Ce que vous ne comprenez pas à cause d'une grosse erreur de communication de la part de DICE & d'EA c'est que cette béta n'est qu'une Alpha pour console créée il y à plusieurs mois..
Ce n'est ni une démo ni le résultat final, de plus la map choisie, à savoir OPERATION METRO est une map beaucoup trop tactique et ne représente pas vraiment l'univers " BF " essayez de jouer ou de voir des vidéos de gameplay de la map Caspian Border, qui est une vraie map Battlefield. Ils ont fait la connerie de mettre une map tactique pour faire les malins et résultat DICE se fait troller, ne vous fiez pas à cette bêta ni à cette map, sérieusement. J'étais très pessimiste et en jouant sur Caspian ça m'a ouvert les yeux. Sans les véhicules, et dans des couloirs confinés du métro on se rends pas compte du jeu. Voilà tout. Ce que vous ne comprenez pas à cause d'une grosse erreur de communication de la part de DICE & d'EA c'est que cette béta n'est qu'une Alpha pour console créée il y à plusieurs mois..
Ce n'est ni une démo ni le résultat final, de plus la map choisie, à savoir OPERATION METRO est une map beaucoup trop tactique et ne représente pas vraiment l'univers " BF " essayez de jouer ou de voir des vidéos de gameplay de la map Caspian Border, qui est une vraie map Battlefield. Ils ont fait la connerie de mettre une map tactique pour faire les malins et résultat DICE se fait troller, ne vous fiez pas à cette bêta ni à cette map, sérieusement. J'étais très pessimiste et en jouant sur Caspian ça m'a ouvert les yeux. Sans les véhicules, et dans des couloirs confinés du métro on se rends pas compte du jeu. Voilà tout.