CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] La béta :rire:

KinoBF
KinoBF
Niveau 4
30 septembre 2011 à 19:21:06

ON a jamais dit que les graphismes était bon sur console !

blake21
blake21
Niveau 6
30 septembre 2011 à 19:22:30

Ce n'est pas parce que un jeu se vend bien qu'il est bien. Chez CoD les 2/3 des ventes sont due non pas a la qualité du jeu , mais a la communauté qui achètent tout les opus ... Faut faire la part des choses

Exo127
Exo127
Niveau 4
30 septembre 2011 à 19:29:34

C'est une beta, alors même si c'est proche de la version finale c'est tout à fait normal qu'il y ait des bugs, c'est d'ailleurs pour ça que DICE en fait une, c'est pour régler des petits bugs afin d'améliorer la version finale. Si en téléchargeant la beta tu n'avais pas ça en tête tu te trompe sur toute la ligne. Alors réfléchis un peu avant d'écrire des conneries et d'essayer de démonter un bon jeu qui n'est pas près d'être "has been" avant un bon moment. Et si t'es pas content des graphismes tu n'as qu'a vider ton portefeuille et acheter un ordinateur digne de ce nom. La PS3 c'est moins cher et plus pratique mais il ne faut pas lui demander les plus beaux graphismes du moment.

Ce topic ne sert a rien appart entendre un avis stupide sans fondement...

marc15
marc15
Niveau 10
30 septembre 2011 à 19:32:00

je faisait parti de la communauté de kilzonne et j ai pas acheter tout les dlc.généralement quant un jeu se vends bien c est qu il et bien les gens ont un cerveau et n achétent pas a l aveugle

blake21
blake21
Niveau 6
30 septembre 2011 à 19:35:17

Je ne dis pas que un jeu qui se vend bien est mauvais , juste que souvent se sont des gens qui se vendent également par la notoriété de leur nom . Y a des jeux bien mieux que Bf ou CoD mais qui se vendent pas autant parce que ils sont issus de studio moins connu ou autre :)

marc15
marc15
Niveau 10
30 septembre 2011 à 19:36:34

exo127.c est pas de la faute aux gens encore une fois c est dice avec ces vidéo ca donne envie a tout le monde c est normale.et vu la beta ca rale tu peut pas nier ca avouer que c est une drole de comm.c est votre jeu je comprends mais avouer ya un petit probléme de la part de dice

hunter1190
hunter1190
Niveau 2
30 septembre 2011 à 19:37:26

bf3+beta :lol: nul a chier vive mw3 :ok:

TiensMonAmi
TiensMonAmi
Niveau 6
30 septembre 2011 à 19:38:33

Moi perso, jerry de ce qui disent que le jeu va être nul sachant qu'on nous a dévoilé une map, et un mode de jeu où une équipe EST obligé de ne pas rusher et de rester sur place. :noel:

marc15
marc15
Niveau 10
30 septembre 2011 à 19:41:59

blake21.au moins on peut discuter avec toi car les autres tu donne une critique et la tu te fait insulter.

JSte2b
JSte2b
Niveau 8
30 septembre 2011 à 19:43:21

Auteur :d) Tout ce que tu viens de citer appart les bugs c'est car ce sont les joueurs qui jouent comme sa et on peut rien y faire :ok:

blake21
blake21
Niveau 6
30 septembre 2011 à 19:46:05

Marc15 je vois pas l'intérêt d'insulter les gens . Si tu dis que le jeu est pourri sans argumenter c'est que tu es un troll , maintenant si tu argumente , bah ok tu as ton avis j'ai le miens c'est pas pour ça que tu es un abruti ^^ Sur que les vidéos de Dice font baver , mais bon elles viennent de la version pc et le jeux doit très probablement tourner a fond dans ces vidéos donc c'est joli. Moi je m'attendais a ce que se ne soit pas aussi joli sur console , maintenant faut voir le solo qui est plus beau que le multi en général ^^

blindeye2404
blindeye2404
Niveau 4
30 septembre 2011 à 19:59:40

si il y avait eu une beta sur black ops, je ne l'aurais jamais acheté.

Oo_DrAcOs_oO
Oo_DrAcOs_oO
Niveau 2
30 septembre 2011 à 19:59:42

perso je suis un jour de COD serte mais j'ai joué a BF2 il était plutot sympas pas desagréable a jouer et la je vient de test la béta de BF3 comme il le disent c'est un jeu revolutionnaire et bah trés trés deçu la maniabilité et bidon les arme on pourait croire quel sont en plastique et les decorts sont pas si bien fait qu'il le pretande donc meme si c'est une beta elle est franchement desevente j'esité entre MW3 et BF mais la le choix est fait

Oo_DrAcOs_oO
Oo_DrAcOs_oO
Niveau 2
30 septembre 2011 à 20:00:37

désolés pour les faut l'orthogranphe ^^

marc15
marc15
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:01:44

moi non plus je vois pas l intéret d insulter mais je me balade un peu dans le fofo c est ce que je remarque.aprés biensur on a compris que les vidéo ne serais pas pour les consoles .mais quand tu remarque autant de critiques de la part des gens ya probléme c est pas juste une gueguerre cod bf.imaginez que ce soit l inverse que cela arrive a cod les bf se serais donner a coeur joie.

kisame64
kisame64
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:02:09

même si BF3 et plus mauvais sur console que sur pc il reste out de même toujours supérieur à CoD sur console niveau graphisme.

PS:le reste on vérras aprés.

blindeye2404
blindeye2404
Niveau 4
30 septembre 2011 à 20:02:26

"désolés pour les faut l'orthogranphe ^^ "

Il ne faut pas t'excuser , c'est comme ça qu'on vous repère, les CODistes :)

brook[21]
brook[21]
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:03:35

C'est votre orgueil qui vous trahit les pro-BF :oui:

Oo_DrAcOs_oO
Oo_DrAcOs_oO
Niveau 2
30 septembre 2011 à 20:03:49

aprés voila chacun ses pouint de vu mais je connai des gens qui aime BF et qui en sont eu meme dessus les créateur on dit des truc qu'il aurait pas dû car le jeu et pas aussi bien qu'il le prétendent

ChevalLeChien
ChevalLeChien
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:03:51

L'auteur est un cas social nan ? :rire: Mec reste au fond de ta grotte pendant 6 mois et revient , tu pourras peut être enfin ouvrir taggle en voyant la version finale de battlefield :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment