CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] La béta :rire:

Vegeta2001
Vegeta2001
Niveau 7
30 septembre 2011 à 20:15:20

ba si mon vdd

ChevalLeChien
ChevalLeChien
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:16:18

Oo_DrAcOs_oO :d) Mais arrete je te dis :rire: Une beta ça sert à trouver les bugs du jeu pour les reports :ok: Maintenant , par pitié, arreter de dire de la merde :rire:

sonnyred15
sonnyred15
Niveau 14
30 septembre 2011 à 20:16:52

OK bien le kevin de 15 ans :rire:
Koment batteulfildeu il é mauuche avéc cé bug intèersiidéraleuh, mwaa chouwi tro dark avèc mon coll auf dyouti blakopseuh -18 avèc mon RC_XD et mon atou maraton :hap:

ChevalLeChien
ChevalLeChien
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:19:50

KOM C BIHEIN COLLE AUF DUTY :hap: GEIME TRAUP LA VOYTHURE VROUM VROUM JE LA TELECOMENDE JUSQUAH 300 M AVEC MES YEUX JUMELLES ET BOUM CA EXPLOSE :hap: C EST CA QU EST LA VERITE :ok: :hap:

Oo_DrAcOs_oO
Oo_DrAcOs_oO
Niveau 2
30 septembre 2011 à 20:20:13

mdr et on dit que c'est les gas de cod qui insulte bande de branleur on surestime un jeu qui le vaut pas GG les créateur
-_- plus bidon que se jeu il n'y a pas et les atout de cod c'est se qui fait sont charme noobi retourne sur ta wii et tg

fa-mas82
fa-mas82
Niveau 9
30 septembre 2011 à 20:20:55

je viens de l'essayer je le trouve vraiment pas mal pourtant je suis pro cod le seul truc qui m'agace c'est la reaparition vraiment trop long

ChevalLeChien
ChevalLeChien
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:20:59

Oo_DrAcOs_oO :d) DDB pour insulte et incitation à la haine :ok: :rire:

DaRk_AktEOs
DaRk_AktEOs
Niveau 6
30 septembre 2011 à 20:22:38

+1 l'auteur les pigeons c tous les moutons qui suivent ce mouvement "waa BF3>MW3"

-Yuji
-Yuji
Niveau 7
30 septembre 2011 à 20:23:36

ChevalLeChien
Posté le 30 septembre 2011 à 20:16:18
Oo_DrAcOs_oO Mais arrete je te dis Une beta ça sert à trouver les bugs du jeu pour les reports Maintenant , par pitié, arreter de dire de la merde

Bonjour, nous sommes en 2011. Il faut arrêter de croire au père noël maintenant, les beta d'aujourd'hui sont les démos de hier.

[FALCKO]
[FALCKO]
Niveau 5
30 septembre 2011 à 20:24:19

J'ai hate que le jeu sorte officiellement pour réduire le nombre de kikoos.

ChevalLeChien
ChevalLeChien
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:26:11

-Yuji
Posté le 30 septembre 2011 à 20:23:36
ChevalLeChien
Posté le 30 septembre 2011 à 20:16:18
Oo_DrAcOs_oO Mais arrete je te dis Une beta ça sert à trouver les bugs du jeu pour les reports Maintenant , par pitié, arreter de dire de la merde

Bonjour, nous sommes en 2011. Il faut arrêter de croire au père noël maintenant, les beta d'aujourd'hui sont les démos de hier.

Salut , excuse moi mais pour avoir fait la beta de Halo Reach , les serveurs buggaient pareil , c'était les mêmes bug et excuse moi mais le jeu finale était très bien :ok: Alors maintenant avant de dire des conneries , réfléchi :honte:

-NumeroBis-
-NumeroBis-
Niveau 8
30 septembre 2011 à 20:26:31

N'achetez pas le jeu et arrêtez de nous faire chier :ok:

halo-117-2006
halo-117-2006
Niveau 6
30 septembre 2011 à 20:27:10

Oo_DrAcOs_oO -> DDB pourquoi ? Pour illettrisme profond et incompréhension de la vie "oohhhhh troOp mOcHe", fasse aux arguments du style "Pack HD non inclus dans la bêta"...

DaRk_AktEOs
DaRk_AktEOs
Niveau 6
30 septembre 2011 à 20:27:12

nan mais vous faites pitié les pro-bf a pas reconnaitre que sava etre nul, la beta a 3semaine du jeu finale sa sera a peu près sa, c juste que c baclé et voila reconnaissez le.
vous dites oua sava faire fuir les kikoo mais c vous les kikoo

ChevalLeChien
ChevalLeChien
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:30:05

C'est surtout les pro-COD qui envahissent le forum ( comme toi ) qui font pitier :ok: Personne ne vous retiens de partir si vous n'aimez pas hein :honte: Donc maintenant , la porte est grande ouverte , casse toi et ne reviens jamais :sournois:

dododu59
dododu59
Niveau 5
30 septembre 2011 à 20:35:02

Les bugs c'est un peu normal coco c'est une béta , ils ont retirer 10 Gb de la version finale donc je pense que niveau bug euh go Call of duty !

VWGolfo-68
VWGolfo-68
Niveau 6
30 septembre 2011 à 21:05:28

Mais mon pauvre lucky-tommy, si il y a tant de "camping lande dans les buissons", de "tire de rpg dans le metro" et de "camping dans les metro" (on remarquera ici ton fort niveau d'orthographe, tu as réussi a écrire camping et buissons sans fautes !!! Bravo jeune homme); c'est parce qu'il y a tous les kikoo-boulet de COD dans ton genre qui vienne tester parce que c'est gratuit, ouvert, c'est un FPS et black ops c'est de la merde (je le sais, je l'ai). Donc forcément, ça pullule d'abrutis. Et puis dire d'un jeu qu'il est a chier en argumentant le comportement des joueurs.......... Digne d'un élève du secondaires ça dis donc !!!!! Donc le jour ou un abrutis complètement beurré se vautre dans un fossé avec sa RS4 ( ou autre, on s'en fout) ce sera parce que Audi c'est de la merde..... J'admire ton raisonnement, je suis bluffé.................. Vraiment........... Je pense qu'il est inutile que je rajoute le smileys "sarcastique", tu l'auras compris tout seul. Et puis quand tu as un moment, va voir ça:

http://www.google.fr/search?q=Qu%27est-ce+qu%27une+beta&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Puis ça, pour voir qui c'est les "pigeons":

http://www.barredevie.com/2680/lhistoire-secrete-de-call-of-duty-dix-ans-de-guerre-entre-activision-et-electronic-arts/

Allez, rourouuuuuuu

VWGolfo-68
VWGolfo-68
Niveau 6
30 septembre 2011 à 21:13:10

:d) DaRk_AktEOs : C'est vrai on est con, ils ont encore vite compilé la bêta le 26 au soir, "tif-taf" avant de la poster sur le store.......................... :fou: :fou: :banzai:

:honte: :honte:
Toi aussi tes parents ils t'ont laissé en version "bêta" ou comment est-ce que ça se passe??? :gne:

Stalker_patou
Stalker_patou
Niveau 7
30 septembre 2011 à 21:14:09

PC :ok:

VWGolfo-68
VWGolfo-68
Niveau 6
30 septembre 2011 à 21:15:27

Demande au modos: Pouvez-vous renommer ce post en "[All]Le post :rire: "
Parce que c'est vrai qu'avec la bande a guignols, il y a de quoi rire !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment