CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis Objectif sur BF3

Fredcamer93
Fredcamer93
Niveau 1
30 septembre 2011 à 19:14:38

Bonjour a tous, premierement je souhaite demander a tous les joueurs de COD d'arreter de spammer la section Battlefield.
Je suis un joueur assez commun de FPS, jai commencer sur PS2 avec Medal, puis PSP et enfin je me suis retourner sur COD sur PS3 (qui etais la franchise la plus appreciée et l'une des plus reussie en Fps).
Je suis donc habituer aux Call Of Duty. Mais je suis de pres l'actualiter Fps et sincerement les video de Battlefield 3 m'ont epoustoufles, a premiere vue j'ai adorer ce jeux rien qu'en regardant les video contrairement a celle de MW3 qui apparement n'est qu'une Grande MAJ de MW2 avec un nouveau systeme de Killstreak, Points, Atouts.
Hier donc j'ai telecharger la Beta de BF3 pour voir la "bete".

A premiere impression comme la plupart des personne ici presente, j'ai trouver les graphisme moin beau que sur les video (Je suis en HDMI sur ecran plat donc pas de probleme).
Mais je vais plus loin que dans les graphisme car apres tout c'est uniquement une beta et les graphisme reel present sur le jeux peuvent etre inferieur. Donc j'ai commencer une partie et je trouve personnellement que ce jeux est tres tres bon. L'action est presente, une impression d'equipe est beaucoup plus presente que celle des COD (inexistante a part en Team). En effet l'objectif est respecter par la majoter des joueurs, les textures sont propres la vision du jeux est claire, des petits detais lors des saut, l'aide avec soin ou munition a ces coequipiers, les roles de "support", "engineer", "assault" sont interressant et la profondeurs des maps est magnifique pour un joueur comme moi habituer a du "Highrise" ou du "Derail" où je me plaignait de la grandeur de la map.
Je trouve donc que ce jeux s'inscrit dans un tout autre registrer et la pratique est differente malgres les quelque similitude presente sur le gameplay. J'ai personnellement apres deux-trois parties adopter directement le sentiment d'etre avec une equipe ce qui m'a fortement plu, et j'ai plus explorer ce renversement de La Vilette pour un Parisien comme moi.

Dans mon impression et mon avis que je viens de vous presenter je ne souhaite en aucun cas denigrer MW3 qui a pour moi un tout autre interret. Je souhaite me procurer les deux franchise pour m'amuser differement.
BF3 est donc un excellent jeux et s'il vous plait les jeune spammeur qui denigrent se jeux, arretez-vous et profitez de cette beta pour aprecier un autre jeux different et tres tres bon.

Voila merci a tous et bonne Beta ;)

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
30 septembre 2011 à 19:16:14

qui etais la franchise la plus appreciée et l'une des plus reussie en Fps; je me suis arrêté la, tu permet? tu connais pas STALKER, FALLOUT, Mirror's Edge?

Fredcamer93
Fredcamer93
Niveau 1
30 septembre 2011 à 19:22:33

Je connait tres bien mais comme tu peux le lire, je ne m'arrete pas sur ce point dans mon avis sur le jeux. Mais lorsque que COD4 est sortie, il fesait en effet partie des Fps les plus apprecier. Desoler de te le faire savoir. S'il te plait finis la lecture avant de reagir

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
30 septembre 2011 à 19:23:41

j'ai ru que tu parlais de MW2 et black ops! ouf merci!

Donc, j'approuve

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
30 septembre 2011 à 19:25:06

@potomac_indian : Pour un fois qu'on a un avis potable tu pourrais la fermer ...

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
30 septembre 2011 à 19:26:43

j'avais lu que les trois premières lignes! mea culpa!

Fredcamer93
Fredcamer93
Niveau 1
30 septembre 2011 à 19:35:10

Je pense juste et c'est mon seul reel reproche est que le nombre de joueur sera comme meme un inconvenient sur le long terme en vue de la dimension des maps (sur consoles).

Fredcamer93
Fredcamer93
Niveau 1
30 septembre 2011 à 20:33:46

UP, lisez, je veux vos avis a tous

Fredcamer93
Fredcamer93
Niveau 1
30 septembre 2011 à 23:14:14

UP

La vidéo du moment