doigts de la main gauche ne sont presque pas utilisé.

Aprés la multitude de commande sur le clavier,leur localisation pas évidente pour un néophyte,et tout plein de touches avec lesquels ils peuvent confondre.

Et évidemment l'ergonomie spéciale au clavier pour bien accéder aux touches.Le joueur pad a l'impression de se tordre les doigts,et bien sûr obligatoirement il commettra beaucoup d'erreurs qui le démoraliseront.

Aprés ce qu'il vous faut comprendre c'est que c'est encore moins évident pour eux d'apprendre pour les premières fois à utiliser le Clavier,en jouant multi.

Les joueurs en face ne les laisseront même pas le temps de souffler,et ils n'auront pas le temps d'apprendre,donc au final le joueur pad branche son pad pour essayer de profiter un peu du jeu...

C'est souvent ce qui arrive.

Il faudrait qu'il y ait pour les jeux multi,des serveurs spéciaux nouveaux joueurs PC ou débutants au clavier/souris.

En vrai il faut essayer de s'entrainer mais ce n'est pas évident,car si l'on essaie de s'entrainer sur le solo d'un jeu,généralement le joueur va à son propre rythme,et ralenti involontairement quand il est en difficulté,mais du coup se retrouve largué quand il va en multi.

Happydayz
Happydayz
Niveau 10
01 octobre 2011 à 04:19:43

Pad sur pc sans aide à la visée bonjour bonjour :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 04:23:30

"fireoil
Posté le 1er octobre 2011 à 01:49:13
Jouer au pad , c'est l'interêt de jouer sur une TV, bande d'huitres perimées. C'est sympa les ecran 21/24", mais sur une bonne TV 42" en full HD c'est tout autre chose c'est d'ailleur ce que je vais faire"

Encore un kikoo qui n'est pas au courant qu'on pouvais aussi brancher un PC sur une TV ..

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
01 octobre 2011 à 04:34:31

Skylax : Ouais surtout qu'on est tous en HDMI aujourd'hui : Ordi,TV,consoles,box etc

Y a beaucoup de stéréotypes anciens et débiles qui restent ancrés d'un coté comme de l'autre...

Triple1
Triple1
Niveau 7
01 octobre 2011 à 08:31:58

http://adf.ly/2wXHo :bave:

Goty_2011
Goty_2011
Niveau 5
01 octobre 2011 à 08:43:29

Jerry des gamins qui se croient cro dark en jouant pc....

Souris+clavier> manette :rire: putain je suis le PGM du pc... je joue avec une manette sur bf3, les derniers cod, les dernier cod, arma, ect, et je suis pratiquement dans le top3 des joueurs durant les parties en jouant n'importe quel classe(sniper, infantrie....)

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
01 octobre 2011 à 08:49:27

Ouais? Mais tu joue sur console. Go essayer ta manette sur un PC, et go te faire défoncer par tout le monde.
Et pour info, ceux qui disent manette et console avec TV HD, sur un bon PC on n'est pas obligé d'être en 600p débridé en 720... nous on monte jusqu'a du 1080p, alors l'argument de dire ouais mais TV HD, bah sa marche pas ici --"

Goty_2011
Goty_2011
Niveau 5
01 octobre 2011 à 08:59:02

non ,je joue sur pc avec pad et je défonce tous le monde quand meme... no rage

mais j'avoue que la difficulté est bcp plus grande sur pc que sur console en multi... surtout pour les cods

shadowsora
shadowsora
Niveau 10
01 octobre 2011 à 09:19:20

Sérieusement, je trouve plus confortable de jouer avec une manette. Une fois la sensibilité du stick droit bien augmenté ou peut avoir de bon réflexe et être précis.

Le jeu clavier a ses avantages aussi mais je me trouve beaucoup plus précis en manette.

Après c'est chacun ses choix. Vous n'avez aucun droit d'insulter les joueurs qui jouent a la manette. Arrêter un peu de dire que des conneries et laisser les autres jouer sur le support qu'ils veulent, et avec les accessoires qu'ils veulent.

zeus099
zeus099
Niveau 9
01 octobre 2011 à 09:24:55

jouer au pad sur pc, tu doit etre bien jeune pour ne pas apprécier le clavier !

shadowsora
shadowsora
Niveau 10
01 octobre 2011 à 10:32:46

Je ne suis pas jeune du tout. Mon age réel est sur ma CDV. J'ai juste plus l'habitude au pad qu'au claver souris. Il est vrai que pour certaines choses la souris est mieux, mais je trouve la manette plus confortable.

iRealzZ
iRealzZ
Niveau 5
01 octobre 2011 à 10:35:37

Mois je ne suis pas péter de thunes, je n'est que 16 ans et je n'est pas 1000 euros en poche pour m'acheter une tour ... :honte:

Donc je me contente de la version 360 qui pour mois est excellente (et avec une LED 107" les graphismes sont plus qu'abordables :)

Wane1
Wane1
Niveau 4
01 octobre 2011 à 10:37:03

Battlefield 3 vs Call Of Duty : Modern Warfare 3 : Sondage quel jeux sort du lots, vos avis ? > http://adf.ly/2UmpO Votez =)

KqZ_
KqZ_
Niveau 6
01 octobre 2011 à 10:38:23

Goty_2011 j'aimerais bien voir tes stats tiens. Pseudo sur BF3 ?

pyrosigmato
pyrosigmato
Niveau 10
01 octobre 2011 à 10:39:03

iRealZz :d) la taille de ton ecran ne change absolument rien a la qualité graphique d'un jeu.

Et https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-25298-1-0-1-0-le-pad-sur-pc.htm
Topic deja fait

La vidéo du moment