Bonjour a tous, premierement je souhaite demander a tous les joueurs de COD d'arreter de spammer la section Battlefield.
Je suis un joueur assez commun de FPS, jai commencer sur PS2 avec Medal, puis PSP et enfin je me suis retourner sur COD sur PS3 (qui etais la franchise la plus appreciée et l'une des plus reussie en Fps).
Je suis donc habituer aux Call Of Duty. Mais je suis de pres l'actualiter Fps et sincerement les video de Battlefield 3 m'ont epoustoufles, a premiere vue j'ai adorer ce jeux rien qu'en regardant les video contrairement a celle de MW3 qui apparement n'est qu'une Grande MAJ de MW2 avec un nouveau systeme de Killstreak, Points, Atouts.
Hier donc j'ai telecharger la Beta de BF3 pour voir la "bete".
A premiere impression comme la plupart des personne ici presente, j'ai trouver les graphisme moin beau que sur les video (Je suis en HDMI sur ecran plat donc pas de probleme).
Mais je vais plus loin que dans les graphisme car apres tout c'est uniquement une beta et les graphisme reel present sur le jeux peuvent etre inferieur. Donc j'ai commencer une partie et je trouve personnellement que ce jeux est tres tres bon. L'action est presente, une impression d'equipe est beaucoup plus presente que celle des COD (inexistante a part en Team). En effet l'objectif est respecter par la majoter des joueurs, les textures sont propres la vision du jeux est claire, des petits detais lors des saut, l'aide avec soin ou munition a ces coequipiers, les roles de "support", "engineer", "assault" sont interressant et la profondeurs des maps est magnifique pour un joueur comme moi habituer a du "Highrise" ou du "Derail" où je me plaignait de la grandeur de la map.
Je trouve donc que ce jeux s'inscrit dans un tout autre registrer et la pratique est differente malgres les quelque similitude presente sur le gameplay. J'ai personnellement apres deux-trois parties adopter directement le sentiment d'etre avec une equipe ce qui m'a fortement plu, et j'ai plus explorer ce renversement de La Vilette pour un Parisien comme moi.
Dans mon impression et mon avis que je viens de vous presenter je ne souhaite en aucun cas denigrer MW3 qui a pour moi un tout autre interret. Je souhaite me procurer les deux franchise pour m'amuser differement.
BF3 est donc un excellent jeux et s'il vous plait les jeune spammeur qui denigrent se jeux, arretez-vous et profitez de cette beta pour aprecier un autre jeux different et tres tres bon.
Voila merci a tous et bonne Beta ;)