Salut à tous franchement moi pro fps et call of duty (mais je kiff vraiment Battlefield) j'ai été très étonné du gameplay et de la jouabilité comparée à BBC2 qui est bien meilleur dans le nouveau opus. Cependant je ne trouve absolument pas les graphismes exceptionnels par exemple les herbes ou buissons qui sont du lvl de call of alors que c'est pas fameux fameux dites moi ce que vous en pensez ...
Triple1
Niveau 7
30 septembre 2011 à 21:51:17
http://adf.ly/2wXHo
[JV]Max89000
Niveau 7
30 septembre 2011 à 21:52:34
Je suis du même avis que toi, j'ai joué à peu près 5 parties en tout et je commence à saturé même que après je préfère retourne sur BBC2 x). PS: Triple1 arrête de poster ton lien chelou partout, sale connard.
Sekigahara29
Niveau 9
30 septembre 2011 à 21:53:22
Sa le merite d'etre clair mdr ! Ouais javoue la map est a chié !!!
Kataphractoi
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:05:23
Perso j'adore les changement par rapport a bc2 :
- Les buissons : On peut camper allongé dedans mais si on lance une grenade elle se prend dans les branches et nous pete à la gueule
- L'animation du cut !
- Les armes sont toutes
- L'AK-74
- LES ARBRES !!!!! _____________ Par contre j'aime pas du tout :
- Le fait qu'on puisse peter n'importe quoi avec une caisse de mun. ou de medocs
- la seule map
- Les bugs
UnPoney
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:07:06
Non mais ce que t'aime pas du tout c'est parce que c'est une bêta.
Victorz_is_back
Niveau 5
30 septembre 2011 à 22:07:18
Cette beta est un bijou ! C'est une réel evolution ! Franchement ya pas a chier, apres c'est vrai l'avoir sur console c'est pas terrible, c'est EA qui a voulu le portage console car c'est l'atout marketing pour toucher les kevins
Non vraiment cette beta c'est le top du top ! je prend mon pied sur metro en high avec une hd 6850 !!!
Dice a fait du bon boulot ! verdict fin octobre
doodle-64
Niveau 6
30 septembre 2011 à 22:09:34
pardon de ne pas repondre a l'auteur mais triple 1 arrete avec ton lien de merde
merci et dsl
Sekigahara29
Niveau 9
30 septembre 2011 à 22:20:07
Tkt doodle il fait chier tout le monde fallait le signaler et vistor t'es un marrant ya pas que des kevins sur consoles ton comportement montre plutot que sa serait toi enfin bon !
Kodoroff
Niveau 29
30 septembre 2011 à 22:22:56
J'ai joué 1h30, et... J'ADORE Je vais le précommander c'est clair Le couteau à porter à la main L'animation du couteau qui se plante et le soldat qui arrache la dogtag de l'ennemi Pouvoir donner un coup de couteau rapide pour détruire une vitre/obstacle Courir partout avec son couteau Le couteau
Euh... Non, vraiment, je suis pas déçu, et j’hallucine quand certains trouvent le jeu moche...je le trouve magnifique quoi Ambiance superbe, ça joue bien en équipe, variété d'armes et d’accessoires...franchement, j'adhère