Bonjour bonjour, bon déjà, c'est pas un sujet pour râler ou autre donc zen hein ^^ ( non mais en fait j'ai lu pas mal d'autre sujet où sa partais tranquillement et après c'est insultes sur insultes donc bon ^^ )
Donc voila, la beta sort, le jeu sort dans 1 moi, pour ma part j'ai pas l'impression qu'elle soit bridée graphiquement .
ATTENTION !! Je joue sur PC, donc je veux surtout l'avis PC, est-ce que vous avez une source sure, un lien, comme quoi la béta pour PC du moins est bridée ?
Perso je vois pas l'intérêt de sortir une beta aux graphismes bridé ... principe simple :
-Déja sa pourrait dégouter tous ceux qui veulent l'acheter et qui voient des graphismes moyen
-ensuite ceux comme moi qui ont une configuration à ras le nécessaire, pourraient vouloir l'acheter si la beta marche finalement sur nos machines
Donc leur intérêt à 1 moi du jeu est de sortir une beta PC ( je m'entend ) qui soit à la hauteur pour convaincre d'acheter, et pas une beta bridée qui leur ferait perdre des joueurs.
Donc voila, ma config me permettant de le faire tourner en hight ( moyen si à la sortie les véhicules font trop ramer ) , j'espère que la béta est pas bridée, sinon je fais comment pour savoir s'il peut vraiment fonctionner ? xD